Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:26    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Courageux le gars quand même. Vu le physique de Jason je ne me serai pas trop approché moi. Mais bon il est moins impressionnant sans ses dreads.

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:06    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

En même temps, le mec l'a frappé avec une pinte... je ne connais pas la carrure de l'autre, mais je pense qu'à mains nues, il n'aurait peut-être pas osé le frapper...

Enfin, j'espère pour lui que ça va aller...
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 09:14    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:
Les conventions Stargate en France sont extrêmement rares et souvent très fermées. Mais tout ceci va changer avec la Stargate Convention qui se déroulera du 21 au 22 février 2009 à Paris.
Stargate-Fusion a bien sûr répondu présent pour couvrir l'évènement et vous fournir les informations essentielles en temps réel de cette prochaine convention française.

En tant que partenaire de ce futur évènement, nous pouvons dès lors vous annoncer qu'une importante annonce concernant le programme de la convention aura lieu ce vendredi 5 décembre à 20h.

Une annonce très spéciale aussi bien dans son contenu, puisque l'on pourra vous annoncer la liste des premiers "Guests" présents lors de la SGC, mais également dans sa forme, puisqu'elle en prendra une encore jamais faite pour aucune convention française.

Petit teaser :
Un message spécial a été reconnu comme provenant d’Atlantis. Si le message est codé, le décryptage est en cours au SGC. Tous les ordinateurs de la base travaillent à son décryptage pour vous retranscrire cette transmission. Rendez-vous vendredi à 20h pour le découvrir...

On ne peut vous en dire plus pour la moment... rendez-vous vendredi soir.

Source

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:07    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Message d'Atlantis :
Citation:
John : A tout les fans de Stargate, ici le Colonel John Sheppard et son équipe de la base d'Atltantis depuis la galaxie de Pégase. Nous vous donnons rendez-vous cet hiver à Paris pour un évènement exceptionnel la Stargate Convention.

Rodney : En effet, ne manquez surtout pas la SGC qui se déroulera du 21 au 22 février 2009 à l'Espace Reuilly dans le 12ème arrondissement de la capitale. Pour s'y rendre c'est très très simple, il suffit de...

Ronon : D'aller sur le site officiel

Rodney : Oui, bon ba ça va

Teyla : Stargateconvention.com. Vous pouvez déjà participer à de nombreux concpours et vous y trouverez toutes les informations nécessaire pour venir partager ce grand moment avec nous.

Dr Keller : De nombreuses animations vous y attendent : conférences, débats, projection, nombreux stands, exposition, scéances de dédicaces et...

Rodney : Et... surtout un grand show sur scène avec des acteurs costumés, effets sons et lumières, interactions avec le public, et c'est pas le plus beau puisqu'une nouvelle porte des étoiles a été découverte et elle ne nécessitera pas forcément l'E2PZ. Alors pour y aller...

Ronon : RODNEY !! Je veux plus vous entendre. On vous attend d'accords.

Rodney : Juste une question : Y aura à manger ?

John : Rodney !!

Vous pouvez écouter le message sur ce site

Citation:
Nous vous parlons depuis quelques jours de la prochaine "Stargate Convention" qui se déroulera du 21 au 22 février 2009 à Paris (voir cette actualité).

Et comme annoncé mardi, les organisateurs de cet événement ont un message à vous transmettre. Celui-ci prend la forme "inédite", pour une convention en France, d'un message audio en provenance directe de la galaxie de Pegase.

Vous les aurez certainement reconnu, ce sont bien John Sheppard, Rodney McKay, Teyla et Ronon et le Dr Keller qui ont enregistré ce message pour nous, pour vous, les fans francophones, afin de vous inviter à les rejoindre.

En effet, lors de cette convention, vous pourrez rencontrer les doubleurs de Stargate (SG1 et Atlantis), mais aussi des membres de toute la production française de la série (doublage, gestion de la licence, etc...)
Les organisateurs de la SGC espèrent bien augmenter cette liste des "guests" présents durant le week-end, mais pour l'instant tout ceci est encore en discussion... wait & see

Source

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:09    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Robert Carlyle dans l’univers Stargate

Citation:
La nouvelle série de la franchise Stargate, Stargate Universe, vient de trouver sa vedette en la personne de Robert Carlyle.

Créée par Brad Wright et Robert Cooper, cette nouvelle série qu’ils vont également scénariser et produire, est prévue pour prendre la place de Stargate Atlantis, et ce, dès l’été prochain sur Sci Fi Channel.

L’équipe créatrice de la série, qui a récemment dévoilé le profil des personnages de la série, avait annoncé chercher un acteur connu pour prendre la tête du casting, les autres acteurs étant majoritairement des anonymes. Le tout suivant donc le modèle de Stargate SG-1. C’est donc l’écossais Robert Carlyle à qui revient le poste du Dr. David Rush, leader d’une équipe d’explorateur qui va se retrouvé, par accident, bloqué sur un vaisseau Ancien.

Carlyle va donc s’installer à Vancouver dès février pour le début du tournage. Le reste du casting sera probablement rapidement annoncé.

source: Critictoo

Hachiko a écrit:
Personnages prévus il y a quelques mois...

Une adresse à neuf chevrons est nécessaire pour contacter la porte du vaisseau "Destiny". C'est sur ce vaisseau que débarque une équipe d'exploration dirigée par le Colonel Everett Young. Mais très vite ils vont se rendre compte qu'il leur impossible de retourner sur Terre et vont devoir se débrouiller tout seuls

Bon apparemment, ils ont changé leur fusil d'épaule ???? On passe d'un militaire à un civil, leader de l'équipe??? pourquoi pas...

Pour le Choix de Robert Carlyle, ouais, bon, c'est pas un acteur que je connais très bien... alors wait and see...

Ce qui m'étonne c'est la longévité que pourra avoir SGU avec Carlyle comme "chef", Va t-il pouvoir (ou même vouloir) rester 3 à 5 saisons (si SGU va jusque là... )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:14    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

bon ben ça l'enlève de la course pour le Doctor 11 déjà ^^
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 16:24    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ouais je trouve ça dommage, je le préfère nettement à celui qui est en tête des pronostics en ce moment (le black qui a joué dans Jeckyll)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:40    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate Convention 

Citation:
Le programme qui suit est le programme de la Stargate Convention se déroulant à l'Espace Reuilly (Paris XIIè), les 21 et 22 Février 2009. Ce programme diffusé peut-être soumis à certaines modifications...

1er jour : Samedi 21 février à 13h :

- 13h30 => 14h00 : Diffusion d’extraits « résumé » , de moments forts de la série pour faire un récapitulatif des grands évènements de la franchise , notamment pour un public peu aguerri qui découvrirai Stargate et pourra ainsi profiter pleinement de la SGC .

- 14h00 => 14h20 : Première partie du grand spectacle sur scène (durée=20 min) : Mis en scène et pensé comme un véritable film en 4 parties de 20 minutes chacune , il prendra place dans l'univers de la franchise tout en offrant un scénario complètement original et unique . Metteur en scène , scénariste , maquilleuse , monteur , éclairagiste , ingénieur du son , directeur de la photographie , .... tous prendront part à la réalisation de ce spectacle en exclusivité mondiale à la SGC ! Des effets visuels sonores et effets spéciaux seront également de la partie pour une pleine immersion à 360° dans l'univers de la franchise . Il y aura intéractivité avec le public (complices dans la salle , jeu de lumières avec toute la salle pour plonger le public au sein de l’histoire ) mais surtout de grandes surprises ( apparitions des doubleurs de la série , des invités d’honneurs , nombreux rebondissements , effets visuels et sonores , décors de cinéma comme une porte des étoiles grandeur nature , etc … )

- 14h20 => 15h30 : témoignages des comédiens qui doublent la série et des responsables de la franchise Stargate en France , ainsi que présentation du processus de doubblage et démonstration .

- 15h30 => 16h00 : séance de questions/réponses sur la série avec les invités d’honneur

- 16h00 => 18h00 : Mégaquizz , jeu type « télévisé » en différentes manches ( éliminatoires , duels , questions de rapidités , quizz vidéo , etc … ) ouvert à tous dont les gagnants recevront des lots ( objets collectors , DVD , visite exceptionnel au studio de doublage de Stargate Atlantis ) .

- 18h00 => 18h20 : Seconde partie du spectacle (durée = 20 min )

- 18h20 => 20h00 : Pause dîner

- 20h00 => 22h00 : Témoignages de nos parrains , de leur liens avec la SF et présentation de leur actualité . Emission type « talk show »

- 22h00 => 22h30 : séance de dédicace avec nos parrains .

- 22h30 => 23h45 : soirée « Piste des étoiles », un concert exceptionnel sur la musique de SF , passant de la musique classique à l’électronique , revisitant toutes les meilleurs compositions du genre .

2ème jour : Dimanche 22 février dès 10h00 :

- 10h00 => 12h30 : Cérémonie des « Stargate Awards » , avec vote du jury pour désigner les gagnants parmi suivantes : - Meilleur montage vidéo - Meilleur affiche - Meilleur costume - Meilleur objet création original - Meilleur fanfilm - Meilleur scénario « fanfiction »

- 12h30 => 14h00 : Pause déjeuner

- 14h00 => 15h30 : diffusion d’extraits de la série et du double-épisode de la saison 7 : La cité perdue introduisant la série Stargate Atlantis .

- 15h30 => 15h50 : Troisième partie du spectacle (durée = 20 min)

- 16h00 => 16h30 : Projection du fan-film des SG Troopers en compagnie de l’équipe du film .

- 16h30 => 17h30 : Débats sur scène sur les enjeux , les représentations , l’arc scénaristique de la franchise Stargate , mais aussi débat humoristique sur la science-fiction accompagné d’humoristes .

- 17h30 => 18h30 : séance de questions/réponses avec les invités d’honneur

- 18h30 : Tirage au sort du grand concours de la convention pour gagner lots et visite au studio de doublage de Stargate Atlantis .

- 18h30 => 19h00 : séance de dédicace avec les invités d’honneur

- 19h00 => 19h20 : Quatrième et dernière partie de notre spectacle. (durée = 20 min)

- 19h20 => 20h00 : cocktail avec les gagnants du pass VIP avec les invités d’honneur

- 20h00 : Clotûre de la salle et fin de la Stargate Convention

Source

Merci Neph

Dernière édition par Hachiko le Mer 24 Déc 2008 - 11:25; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:11    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Stargate Convention 

- 15h30 => 16h00 : séance de questions/réponses sur la série avec les invités d’honneur

- 17h30 => 18h30 : séance de questions/réponses avec les invités d’honneur Source

Et toujours pas d'idée sur ces fameux "invités d'honneur" ?????

je sais pas si je pourrai venir en fait car j'ai trop de choses qui se bousculent en Février... on verra... Sad

Laura Cadman

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:06    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Autre info.
Ils se sont encore fait piquer des épisodes, et les deux derniers zodes de SGA sont dispo en pre air.
Je sais pas si la qualité est bonne (parce que des fois en pre air, il manque les sons et tout...).
On peut prendre ça comme un cadeau de Noël, ou un cadeau de patientage avant le Christmas Special !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 15:25    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate, l'une, si pas la série de science fiction de mon adolescence. Une très très bonne série, dont je suis fan.

Cependant (et je vois que ketheriel est déjà passé XD), la qualité de Stargate Atlantis a légèrement chuté durant les dernières saisons, particulièrement la quatre et la cinq où dans une écrasante majorité d'épisodes, on retrouve des incohérences avec le reste de la franchise. Cette baisse de qualité est surtout visible dans SGA, SG 1 s'en sort beaucoup mieux (sauf les téléfilms, surtout AOT). Je trouve ca dommage, surtout que bon nombre de ces incohérences pouvaient être très facilement évitées...

Mais il n'empêche que Stargate est une bonne série de SF, et que j'encourage tout ceux qui ne connaissent pas de ratrapper leur retard Razz
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:27    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Jack O'Neill
héros du nouveau film "Stargate" !

Citation:

Brad Wright, producteur de la franchise "Stargate", a révélé quelques informations sur le prochain film. Richard Dean Anderson, alias Jack O'Neill, y jouera un rôle prépondérant...

Ecrit par Brad Wright et Carl Binder (scénariste et producteur de Stargate Atlantis, ce long-métrage (encore sans titre) devrait être réalisé par Martin Wood, qui avait déjà mis en scène le précédent film, Stargate : Continuum. Présent (mais pas assez aux yeux des fans) dans Stargate : Continuum, Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) jouera un rôle capital dans ce film ! En fait, ce nouveau long-métrage sera même centré sur ce personnage ! Mais on ne peut pas tout avoir : Vala, incarnée par Claudia Black, sera quant à elle absente... Que les fans s'arment de patience : encore en pleine écriture, ce film, qui sortira directement en DVD, n'a pas encore de date de sortie officielle.

Dommage pour Vala mais   pour  Jack

Source : Allociné

Laura Cadman

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:52    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'avoue que j'ai jamais vraiment apprécié Vala. Elle est marrante, et tout, mais quitte à choisir entre RDA et Claudia, je choisis RDA.
N'empêche il va falloir qu'il s'y remette un peu le Richard, parce que je trouve qu'il a pris un coup de vieux (et un peu de poids) depuis qu'il a quitté la série. Mais bon à 59 ans (qu'il fera le 23 janvier) il est pas trop mal encore, puis tant qu'il sort des blagues moi ça me va !
C'est bizarre quand même je le trouve plus charmant dans SG1 que dans MacGyver, alors qu'il est plus vieux, mais enfin c'est comme ça pour beaucoup d'acteurs.
Puis si on pouvait avoir une petite résolution du pairing Sam/Jack ça ne serait pas plus mal, ils nous font tourner en bourrique depuis plus de 10 ans. Je sais Stargate c'est de l'action avant tout, mais quand même.
Puis, depuis le temps qu'il dit qu'il doit prendre sa retraite le petit Jack !

Bref j'ai hate !

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate Convention 

Citation:
Alain Pelosato disait :"La science-fiction est le moyen le plus fantastique de traiter des problèmes de société et d’éthique, des questions liées à l’avenir de la civilisation, de l’évolution des sciences et des technologies" .

Depuis des années en France et en Europe , l’engouement pour la science-fiction n’a cessé de croître , et des romans de Jules Verne aux grandes sagas telles que « La Guerre des Etoiles » ou encore « Stargate » en passant par les romans de Bernard Weber, alliant à chaque fois grande aventure et réflexion sur le monde , le genre de la Sciences-fiction a vu naître toute une communauté de fans .

Malgré tout, aucune convention à Paris, capitale culturelle de l’Europe, n’a été organisée sur le thème de ce riche univers .

Dans le but de servir tous les amateurs du genre, nous avons choisi une approche, totalement innovante.

La Stargate Convention (SGC) sera gratuite , bénévole et totalement accessible puisque dans Paris intra-muros .

Au-delà de la communauté de fans existants, nous voulons permettre à chacun d’élargir sa vision de la culture et du monde par une approche trop souvent considérée , et à tort , comme sectaire .

Sans jamais devenir superficielle, la SGC restera un vrai festival avec de nombreuses activités.

Ainsi au-delà de la franchise Stargate , la SGC s’ouvre désormais à de nouveaux univers .

Des stands sur la Science-fiction en général seront présent lors de la convention : aussi bien sur son univers cinématographique avec Star Wars , Battlestar Gallactica , Star Trek et bien d’autres , mais aussi littéraire et vidéoludique . Les stands seront annoncés très prochainement .

De plus en plus de partenariats sont actuellement en cours d’élaboration dont l’annonce d’un sponsor très important dès ce week-end .

D’autres invités d’honneur seront annoncés d’ici fin janvier.

Une grosse exclusivité sera annoncée la semaine prochaine pour la convention , annonce qui devrait ravir tous les fans de l'actrice Amanda Tapping notamment .

Et ce n’est pas tout , puisque la semaine prochaine également sera annoncé le spoiler du spectacle sur scène .

Et ce n’est qu’une partie des annonces qui arriveront dans les prochains jours . En effet celles-ci arriveront beaucoup plus régulièrement désormais . Cela grâce aux incroyables avancées de toute notre équipe bénévole à votre service ces dernières semaines pour réaliser la meilleure convention possible et ce n'est pas terminé .

Stargate Convention

Donc attendez-vous à des news fréquentes de se sujet.

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:20    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Deux nouveaux personnages d'Universe dévoilé

Citation:
Fin septembre, nous avons découvert les premières informations de 6 des futurs personnages de Stargate Universe (cf La team de Stargate Universe se dévoile). Aujourd'hui, le site anglais SpoilerTV révèle 2 nouveaux personnages qui devraient apparaitre dans le pilote de la série : Sénateur Walker et Camille Wray, une représentante de l'IOA.
--------------------------------------------------------------------------------
Senateur Walker :
Homme, 50-60ans. Sénateur à l'origine du projet qui tente d'utiliser le neuvème chevron de la porte des étoiles. C'est aussi le père de Chloe Walker. Il est un père aimant et fier de Chole Walker, sa fille et son aide politique. Guest Star, 2 épisodes, Toutes ethnies, Acteur connu seulement.

Camille Wray :
30-50ans. Comptable au sein de l'organisation internationale qui controle de programme Stargate. Puisqu'elle est désormais la plus haute gradée sur le vaisseau, elle croit, à tord, posséder une importance et une supériorité sur la population militaire et civile et l'exprime d'une manière têtue et sans équivoque. Guest Star, possibilité de personnage récurent. Toutes ethnies.

--------------------------------------------------------------------------------
Le sénateur Walker est le père de Chloé Walker (précédemment nommé Carpenter), un des personnages principaux de la série. Il semblerait d'après certains rumeurs que Cholé l'accompagne alors qu'il effectue une inspection dans une base secrète sur une autre planète. Après une attaque lancée sur cette base, tous devront évacuer les lieux par la porte sur le Destiny.

On apprend aussi de Joseph Malozzi, le titre d'un autre épisode de la saison 1.
Après le pilote intitulé "Air" suivi par "Earth" (#2) c'est donc tout naturellement que la suivant s'intitulera... "Water". Ecrit par Carl Binder, cet épisode devrait être le 5eme épisode dans l'ordre de production, mais on ne sait encore rien de plus sur cet épisode.

Source

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange