Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] The Tudors
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:19    Sujet du message: [Série US] The Tudors Répondre en citant

Jalias a écrit:

Midori a écrit:

Ben, dans le pack presse de la BBC, c'est ce qu'ils disaient, quoi. Moi j'leur ai fait confiance... maintenant, ils peuvent aussi avoir dit des bêtises/mal formulé, et....

Je ne dis pas que tu as tort ou autre. Tout ce que je sais c'est que Rome a été créé par Bruno Heller, tandis que the tudors est de Martin Hirsh

J'vois pas trop c'qu'il vient faire dans cette galère...

Aïe pas taper  Mr. Green je sais bien que ton clavier a rippé et que tu voulais dire Michael Hirst ^^
Sinon j'ai vu la saison 1 sur Arte (les deux premiers de saison 2 sont diffusés mardi prochain), et j'ai été assez époustouflé. Bien sûr il y a des costumes magnifiques et ce qu'on peut logiquement attendre d'une fiction historique, mais j'ai surtout trouvé ça très vivant, percutant au niveau des dialogues...
J'ai notamment trouvé très intéressante l'évolution de l' "humaniste" Thomas More, et l'ascension de Cromwell avec la montée de l'envie de réforme religieuse promet pour la saison 2.
Après il y a bien sûr certaines libertés volontaires sur la vérité historique (la soeur du roi, la mort de Wolsey...) mais ça ne me choque pas. Si on veut chercher des défauts, je dirais qu'il y a parfois des scènes qui sonnent un peu exagérées, la fête chez les Boleyn où le cardinal est moqué dans le dernier épisode de saison 1 par exemple. D'ailleurs sur un autre forum on m'a confirmé qu'elle avait a priori été inventée pour la série Wink

Bon j'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je compte bien continuer à suivre...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 15:41    Sujet du message: [Série US] The Tudors Répondre en citant

Entil'Zha a écrit:

Jalias a écrit:
Je ne dis pas que tu as tort ou autre. Tout ce que je sais c'est que Rome a été créé par Bruno Heller, tandis que the tudors est de Martin Hirsh

J'vois pas trop c'qu'il vient faire dans cette galère...

Aïe pas taper  Mr. Green je sais bien que ton clavier a rippé et que tu voulais dire Michael Hirst ^^

Et si je dis que je ne bois pas, tu me crois? (et le pire, c'est que c'est vrai)
Bref, j'ai buggué total, honte sur moi (et pauvre Michael Hirst au passage! lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: [Série US] The Tudors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange