Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 10:54    Sujet du message: [2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker Répondre en citant

The Mark of the Berseker

- Scénariste : Joseph Lidster - Réalisateur : Joss Agnew

Un pendentif alien étranger a disparu du grenier de Sarah Jane... Et ce pendentif confère à son porteur le pouvoir de contrôler les autres... C'est alors que Clyde va recevoir une visite inattendue...

Dernière édition par Sunjin le Sam 8 Aoû 2009 - 11:40; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 13:40    Sujet du message: [2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker Répondre en citant

"Über Cool"

le Über cool, énorme et ça m'a bien fait penser à quelqu'une tiens Mr. Green

Et bien encore une bonne surprise avec cette épisode qui prend une belle ampleur dans sa seconde moitié et nous révèle quelques surprises plus qu'agréables !

Le participation de Maria et de son père était un vrai plus et un petit moment d'émotions assez géniale, et lol avec le piratage de l'UNit (bon je vais chipoter mais pourquoi c'est pas Genius-Luke qui s'y colle Confused), là aussi, on est de plain-pied dans le who-niverse et retrouver Maria était un plus vraiment bien vu j'ai adoré ! Idem avec la référence aux Dalex , ainsi donc l'humanité n'a pas été frappé d'amnésie après le finale S4 de DW, über-cool ^^

Lol avec Sarah en MIB qui traque une limace géante à trois yeux aussi, ça m'a bien fait rire ^^

FOnd aussi très émouvant sur les relations parents-enfants... et belle intro à l'épisode suivant ! BRef je m'y attendais pas mais un épisode qui m'a surprise et qui m'a plu ! Toute a traque entre les USA et la uk était bien menée, vive la technologie !!

Par contre, Rani, bof je trouve, je ne sais pas, ya un petit quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas (encore?) à trouver les mots justes, elle m'a énervé quand elle s'est amusé avec le pendentif aussi faut dire et Sarah Jane avec ses post-it *ixe-dé*
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: [2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker Répondre en citant

Encore un épisode que j'ai aimé Okay

D'abord parce qu'on en apprend, enfin, un peu plus sur Clyde.
On apprend qu'il a une mère (bon, je me doutais bien qu'il en avait une cela dit... Laughing ) et oh, miracle, enfin une mère qui n'est ni cinglé, ni hystérique...
Parce qu'aptès Jackie Tyler, Francine Jones, Sylvia Noble, la mère de Maria, celle de Rani (celle de Gwen peut-être, me souviens plus bien... Confused ), j'avais tendance à penser que les mères normales n'éxistaient pas dans le monde merveilleux du Docteur...
Et donc, la mère de Clyde, cool certe, mais normale a presque l'air plus bizarre que les autres du coup... Laughing

Et puis, cet épisode nous montre que Clyde n'est pas seulement le rigolo de service (mais en même temps, quelque soit la série, le rigolo de service n'est jamais vraiment que le rigolo de service finalement... Confused)

Les références à Dr Who, je ne m'en lasse pas...
Les Daleks !!!
Unit, ils sont là souvent eux...

Et le "retour" de Maria et de son père !!!
Ca m'a fait plaisir de les revoirs eux aussi, séquence "petit pincement à mon petit coeur" Crying or Very sad

Et pour finir, Rani...
Ba moi y a rien à faire mais je l'aime bien, désolé Laughing

Le fait qu'elle joue avec son père ne m'a pas dérangé, au contraire, le fait qu'elle réalise le danger aussi rapidement et qu'elle se soit montrer raisonnable me la rend encore plus sympathique, parce que quand elle a récupéré le collier, j'étais persuadé qu'elle allait ce laisser embobiner par le pouvoir, en pensant le contrôler et que finalement elle se laisserait dépasser...
Je me voyais déjà en train de hurler :
"Mais va mettre ça dans le grenier de SJ avant que ça tourne au vinaigre, grosse bourrique !!!!!! pas content "

Et pis finalement non, elle l'a fait d'elle même la brave Rani...
Donc voilà, moi je l'adore...

Par contre, Luke qui était revenu en force dans l'épisode précedent, redeviens quasiment invisible...
Oui, je sais, il ne peut pas sauver tout le monde à chaque fois et cet épisode était centré sur Clyde, mais quand même, je le trouve un peu trop effacé le ptit Luke.

Et pour finir juste un petit coup de geule contre SJ parce que c'était pas malin de déconnecter Mr Smith !!!
Au final, ça ne les a pas dérangé, mais ça aurait pu...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:40    Sujet du message: [2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker Répondre en citant

Moi aussi j'étais ravie de revoir Maria et son père (ce qu'il est cute lui !)

Et puis un épisode où les gamins se débrouillent en grande partie sans Sarah Jane... ça change ^^

Et j'adore la mère de Clyde ! Comme le dit David-S : ENFIN une mère normale ! Et puis je me sens très solidaire d'elle... j'aime les rapports qu'elle entretient avec son fils Smile

Pauvre Clyde... lâché par son père si jeune Sad On le découvre beaucoup plus sérieux et mature. On comprend mieux pourquoi il déconne autant le reste du temps (mécanisme de défense... indispensable à l'équilibre mental)

Vraiment, excellent... j'adore Smile
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 16:53    Sujet du message: [2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker Répondre en citant

J'ai aussi aimé cette épisode , bien construit , avec ce qu'il faut d'émotion , et Maria et son father =) Sans oublier la référence aux Daleks , ce qui est plus qu'agréable à n'en pas douter ^^ Vite , la suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: [2.07 / 2.08] The Mark of the Berseker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange