Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 23:05    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Cybélia, je te rejoins complètement dans tes dires... notamment concernant McKay et son allergie aux

Et puis :

c'est juste une série !!!!! On va pas se battre pour ça... 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:03    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Petite information : l'intégrale de la saison 4 de Stargate Atlantis est à paraître à partir du 3 décembre 2008

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:12    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Encore une chose à mettre sur la liste du petit Papa Noël...

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:21    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:
Pour moi c'est THE série (égalité avec DW), de la première à la dernière saison...
même si :
- le départ de Daniel (fin saison 5), remplacé par Jonas a été dur au début, mais à la fin j'aurai aimé que l'équipe soit composée de 5 membres !!!!

J'aimais bien Jonas Queen, probablement parce que quand j'étais plus jeune je regardais Parker Lewis ne perd jamais.
Mais c'set vrai qu'à la fin on aurait pu les laisser à 5. Surtout qu'après on a pas trop eu de nouvelles. Bon ok, Danny, c'est notre Space Monkey, mais quand même.

Les paroles du générique par DeLuise, Mallozi etc ..

RDA qui chante :

A propos du baiser Carson/Rodney :

Petit concours entre Sam et Rodney :

In your face Jack Bauer :

Ronon McKay et Mars le chien Wraith :

Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:21    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Alors là Laura Cadman quelles trouvailles !!!! MERCI...
je ne commenterai que celle que je n'avais jamais vu !!!!

Laura Cadman a écrit:

Les paroles du générique par DeLuise, Mallozi etc ..

!!!! j'avais l'impression d'entendre le générique de "Dallas"... Ils sont vraiment fêlés ceux là... Mais venant de Peter DeLuise, plus rien ne m'étonne...

Laura Cadman a écrit:

RDA qui chante 

RDA dans sa période "avant McGyver"... 6 ans avant même : 1979, j'avais un an !!!!! Et Quelle coupe de cheveux !!!!  quel style !!! quel look...  Vive la salopette blanche  Laughing . Mais j'aime bien la chanson....

Laura Cadman a écrit:

Ronon McKay et Mars le chien Wraith

Typique de David Hewlett cette petite séquence.... Ronon McKay Laughing et son chien Wraith..., j'en ai presque pleuré de rire tellement il était "ridicule" dans les habits de Ronon !!!! Y'a pas à dire, McKay est et restera mon perso préféré de SGA !!!

PS : c'est Jonas Quinn (pas Queen=groupe des années 80's Laughing )

Laura Cadman

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:09    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

David Hewlett est vraiment énorme autant dans la série que dans le film qu'il a fait A Dog's Breakfast.
Juste pour voir des trucs dans ce genre :

Paul MacGillion aka Dr Carson "carsonichou" Beckett en petite tenue.
Mais dans ce film on peut voir aussi DH presque tout nu, Christopher Judge, Kate Hewlett (la sister de David dans la vie, dans le film et dans SGA), Rachel Lutrell (Teyla) et bien sur Mars le chien de David :

Et oui c'est bien Quinn, je sais pas à quoi je pensais mais peut être que Jonas aimait Queen, on sait jamais après tout son emission préférée à la TV c'était la météo....

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:54    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Excellentes tes videos , j'en pleurais tant je riais (ma mère et mon frère ont dut me prendre pour une folle à me marrer toute seule devant mon pc , peut être que je le suis vraiment Confused )
Si tu en as d'autre n'hésite pas.
Tu m'as donné envie de voir A Dog's Breakfast il m'a l'air bien marrant comme film Laughing

EDIT : La mise en page du 1er article est finie (merci beaucoup à Sunjin de l'avoir commencé et d'avoir rattrapé mes erreurs Embarassed )

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 15:18    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Vidéos :

Stargate SG1 - The Asgard Song :

Stargate bétisier :

Stargate Atlantis : les coulisses 1 :

Stargate Atlantis : les coulisses 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=STdAhp_aOGw&eurl

David Hewlett as Rodney McKay Stargate Promo :
http://www.youtube.com/watch?v=pZw9DsJ_TIY&eurl

Promo saison 4 SGA :

Trailer "A Dog's Breakfast" :

David Hewlett chante :

Bataille pour le prix :

Michael Shanks chante :

2.13 Masse critique / Critical Mass : Beyond the night - Rachel Luttrell (désolé la vidéo a été coupée je n'ai pas put trouver la chanson en entier avec les images de l'épisode):

Citations :

2.02 I.A / Intruder :

McKay : Je vérifie juste quelque chose , je suis sûr que c'est impossible. C'est la poisse !
Hermione : Qu'avez-vous fait ?
McKay : Je l'ai passé au programme de traduction. C'est du Wraith.
Hermione : En effet , c'est la poisse !

10.04 La guerre des clones / Insiders :

(SG-1 arrive avec deux Ba’al en salle de la Porte)
Cameron (à Harriman) : Vous voulez rire, sergent ? On a une blague à deux Ba’al !
Harriman : Haha ! Très drôle mon colonel !
Sam : Il y a réfléchi pendant tout le voyage !
Cameron : Ca fait jamais que 3 secondes !
Sam : 3,2 !
Cameron : Je suis un peu long !
Harriman : Vous êtes à égalité avec SG-12 qui m’en ont déposé 2 il y a plus d’une heure.
Cameron : Saletés !
Sam : Quoi ? Vous comptez les points ? Je rêve !
Cameron : Bah voyons !

(Dans les couloirs de la base)
Barret : Général !
Landry : Agent Barret ! Ca m’étonnait de ne pas vous voir revenir !
Barret : Il parait que vous jonglez avec plusieurs Ba’al général !

Source des citations :
http://www.anneau-des-dieux.com/citations-sg1/
http://www.anneau-des-dieux.com/citations-atlantis/

Merci Neph
Laura Cadman

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'aime beaucoup les promos, elles sont pas mal je trouve.
Mais là McKay, avec son I Love Me. MDR.
Il en existe aussi avec SG1 et les autres membres de SGA
MacGyver peut tout faire grâce à sa mastercard !

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:40    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
MacGyver peut tout faire grâce à sa mastercard !

Excellent !!! Mort de Rire

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

à mon tour de donner mes avis (courts) :

tout d'abord Hachiko pour le travail de recherche et de rédaction.

... Un appareil à la forme mystérieuse trouver dans le sable qui permet de passer d'un monde à un autre comme on passe une porte ... c'est fort quand même. non ?

J'ai visionner le film asser jeune, avant la série, et même si cinématographiquement parlant c'est sûrement plein de défauts ( je pourrai pas dire , je ne suis pas cinéaste ), ce qui rend le film si bon, c'est l'idée générale.

un anneaux extraterrestre dans le sol de Guise, les pyramides support d'atterrissage pour des vaisseaux extraterrestre, une série de symbole constituant une adresse, une équipe d'exploration, un nouveau monde semblable à l'ancienne égypte, des enemis aliens avec des noms de dieux egyptiens, .......

enfin bref quoi dire, juste Fascinant ( surtout quand on a 10 ans ^^ ). et tout ça semble très cohérent ...  voila je trouve ça passionnant !

en revanche mise à part Daniel, les personnages ne sont pas vraiment marquant. mais sa ne manque pas d'action, d'aventure et d'émotion.
en plus on a la plus belle activation de porte de tout stargate je trouve

alors là ... quoi dire ...
Jack, Sam, Daniel, Teal'c , des portes des étoiles, des P90, des zat, .... juste cultissime.
la série me fascine, me fait rever. malgré qu'elle soit "très américaine", elle est très riche en émotion, action, aventures, drame, .... c'est une série surprenante qui évolue, monte en puissance tout au long des saisons. avec que des personnages charismatique et souvent attachants ( même les badguys).
et l'univers introduit par le film est fidèlement exploiter et on y plonge sans modération. le côté " explorateur de la galaxie" est sans aucun doute ce qui m'attire le plus
(quand j'était petit je jouer toujours aux explorateurs)
et c'est ce que je trouve fascinant. avec la passion de Daniel, sa soif d'exploration  qui est captivante.

enfin bref SG-1 est ma n° 2 aprés Doctor Who

Pour Stragate Atlantis, je suis asser déçu.
les premières saisons sont encore fidèle à la franchise SG, malgré qu'elles soient beaucoup moins accrochant.
mais à mon goût les dernières ont tout perdu de l'esprit SG. Le côté exploration cité précédemment a totalement disparue et l'histoire ce résume à une guerre avec les Wraiths qui avait commencé avec les anciens.
alors: ils se défendent , se battent, s'enfuient, volent des EPPZ, trouve des armes et les utilisent, ... mais dans tout ça il y a plus rien de neuf. et je trouve ça dommage

en comparaison dans SG-1 jusqu'à la saison 10 les personnages découvrent de nouveau monde et de nouvelles technologie.

Ma plus grosse déception de la franchise.
C'est sûrement parce que j'attendait beaucoup de ce film. Mais même sans ça à mon goût le film est une illustration de l'expression "tirer par les cheveux"
exemple: l'arche de vérité dans un trou au sommet d'une colline... quand on voit comment était conserver l'arme anti être supérieur je trouve ça un peu léger
le réplicateur , sa ressemble à un bouche trou scénarique
Teal'c qui marche au milieu de nul part, et finalement retrouve Daniel, Vala et Tomin dans la citée
enfin bref je trouve ça très léger pour un film qui clore 2 saisons.

Sublime!
Alors la contrairement à la moyenne j'ai adoré, je trouve que ce film est un belle hommage à SG-1 est plus particulièrement à la porte des étoiles. Avec de superbe image, plein de visage connus, un Baal en pleine forme et jack aussi.
Alors évidement il est peu être un peu court et la production a aussi peu être un peu trop gaspiller le budget du film dans un voyage au Groenland. Mais pour moi c'est pas grave le résultat y est, bon scénario, de l'action, ... et puis ça ressemble  vraiment à une fin ( je sais pas si je suis très claire)

donc en bref pour moi c'est une très belle fin

Pour ce nouveau Spin-off j'ai encore peur d'être très déçu malheureusement.
mais je suis tout de même très curieux de voir les premiers épisodes, déjà juste pour voir le 9eme chevron s'activer ^^ et aussi parce que selon le synopsys. les personnages iront plus loin qu'ils ne l'ont jamais étaient, autrement dit une grande page blanche pour les scénaristes pour que du neuf. et en plus ce nouveau vaisseaux semble avoir était conçue pour l'exploration. j'espère qui vont pas oublier cet aspect et retrouver cet esprit qui qui ma attiré dés le début dans SG-1.
Mais comme je le disais sur le chat avec j'ai peur n'avoir rien de tout ça.
Nouveau vaisseaux, nouvelle équipe, nouvelle couleur de chevron ( je vote violet ), nouveaux énemis qui utiliseront les humains à leur profit , des fôrets de pain, ...

j'ajoute que le tournage débute en février et pour ceux qui n'aurai pas encore vu il existe quelques concepts Art du  Destiny:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore il existe des réalisateurs amateurs "Wargame Pictures" qui ont réaliser un film inspiré de Stargate SG-1 ( un Stargate à la française). C'est un petit film de 15min très fidèle à la série

[le film]
Stargate SG-17: Instinct de Chasse

leur site c'est ici

Sinon je conseil 2 petits montages vidéos que je trouve sympa:

Dernière édition par Rhumer le Sam 8 Nov 2008 - 11:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 21:16    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Rhumer a écrit:
tout d'abord Hachiko pour le travail de recherche et de rédaction.

Merci beaucoup , sa me fait très plaisir Embarassed

Rhumer a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore il existe des réalisateurs amateurs "Wargame Pictures" qui ont réaliser un film inspiré de Stargate SG-1 ( un Stargate à la française). C'est un petit film de 15min très fidèle à la série

J'ai beaucoup aimée la bande annonce , je suis actuellement en train de le télécharger , je le regarderais dès que je peux (là je suis sur W9 devant SG-1 Smile )

Ruhmer a écrit:
Sinon je conseil 2 petits montages vidéos que je trouve sympa:

Très simpas comme vidéos

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 12:58    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Convention Stargate

Citation:
Depuis la French City Con organisé en 2004 à Nice, aucune autre convention Stargate n'a eu lieu en France. Et bien, ceci est en passe de n'être qu'un mauvais souvenir puisque début 2009 aura lieu un événement à ne pas manquer pour les fans.

En effet, une équipe de passionné prépare actuellement une convention consacrée exclusivement à notre bien belle franchise Stargate. Cet événement, la "Stargate Convention" aura lieu à Paris, le samedi 21 et dimanche 22 février 2009.

Le choix de cette date a été fait pour permettre au plus grand nombre d'y participer puisque ce week-end chevauchera les 3 zones des vacances scolaires de février.

Le lieu retenu pour cette "SGC" est l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement de Paris (voir le plan). Cet espace de 1000m² permettra de proposer de multiples activités : la présence d'acteurs de Sg1 et Atlantis est espérée (mais rien n'est encore signé !), ainsi que les doubleurs français, un spectacle sur scène, des débats entre fans, des concours de vidéos de fans, de déguisements le tout dans un décor de rêve (une porte des étoiles grandeur nature est envisagé), divers stands consacrés aux produits dérivés (figurines, air-soft...)

Et le plus important, la Stargate Convention restera GRATUITE.

A l'heure qu'il est, le programme définitif n'est pas encore bouclé, la préparation de cet événement est en cours, on ne peut donc pas vous en dire plus pour le moment. Mais en tant que partenaire de l'événement, nous vous tiendrons régulièrement informé de l'avancement de cette future convention française. Vous pouvez vous rendre sur le site de la SGC pour plus de détails.

Source

Merci Neph

Dernière édition par Hachiko le Dim 23 Nov 2008 - 17:53; édité 2 fois
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:46    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Je viens juste de voir ça... ça pourrait être intéressant, mais pour moi, pour que je fasse le déplacement, il faudra qu'il y ait au moins un acteur qui m'intéresse (parce que je payerai pas 85 euros de train juste pour des doubleurs, même s'ils font du très bon boulot) et vu que c'est en période de vacances scolaires, il va falloir qu'ils l'annoncent assez tôt si je veux pouvoir avoir des congés.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:56    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Jason Momoa grièvement blessé

Citation:
L'acteur hawaïen Jason Momoa (alias Ronon Dex dans Stargate Atlantis) a été victime d'une agression à Los Angeles. Alors qu'il était dans un café, un jeune homme de 21 ans se nommant Dominic Bando est venu se disputer avec l'acteur. Le ton est monté et Bando a porté un coup à la tête de Jason Momoa avec une pinte de bière, le blessant gravement.

L'acteur a été conduit à l'hôpital où il a dû subir plus de 140 points de suture en micro-chirurgie.

L'agresseur comparaitra le 10 Décembre devant un tribunal, il encourt jusqu'à 7 ans de prison pour une telle agression.

Espérons que ces blessures impressionnantes ne lui laissent pas trop de séquelles, nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution de santé de l'acteur.

Source

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange