Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ça m'étonne tout de même que la MGM laisse tomber la franchise Stargate alors qu'elle reste la deuxième plus rentable du studio après James Bond...
Ils risquent de laisser passer un an ou deux puis revenir sur leur décision..

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 10:22    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'espère que tu as raison Juglar. c'est clair que laisser tomber une franchise comme ça qui fonctionne très bien, c'est étrange. Espérons qu'ils reviennent rapidement sur leur décision avec des projets sympas et solides.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 14:23    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
J'espère que tu as raison Juglar. c'est clair que laisser tomber une franchise comme ça qui fonctionne très bien, c'est étrange. Espérons qu'ils reviennent rapidement sur leur décision avec des projets sympas et solides.

Qui fonctionne très bien.. C'est vite dit. Quand on voit les audiences de la saison 2 de SGU, on voit quand même que la franchise a pris du plomb dans l'aile.
Sans compter que SG1 est fini depuis 2008, SGA depuis 2009... Plus le temps d'attente est long, plus les chances de voir un télé/direct-to-DVD film s'amenuisaient. Alors avec la crise qu'a connu la MGM... Et puis le marché est plus vraiment le même qu'en 2008, et le direct-to-DVD n'est plus aussi rentable. Bref, n'ayez pas trop d'espoir non plus.

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:21    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

hello je voulais juste défendre sgu qui est différent mai pas mal quand même moi j adore c est pas la même chose mais les personnage sont sympa c est un peu mou des fois mais a d autre moment c est plein d action
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:35    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

ATTENTION à l’orthographe asterix95,nous demandons un minimum de rigueur dans les messages sur ce forum.
Je t'invite à jeter un œil sur ce lien: http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:02    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Nota: je réedite mon message parce qu'il etait un peu bancal...
l'épisode final de Stargate Universe est vraiment excellent Smile
l'équipage en chambre de stase, les lumières qui s’éteignent salle après salle et Eli, seul dans la salle d'observation, devant l'Infini, sourit... un coté Doctor Who dans son sourire qui est sans déplaire... et le Destiny qui s’élance vers l'inconnu...

c'est quasiment une fin a la Galactica ^_^

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:41    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

C'est dommage que la franchise se finisse ainsi, sur un cliffhanger plutôt que sur un bouclage =/ Je pense sincèrement que la série méritait mieux, mais bon c'est toujours mieux qu'une série dont le téléfilm censé la clore ne sortira jamais (Le Caméléon TT).

Et puis somme toute comme dit Makko le dernier épisode peut servir de fin en soi, chacun est libre d'imaginer ce qui se passera ensuite ^^

Enfin bon perso pour moi c'est une grande part de mon adolescence qui s'enfuit, j'ai regardé Stargate depuis le début (le Film) et je n'ai jamais raté un épisode depuis, donc ça fait tout de même un pincement au coeur de penser qu'il n'y aura plus de Sg a la prochaine rentrée des séries...

P.S : RDA reviennnnsssss T.T
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:41    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

La franchise reviendra dans quelques années sans doute...

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 12:38    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Pour moi cette fin permet de laisser libre cours à son imagination , c'est la seule manière de ne pas être encore plus dèçu et celà permet aussi de faire une suite plus tard (ou pas) professionnel ou amateur (comme stargate pegasus)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:02    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Tiens je connaissais pas Stargate Pegasus... j'ai regardé un peu sur internet, c'est une série amateur, non ?

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

C'est une série amateur et française dérivée de stargate atlantis qui sera disponible sur le net et pour l'instant ils sont en tournage et montage

Voici leur site: http://www.ex5-team.com/
Ainsi que leur facebook: http://www.facebook.com/pages/STARGATE-PEGASUS-film-et-série/308783249599
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ouais j'ai regardé un peu ^^ Merci Wink Vivement la sortie =p

[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Pour moi cette fin permet de laisser libre cours à son imagination , c'est la seule manière de ne pas être encore plus dèçu et celà permet aussi de faire une suite plus tard (ou pas) professionnel ou amateur (comme stargate pegasus)

Oui moi aussi je vois vraiment la fin de SGU comme ça... plutôt pas mal pour une fin de série, quand on voit certaines séries qui s’arrêtent sans qu'il y ait vraiment de point final. Là, place à l'imagination et c'est pas plus mal!
C'est vrai que c’était différent de SG1 et d'Atlantis, et je trouvais ça vachement intéressant de s'interesser plus intensément aux personnages, leur ressentis, etc. Assez inovant pour cette franchise je trouve.
Je pense aussi comme vous que la franchise n'est pas morte et enterré définitivement....On en entendra parler de nouveau dans quelques années!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:40    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

si c'est un reboot entier avec les Goa'Uld et toute la bande, non merci...
par contre, si c'est une déclinaison a la Star Trek (New Generation, Deep Space Nine, Voyager,...), la, je suis plus pour ^_^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:07    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Le souci est que le pitch de Voyager c'est clairement SG Universe, donc je doute qu'ils retentent ça de sitôt quand on voit la tôle qu'ils se sont pris =/

Mais une série du genre Deep Space 9/Babylon 5 pourrait bien rendre...a voir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange