Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:20    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Heu... question qui me brûle les lèvres de puis un moment...

C'est la Stargate Convention ou la SF Convention ?????????  Parce que là... entre Knight Rider, Sanctuary... et Harry Potter...

Une nuit SG, j'aurais compris, mais là une nuit HP ???? 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:27    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Laughing je me posais la même question ...
C'est peut être vraiment une convention SF mais comme Stargate doit être la "série à l'honneur" bah ça s'appelle Stargate convention non Confused ^^
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:12    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Programme définitif

Citation:
Le programme de la SGC vient d'être mis à jour, il vous apportera des précisions quand au déroulement de la convention.

1er jour : Samedi 21 février:

Ouverture des portes à 10 h

- 11h00 => 11h30 : Présentation de la convention.

- 11h30 => 12h00 : Diffusion d’extraits « résumé » , de moments forts de la série pour faire un récapitulatif des grands évènements de la franchise , notamment pour un public peu aguerri qui découvrirai Stargate et pourra ainsi profiter pleinement de la SGC .

- 12h00 => 12h30 : Première partie du grand spectacle sur scène (durée=20 min) : Mis en scène et pensé comme un véritable film en 4 parties de 20 minutes chacune , il prendra place dans l'univers de la franchise Stargate tout en offrant un scénario complètement original et unique .

- 12h30 => 13h15 : Diffusion en exclusivité de la première partie du pilote de la nouvelle série Sanctuary

- 13h15 => 13h45 : Pause Repas

- 13h45 => 14h30 : Diffusion en exclusivité de la seconde partie du pilote de la nouvelle série Sanctuary

- 14h30 => 15h00 : Seconde partie du grand spectacle sur scène.

- 15h00 => 15h30 : Diffusion du Fanfilm des SG-Troopers

- 15h30 => 18h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Stargate Atlantis et des responsables de la franchise Stargate en France, ainsi que la présentation du processus de doublage et démonstration. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 18h00 => 19h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Smallville. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 19h00 => 23h00 : Début de "La nuit Harry Potter" avec le témoignages des comédiens qui doublent la saga, ainsi qu'une scéance de photo et autographe !

2ème jour : Dimanche 22 février dès 10h00 :

Ouverture des portes à 10h

- 10h30 => 11h30 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Stargate SG1. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 11h30 => 13h30 : Cérémonie des « Stargate Awards » , avec vote du jury pour désigner les gagnants parmi suivantes : - Meilleur montage vidéo - Meilleur affiche - Meilleur costume - Meilleur objet création original - Meilleur fanfilm - Meilleur scénario « fanfiction »

- 13h30 => 14h00 : Troisième partie du grand spectacle sur scène.

- 14h00 => 14h30 : Témoignages des comédiens qui doublent la série K2000. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 14h30 => 16h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Knight Rider. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 16h00 => 16h30 : Dernière partie du grand spectacle sur scène.

- 16h30 => 17h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série X-Files. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 17h00 => 17h30 : Témoignages des comédiens qui doublent la saga StarWars. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

- 17h30 => 18h45 : Mégaquizz , jeu type « télévisé » en différentes manches ( éliminatoires , duels , questions de rapidités , quizz vidéo , etc … ) ouvert à tous dont les gagnants recevront des lots ( objets collectors , DVD , visite exceptionnel au studio de doublage de Stargate Atlantis ) .

- 18h45 => 19h00 : Diffusion de musique SF, suivi du tirage au sort des gagnants du concours et pour finir un discours signant la fin de la convention.

Le programme peut être légèrement modifié pour répondre à des imprératifs mais les grandes lignes seront respectées.

Source

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 09:28    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Toutes les informations complémentaires (hors univers SG), sur les invités, les intervenants, les "attractions" ...

C'est ICI Wink

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 21:51    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Un casting 4 étoiles pour Stargate Universe

Citation:
Joseph Mallozzi nous l'annonçait depuis quelques temps, le voile est enfin levé sur de nouveaux membres du casting de Stargate Universe, la nouvelle série de la franchise.

Ainsi après la signature de Robert Carlyle puis Justin Louis, Jamil Walker Smith, David Blue et Brian J. Smith, l'équipage du Destiny s'étoffe de 4 nouvelles têtes : Lou Diamond Phillips, Ming-Na Wen, Elyse Levesque et Alaina Huffman.

Lou Diamond Phillips incarnera le Colonel Telford, un militaire de carrière, pilote de F302, choisi en tant que dirigeant de la malheureuse expédition. Mais rien n'indique pour l'instant s'il sera un personnage récurrent ou un simple guest lors du pilote comme l'a été Robert Patrick dans le pilote d'Atlantis.
Agé de 47 ans, Lou Diamond Phillips est un acteur habitué des séries tv, on a pu l'apercevoir dans 24, Au-delà du réel, l'aventure continue, Deux flics à Miami, New York Unité Spéciale et il a joué un rôle récurrent dans Numbers.

Alaina Huffman incarnera le Capitaine Tamara Johansen (nommée jusqu'à présent Tamara Jon), une infirmière de combat sans grande expérience qui devra se montrer à la hauteur pour traiter les blessés graves. Tamara est décrite comme intelligente et forte et ayant de l'expérience dans les missions d'exploration. Elle a toujours rêvé d'être médecin, mais venant d'un milieu modeste, elle n'a pu suivre une école de médecine. L'Air Force a donc été sa meilleure option pour y parvenir. Avec sa formation paramédicale, elle sera la personne la plus qualifiée médicalement sur le Destiny.
L'actrice est âgée de 28 ans et est originaire de Vancouver. Alaina est surtout connue pour son personnage de Black Canary dans Smallville, mais vous avez pu la voir dans NCIS et Les Experts Miami et NY.

Elyse Levesque jouera le personnage de Chloe Armstrong (anciennement nommée Chloé Carpenter puis Chloé Walker, celui-ci devrait être le bon). Cette fille de sénateur, très sexy, un peu trop gâtée, accompagne son père lors du visite de la base Icarus. Avant de se retrouver à bord du vaisseau, cette civile rêvait de suivre les traces de son père. Mais la mort tragique de son père et le fait d'être coincée sur le Destiny seront une épreuve pour elle.
Agée de 23 ans, Elyse a déjà été aperçue dans quelques séries comme Smallville, Les Maîtres de l'Horreur ou Flash Gordon.

Ming-Na Wen incarnera Camille Wray, une caustique représentante de l'IOA, organisme qui supervise le programme Stargate et tous les projets annexes. Lorsqu'elle se retrouve bloquée contre son gré sur le vaisseau, elle sera furieuse et donnera largement son opinion à propos des décisions de commande qui seront prises.
Cette actrice de 45 ans est déjà connue pour son important rôle dans la série très connue Urgences où son personnage du Dr Jing-Mei Chen est apparu dans 118 épisodes.

Nous pourrons les découvrir dès cet automne (le 2 octobre ?) dans cette nouvelle série Stargate Universe, dont le tournage a débuté la semaine passée. D'ici là, nous vous tiendrons constamment informés des derniers développements.

Stargate-Fusion

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 09:24    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ahhhhhhh...ben enfin, on a les noms des personnages féminins  Wink

J'espère que Lou Diamon Phillips restera plus d'un ou deux épisodes ^^  j'aime bien cet acteur ...
pour les autres, je ne connais pas... mis à part "Chen de ER" ... 

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 22:24    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Christopher McDonald s'invite au casting de SGU

Citation:
Pour compléter le casting de Stargate Universe fraichement dévoilé hier par la MGM, on apprend aujourd'hui que Christopher McDonald, un acteur habitué des plateaux de tournage depuis 30 ans, a été engagé pour le rôle-pivot du Sénateur Armstrong.

C'est Joseph Mallozzi, producteur consultant de la série qui nous divulgue l'information : « En tant que vétéran expérimenté à Hollywood, Chris apporte une gravité, un charisme nécessaire au personnage du Sénateur Armstrong. L'autre jour, lorsque j'étais sur le plateau, il s'est approché de moi, m'a serré la main, et m'a dit à quel point il était content de travailler sur la série. Un geste très classe. »

Christopher McDonald devrait jouer dans les 2 premières partie du pilote Air, le père de Chloe Armstrong, un sénateur américain présent sur la base Icarus lorsqu'elle sera prise sous le feu d'une attaque inattendue.

Joe révèle aussi que l'actrice Ona Grauer fera son retour dans la franchise. Rappelez-vous, dans Stargate Sg1, elle a joué l'Ancienne Ayiana lors de la 6e saison dans l'épisode "Prisonnière des Glaces" puis est apparue dans la pilote d'Atlantis "Une Nouvelle Ère, partie 1".

On ne sait pas ce qu'elle jouera dans Stargate Universe, mais si l'on décrypte les propos de Joe : « Justin Louis [ndlr: Colonel Everett Young] a fait un bon boulot au début de la semaine lors du tournage de scènes touchantes avec Ona Grauer. »
On peut spéculer qu'elle pourrait jouer la femme d'Everett, qui est marié mais est obligé de vivre loin d'elle lorsqu'il se retrouve à commander la base secrète Icarus.

Source

Merci Neph
mimi1607
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 00:38    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Sunjin a écrit:

ketheriel a écrit:

Je précise qu'aucune des séries de SF que j'ai vu (soit presque toutes) n'a réussi ce tour de force d'avoir autant d'incohérences par épisode...

HS : en dehors de la SF par contre, c'est le festival en ce moment *pense-à-heroes-mais_pas-que*

Pour Stargate, l'une ou l'autre des séries n'a jamais réussi à me passionner plus de ça, je regarde à la télé quand ça passe passait et sans plus... donc j'ai vu des tas de bout de tas de saison sans aucune assiduité et voilà... sans plus pour moi ême si parfois j'ai pris beaucoup de plaisir aux épisode (le triple zod du final SGA S1 par exemple) ou un avec les réplicateurs dans SG) et 2/3 autres qui me viennent sur le peu que j'ai vu...

Enfin, ça repasserait, je regarderai ^^

ben je suis comme toi je regardais des morceaux çà et là

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:59    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

qui y est allé a la stargate convention, moi j'y etait!
pour ma part j'ai pas trouvé ca super!
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:06    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Hachiko et elessar, tandis que Saeko doyle, Lolocreep et moi on a juste regarder du trottoir Laughing

Pour en discuter et lire la review c'est ici: http://ladyofthetardis.forumactif.net/autour-des-series-stargate-f43/conven…

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
K9.1
_
_

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:26    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

je réagis vite fais ici car je ne suis pas inscrite sur l'autre forum mais c'est juste pour un truc

je cite Hachiko "Alors je tiens à préciser qu'après avoir coupé la vidéo j'ai criée "C'est un Dalek !!", une autre personne m'a aussitôt imitée puis le public a sifflé l'animateur qui a alors dit "Ah !! C'est un Dalek !!" et il a chantonné le début du générique de Doctor Who Mr. Green"

C'est moi qui ai crié "c'est un dalek"!!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:36    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

K9.1 a écrit:
je réagis vite fais ici car je ne suis pas inscrite sur l'autre forum mais c'est juste pour un truc

je cite Hachiko "Alors je tiens à préciser qu'après avoir coupé la vidéo j'ai criée "C'est un Dalek !!", une autre personne m'a aussitôt imitée puis le public a sifflé l'animateur qui a alors dit "Ah !! C'est un Dalek !!" et il a chantonné le début du générique de Doctor Who Mr. Green"

C'est moi qui ai crié "c'est un dalek"!!!!!

Ah !! C'était toi !! Tu étais pas très loIn de la scène ni de la porte, si je ne m'abuse

Merci Neph
K9.1
_
_

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:47    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

oui c'est ca !
c'est bien moi
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:15    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Hé hé je suis trop forte (sorry pour le HS Embarassed)

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 08:23    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Le premier teaser d'Universe approche !

Citation:
Bien que le tournage de Stargate Universe ai débuté depuis déjà quelques semaines dans les Studios Bridge de Vancouver, on n'a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent pour apaiser notre impatience grandissante hormis ces 2 photos volées et le pseudo mini teaser qui se trouve plus haut.

Sci-Fi Channel et la MGM l'ont bien compris et cette attente va bientôt prendre fin.
En effet, le site officiel Stargate annonce depuis quelques heures, par le biais d’un compte à rebours, que le premier teaser officiel de Stargate Universe sera dévoilé le 20 mars, durant la diffusion du "Series Finale" de BattleStar Galactica !

C'est donc une excellent nouvelle qui, espérons-le, nous permettra de découvrir le design du déjà célèbre vaisseau Ancien « Destiny » ainsi que les premières images du casting : Robert Carlyle, Justin Louis, Elyse Levesque... dans la peau de leurs personnages.
SciFi devrait aussi dévoiler le 27 mars un premier "sneak peak" de SGU lors de la diffusion du téléfilm Ark of Truth.

Rendez-vous vendredi soir ou samedi pour le découvrir !

Source

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange