Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 944, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urunlin
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Poy Poy

Pour être plus explicite, la matrice viendrait d'un épisode de la 1ere série ou le docteur se retrouvait coince dedans. Cette matrice étant sur Gallifrey (of course), un univers virtuel.

Malheureusement je n'ai pas vue toutes les 1eres saisons de Dr Who et j'en sais pas beaucoup plus. Ceux qui l'ont vue doivent en avoir une meilleur idée.

De la (entre autre, les influences ne se limitent pas qu'a DW, je ne citerais pas un certains écrivain de cyberpunk, pour la simple et bonne raison que j'ai manger son nom, mais qui a aussi un rôle à jouer dans tout ça) nee la matrice, environnement virtuel et pourtant tellement réel contrôle par une machine ! ( je pars du principe que tout le monde a vue ses classiques et donc matrix).

Pour shadowrun la matrice est l'environnement virtuel dans lesquels les hackers se déplacent pour raisons pratiques sur la toiles du réseau (qui équivaut a l'internet de maintenant mais qui ne l'est pas, étant détruit depuis bien longtemps).

Voili voilou,

Et oui, de toute façon la technologie nous perdra...

EDit Sunjin : accent, abréviation et orthographe "fixés". c'était gentil de prévenir pour l'allergie aux accents mais attention au reste
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 19:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans l'épisode "Petit papa noël superflic" des Simpson ceci m'a attirer l'œil ^^ (désole pour la qualité )

Dernière édition par lolocreep le Jeu 15 Oct 2009 - 19:20; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 19:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Jolie clin d'œil

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

et encore une référence dans les simpsons :

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Alors celle-la, elle est magnifique je trouve Mr. Green. J'adore ^^

Jolie trouvaille ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ouah ! Brillant... c'était l'épisode d'Halloween ? Confused
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'adore les gens qui mettent des "surnoms" quand le générique défile comme dans le générique de fin de La Cité de la Peur qui est plein de bêtises, genre Tulles à vue.........................Kim Onku. (Je sais un peu vulgaire, désolé)
Mais celui là, il est franchement magnifique. Je me demande s'il y a une histoire derrière tout ça ou pas.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:50    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Deux références à Doctor Who dans des comics Marvel!

Une première dans un épisode des 4 Fantastiques quand la fille de Red Richards construit un véhicule "200 fois plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur" et elle cite elle-même que c'est en référence à Dr Who.
Une autre dans la nouvelle série des Puissants Vengeurs où Hank Pym (la Guêpe) possède un laboratoire qui contient plusieurs espaces temporels et dont les portes peuvent mener à plusieurs endroits. Un de ses acolytes dt lui-même que c'est très "Doctor Who"

Ces références explicites montrent bien que la série marche bien sur BBC America mais devraient en plus intéresser les lecteurs de comics français! Good point!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 06:36    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

BUFFY => épisode 6.09

Andrew fait à Spike : "Tu es anglais ? Parce que j'ai vu tous les épisodes de Doctor Who !"

Puis le petit fait parle de red dwarf, "pas sorti" en DVD
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 06:53    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Oui Sunjin , je l'ai cité à la page precedente ( ou avant ) ce passage Wink

et encore une fois vive la vo ! ( parce que la rederence est zappé en vf remplacer par le prisonnier )

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 07:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

c'est vrai et c'est tout aussi vrai que je suis en pleine crise aigüe de .... *soupir*
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Tiphrene a écrit:
Deux références à Doctor Who dans des comics Marvel!

Une première dans un épisode des 4 Fantastiques quand la fille de Red Richards construit un véhicule "200 fois plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur" et elle cite elle-même que c'est en référence à Dr Who.
Une autre dans la nouvelle série des Puissants Vengeurs où Hank Pym (la Guêpe) possède un laboratoire qui contient plusieurs espaces temporels et dont les portes peuvent mener à plusieurs endroits. Un de ses acolytes dit lui-même que c'est très "Doctor Who"

Je me demandais quand est-ce que je finirais par le mettre sur BOT , quelqu'un l'a fait avant moi Smile

Normalement je n'achète pas Marvel Icons mais la providence a fait que j'ai acheté ce fameux numéro 54 et ça m'a fait plaisir de voir Valeria cité la série.

Pour les Puissants Vengeurs , je ne savais pas , j'ai feuilleté rapidement...

En tout cas , c'est pas la première fois que le série est cité dans une saga de Spider-man (durant Back in Black) on voit parfois (en regardant bien) marqué sur le mur BAD WOLF ou VOTE SAXON. Coïncidence ? Noooooooooooooon...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas une série mais un jeu en ligne : il ya les dans Les cavernes d'Hammerfest!

par contre lol, le robot côté design, il est à revoir

mais belle référence je dis
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

PJavier a écrit:
Ce n'est pas à proprement parler une série. Plus une série de livre, une saga donc. Je disais dans la Saga de L'Héritage (Eragon, L'Ainé, Brisingr et ?) dans sa lettre de remerciement du tome 3, Brisingr l'auteur Christopher Paolini dit ceci :

Citation:
Si certain d'entre vous s'étonnent de la référence au "dieu solitaire", dans la scène ou Eragon et Arya discutent autour d'un feu de camp, ma seule excuse est que le docteur peut voyager partout, même dans les réalités alternatives. Eh oui, je suis fan de la série!

J'avoue que je n'ai pas encore lu le passage cité par l'auteur mais j'ai hâte d'y être. (Je m'excuse par avance si j'ai mal placé se message !)

OMG ! LE Doctor me poursuivait même avant que je regarde la série ! ! !   Shocked  bon... là je crois que c'était le destin, j'étais OBLIGEE de devenir fan de la série Laughing
L'autre jour en zappant bêtement je suis tombée sur "la vie de palace de Zack et Cody" sur euh... NRJ12 je crois... bref, mon regard a été attiré par une cabine téléphonique anglaise (rouge celle ci Mr. Green ) que l'un des personnages avait créée pour voyage dans le temps (où les mondes parallèles je ne sais plus) il s'absentait et les deux garnements en ont profité pour la tester et sont arrivés dans un monde parrallèle... ça m'a bien fait marrer Laughing

Ten is my Doctor
MSN
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:09    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Rien que cette semaine, je suis tombé sur deux séries ou il y a une référence au docteur. La première dans The Big Bang Theory, mais ça j'étais déjà au courant. Et la deuxième dans Dollhouse il me semble. J'étais mort de rire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 944, 45, 46  >
Page 8 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange