Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1044, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

PJavier a écrit:
Ce n'est pas à proprement parler une série. Plus une série de livre, une saga donc. Je disais dans la Saga de L'Héritage (Eragon, L'Ainé, Brisingr et ?) dans sa lettre de remerciement du tome 3, Brisingr l'auteur Christopher Paolini dit ceci :

Citation:
Si certain d'entre vous s'étonnent de la référence au "dieu solitaire", dans la scène ou Eragon et Arya discutent autour d'un feu de camp, ma seule excuse est que le docteur peut voyager partout, même dans les réalités alternatives. Eh oui, je suis fan de la série!

J'avoue que je n'ai pas encore lu le passage cité par l'auteur mais j'ai hâte d'y être. (Je m'excuse par avance si j'ai mal placé se message !)

je re-cite parce que je suis allée voir ladite référence dans mon bouquin ...

c'est l'un des personnages qui écrit ça dans de la terre :
Citation:
 A la dérive sur l'océan du temps, le dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes 

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas exactement une série, mais Stephen Fry (Bones, Kingdom, QI, ...) vient de Tweeter:
stephenfry 23:36 Yay. Settling down to recording of Dr Who: The Waters of Mars.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
cynthia94
[Ood]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 08:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

ce n'est du tout une série, c'est un film. Hier soir sur TMC (10 sur la TNT) il y avait "le pic de dante" et dans les 5 dernière minutes, dans le dos d'un des secouriste avait écrit "K-9 rescue"
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

je poste au nom de PyrO... trop fainéant pour le faire lui même Laughing Laughing Laughing

NCIS 7x08 ... McGee compare un container au Tardis, devant l'incrédulité de Gibbs et DiNozzo

==> http://www.pyrotools.org/Videos/TARDIS_NCIS.mkv

Citation:
McGee : Clear.
DiNozzo : Whoa...
McGee : This is like the TARDIS.
DiNozzo :Tard what?
McGee : It's a contraption that Doctor Who travels through time in. ... Never mind.
DoNozzo :Doctor Who? Who is that?

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Jeu 19 Nov 2009 - 16:57; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je me demande bien comment ils vont gérer ça en VF... je sens que le Tardis va faire "pouf 5"
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

sacré McGee ! j'aurais dû m'en douter qu'il aimait cette série Laughing

yeles a écrit:
Je me demande bien comment ils vont gérer ça en VF... je sens que le Tardis va faire "pouf 5"

il y a des chances Wink il vont trouver une autre série que les français sont sensés connaître ...

Ten is my Doctor
MSN
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Mr. Green  j'avoue, je suis un flemard. (Mais quel flemard !!!)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pas vu encore l'épisode, mais pour moi il était évident qu'il aimait cette série, en tant que bon geek il se le devait ! Contente de voir DW une nouvelle fois dans les séries américaines.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

il y avait déjà eu une inscription k-9 dans un épisode de la saison 4 de NCIS, avec une histoire de berger allemand accusé de meurtre

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

duam78 a écrit:
je poste au nom de PyrO... trop fainéant pour le faire lui même Laughing Laughing Laughing

NCIS 7x08 ... McGee compare un container au Tardis, devant l'incrédulité de Gibbs et DiNozzo

==> http://www.pyrotools.org/Videos/TARDIS_NCIS.mkv

Citation:
McGee : Clear.
DiNozzo : Whoa...
McGee : This is like the TARDIS.
DiNozzo :Tard what?
McGee : It's a contraption that Doctor Who travels through time in. ... Never mind.
DoNozzo :Doctor Who? Who is that?

Laughing McGee, mon héros! Merci duam et PyrO-flemmard! ^^ Même si, comme dit, ça passera certainement à la trappe en VF. Rolling Eyes

Quant au K9, il me semble que quelqu'un a précisé plus haut que c'était le sigle de la brigade canine. Wink
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:08    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

je sais pas si ça a déja était mentionner, mais dans un episode "flander's company" on voit le tournevis sonique, je crois même que c'est celui que le docteur a donner a notre cher :
on y voit aussi les dessins preparatoirs du tournevis, voici l'episode

http://www.youtube.com/watch?v=ESWqktE0HAU&feature=related

bon biensur, dans cette episode, pour ceux qui suivent la série, il y a un risque de

aprés, je sais pas si sa compte, mais il y aussi ma série de critique de film, alert spoiler, ou mon personnage a littéralement piquer le tardis (m'enfin, officielement), pour voyager dans l'univers de l'imagination : http://doctorwho.xooit.fr/t1358-Alert-Spoiler.htm#p41132

Dernière édition par mickael J le Mer 2 Déc 2009 - 21:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Attention à l'orthographe et aux fautes bêtes comme les lettres manquantes "pou" au lieu de "pour" Wink

J'ai déjà corrigé tes premiers messages, à toi, relis-toi et si besoin utilises un correcteur d'orthographe.

Merci d'éditer ton post ci-dessus ^^

et j'en profite Mr. Green Bienvenue à toi sur Beans On Toast !
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Just Connect (un jeu sur BBC Four) ce soir, il faut découvrir le rapport entre 4 objets, le premier de la série était un coeur d'artichaut, le second le Troisième Docteur, et l'équipe a trouvé immédiatement qu'il s'agissait de coeurs (un coeur, deux coeurs, ...) :-P

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Cowboy Georges
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:02    Sujet du message: Le Tardis dans Left 4 Dead Répondre en citant

Ca fait un bail que j'étais pas passé sur le forum mais la semaine dernière, en jouant avec des amis à Left 4 Dead donc, au détour d'une ruelle sombre ... une silhouette familière ...

Non ! Ca ne peut être ... Faut que je m'approche pour vérifier !

LE TARDIS !!!!!!!!!

Malheureusement mes camarades du soir n'ont pu partager mon enthousiasme, ces incultes ne connaissant pas le Doctor ...
Mais du coup je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous en parler, je pouvais pas garder ça pour moi  Smile

Pour info, Left 4 Dead est un jeu vidéo où on incarne un groupe de survivants humains qui cherchent à s'échapper d'un pays envahi par les zombies, un peu à la 28jours/28semaines plus tard.
Et pour ceux qui connaissent j'ai fait ses screens dans le 4e niveau d'une campagne custom qui s'appelle Suicide Blitz Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas très étonnant, Valve (les développeurs de L4D), sont des grands fan de SF, c'est leur principale source d'inspiration (ça et les zombie lol). Et il le montre bien dans le cultissime Half-life!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1044, 45, 46  >
Page 9 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange