Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 16:42    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Alors alors, voici les dernières nouvelles de Mallozzi concernant SGU

I was in the office today to watch the Day 1 mix of episode #220, Gauntlet. And what a mix it was! We had a grand total of two notes, and they were mere looping issues. Carl, who also had two notes, emailed them our way this morning. They were: “31:00 Music cue over this montage is awesome. 40:40 Music cue over end of show montage is awesome.” A terrific job by all involved, and an extra special thank you to composer Joel Goldsmith for his always excellent work. The visual effects for this episode are almost complete (kudos to Mark Savela and co.) and they are incredible. It’s a spectacular yet poignant season ender. Hopefully, by the time its airs, we’ll have definite word on a potential movie or two. If it’s a go and fans can look forward to a proper end to Destiny’s mission, then Gauntlet will certainly set the stage for a grand conclusion. If, on the other hand, things don’t pan out and Gauntlet does turn out to be the bittersweet finale, fans will be thrilled, touched, heartbroken – and left to wonder what could have been.

http://josephmallozzi.wordpress.com/...nch-at-refuel/

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 00:53    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

étant donné que la vraie mission du Destiny est de
connaitre l'origine de l'Univers et aller directement au point Zero du Big Bang
, ça aurait pu être une série qui aurait duré comme Atlantis, au moins...
bon, apparemment, j'ai raison: retournage des derniers épisodes pour donner une fin convenable ^_^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

En même temps, c'est peut-être pas plus mal.

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:17    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

2x11 :

Excellent ^^

C'est la guerre xD Bien aimé l'exploitation de Chloé dans cet épisode, puis à la fin on se demande encore si elle est normale ou non ^^ Et puis le sacrifice des Ursinis... mais sont-ils vraiment tous morts ? =/ A mon avis, on les retrouvera un jour ou l'autre...

Vivement la suite =p

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:31    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ca y est, c'est officiel, Brad Wright a annoncé qu'aucun film ne serait fait ni pour SG1, ni pour SGA, ni pour SGU.

Cela sonne le glas de la franchise Stargate qui durait depuis 1997.

Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ouais j'ai vu la nouvelle ce matin... c'est triste... =/

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:54    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

En effet. J'avais encore quelques espoirs mais là, j'avoue que je suis super déçue.
Staragte est pour moi La série de SF et comme beaucoup, j'ai grandi avec.

Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

C'est vrai que j'ai aussi grandi avec... je me demande maintenant où j'en serais sans Doctor Who ^^' Pour Stargate, ptetre un retour dans 15 ou 20 ans... mais bon, vaut mieux se consoler avec d'autres séries que d'attendre désespéremment =s

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Oui voilà, c'est ce que je me dis. Et puis, comme on dit, c'est quand on s'y attend le moins que les choses finissent par arriver.
Enfin, rien ne nous empêche de regarder à nouveau les épisodes et surtout, profiter encore des quatre derniers épisodes de SGU

Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:18    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ouais c'est clair ^^

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:30    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Je viens de lire les déclarations de Brad Wright à la dernière convention, je partage votre tristesse. Cela dit avec certains films vu dernièrement, on sais que même plusieurs années plus tard la production d'un film est toujours possible. Les come-backs ça marche toujours très fort! j'espère que Brad Wright y pensera à l'avenir.

Mais tout de suite; pour me rassurer je me dis que cette franchise est devenu un piliers tellement important de la SF, que le gros noyau de fan qui la compose sera surement suffisamment productif pour nous offrir de nouvelles aventures à travers l'orifice spatio-temporel ! (plus spatio, que temporel ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:21    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ma déception passée, je suis de l'avis de Rhumer. La franchise a encore de nombreux fans qui la soutiendra malgré cet arrêt.
Et puis, les scénarios des films sg1 et sga sont toujours en leur possession donc, ils pourront peut-être les ressortir un de ces jours. je me doute que ce ne sera pas pour tout de suite mais, il faut garder espoir.
Brad Wright est encore très attaché à Stargate, il ne laissera pas la franchise tomber dans les oubliettes.

Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:56    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

esperons ça parce que Universe et Atlantis n'ont pas de vrais fins...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Oui, c'est ça qui m'embête pas avec ces deux séries laissées en plan, il faut bien le dire.
Wait and see comme on dit...

Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:51    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

une chaine peut toujours reprendre la franchise mais sans studios, ça reste dure -_-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange