Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Whoniverse dans les autres séries.
Goto page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:39    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

J'ai trouvé ça à travers un LJ.

La Number one.

Les Américains connaissent Torchwood.
http://www.sidereel.com/Knight_Rider_(2008)/_watchlinkviewer/470

Dans la série Knight Rider (série que je ne regarde pas, même si K2000 était pas mal, j'aimais bien la voiture), un des persos se déguise en Capitaine Jack Harkness. C'est un beau déguisement, bien fait, mais on préfére quand c'est John Barrowman qui le porte.
Puis le pauvre gars, tout el monde le croit gay.
Autant en z'yeutant vite fait sur l'image on pourrait croire que Jack Harkness s'est glissé dans le show, autant il est très dur de prendre la jeune asiatique pour Claire Bennet de Heroes, même quand elle dit Save the Cheerleader, save the World !

La Number two.

Les Cybermen dans Supernatural. Dans Nightshifter de la saison 2

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 22:37    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

J'avais même pas fait gaffe pour le Cybermen dans SPN !! Trop fort !! ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 00:22    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Quelques captures de Knight Rider....

Quote:
"Oh come on ! Captain Jack Harkness ! Torchwood ? Doctor Who ? Nothing ?"

"she : Is the Captain Jack gay ?
he: He's not gay ! he's bi ! Or omnisexuel, if you prefer... "

PS : désolée pour la mauvaise qualité, la capture était pas évidente...

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 07:26    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Bravo et merci et à Jack, c'est énorme la scène
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 09:37    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Il me semble aussi que dans Life On Mars, Sam Tyler mentionne Doctor Who.
Annie lui demande ce qu'il va faire maintenant et il répond qu'il va aller voir le Doctor Who pour qu'il l'aide. Ou truc dans le genre.
Dans la saison1 il me semble.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 10:48    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Laura Cadman wrote:
Il me semble aussi que dans Life On Mars, Sam Tyler mentionne Doctor Who.
Annie lui demande ce qu'il va faire maintenant et il répond qu'il va aller voir le Doctor Who pour qu'il l'aide. Ou truc dans le genre.
Dans la saison1 il me semble.

Oui, je confirme. D'ailleurs, ça m'a beaucoup fait rire ! ^^
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 21:43    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

c'est pas vraiment du whonivers intentionnel, mais dans l'épisode de NCIS ce soir, on pouvait voir écrit sur une voiture : " K-9 UNIT " Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 22:11    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Oui !!! je l'a vu aussi et j'y ai toute suite penser !!! 

Back to top
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:53    Post subject: Doctor Who dans les Simpson Reply with quote

Alors voilà, ne trouvant rien d'interessant à la télé se soir j'ai décidé de regarder un film : "Les Simpson : Le film". Et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre à la 59ème minute :

Homer : Les bananes sont une excellente source de potassium.

Je ne sais pas si c'est une référence à Doctor Who ou une simple coïncidence en tout cas j'ai tout de suite tiltée et explosée de rire et j'ai décidée de partager ma "découverte"

J'espère avoir postée au bon endroit ^^"

Merci Neph

Last edited by Hachiko on Fri 5 Dec 2008 - 09:10; edited 1 time in total
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:59    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

ça ne serait pas la première fois qu'on fait référence au docteur dans les simpson ^^
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 23:06    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Ce soir dans Cold Case le mec rechercher par Lili Rush se fait appeler John Smith 

Back to top
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 5 Dec 2008 - 01:04    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Yep on le voit même Hihi
Voici une apparition brève du doctor (ici  tom baker) dans l'épisode "Bombinette bob" saison7 :

[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 12:29    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Tom Baker apparait aussi dans un épisode où Bart et Lisa deviennent des super-héros. Il est enfermé dans une poche plastique à coté de Xena. Wink

Sinon , pour Bombinette Bob , oui , ça m'a fait bien rire quand j'ai vu l'épisode...
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:27    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Dans "Les Simpson", les références au Docteur sont assez nombreuses. On peut voir le 4ème Docteur, Tom Baker, faire des apparitions dans 3 épisodes ("Bombinette Bob", en tant qu'un des représentants éminents du petit écran, "Homer garde du corps", où il tient un stand à la Convention de Science-Fiction, et l'épisode "Spécial Halloween X", où il est enlevé et mis sous plastique par le collectionneur de BD).

Le collectionneur fait également quelques allusions à la série (il pousse une brouette pleine de tacos en disant : "Je pense que ce sera largement suffisant pour tenir tout le long du marathon Doctor Who")

Toutes ces allusions sont dues au fait que Matt Groening, le créateur de la série, est un fan du Docteur, surtout du 4ème. D'ailleurs, dans son autre série, "Futurama", l'héroïne s'appelle Leela, en référence à une compagne du 4ème Docteur. Wink
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 17:29    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Alors c'était ça!!

Leela dans Futurama , ok mais quand j'ai découvert qu'une compagne s'était appelé Leela

Merci de l'info , Nafoute Okay

PostPosted: Today at 12:08    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 of 48

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange