Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1144, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:58    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'était sûrement pas intentionnel mais dans Alerte Cobra, Chris Ritter, l'un des 2 flics principaux, a déclaré à la fin d'un épisode "Si seulement j'avais 2 coeurs" Mr. Green

En quelques mots, pendant tout l'épisode, Chris, puis sa soeur, ont été pourchassés par des traficants d'organes car une femme avait engaé les criminels pour récupérer un coeur compatible à greffer à son fils malade.

Bon ça finit bien, au final le petit n'y était pour rien dans l'affaire, et c'est là que Chris regrette de ne pas avoir une physiologie plus "gallifreyenne" pour pouvoir le sauver.

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

un Dalek fait une rapide apparition dans le BBC television show, Shaun The Sheep. dans l'épisode, Party Animals écrit par le créateur de Wallace & Gromit Nick Park. 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

un peu bébéte ce dalek
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:57    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Rhooo, même le titre a un rapport (Matt Smith a joué dans la série Party Animals !)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Trop fort ce Dalek

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 19:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans un épisode de The Catherine Tate Show, Catherine  fait un clin d'oeil à Doctor Who:

http://www.youtube.com/watch?v=iJxeNJe1now

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 10:17    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Oui il est excellent ce show... mais la vidéo a déjà été postée, je crois dans la partie "acteur" du Whoniverse ^^
_
_

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 03:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En effet, la vidéo a déjà été commentée, sous-titrée et traduite dans ce topic. ^^ Je ne m'en lasse pas. xD

Et pour en revenir au sujet du topic: parce que je regarde un peu Gossip Girl et que j'assume plus ou moins Mr. Green je vous signale que dans l'épisode 3x11, Blair nous offre un magnifique en français dans le texte. ^^
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je voulais poser une question aux gens qui ont regardé The Big Bang Theory en VF sur NRJ12. Est-ce que la référence à Doctor Who qu'il y avait en VO est toujours présente ? Par contre je ne sais plus dans quel épisode c'est précisément, mais il me semble que c'est au tout début de la saison 1

Merci Neph
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il y a un moment ou Sledon prend sont petit dej devant Doctor Who il me semble !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Oui, je sais. En VO la référence est là. Mais je voulais savoir si en VF ils l'avait laissé, ou si ils ont encore enlevé la référence à Doctor Who

Merci Neph
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

La référence est toujours là en VF
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ok, pour une fois ils ont pas fait les cons en supprimant la référence à Doctor Who. Tout n'est pas perdu !!

Sorry mais dans ton post plus haut je croyais que tu parlais de la VO Laughing

Merci Neph
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Mais il n'y a pas de mal !
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon, ce n'est pas une série mais.. je sais pas si c'est inspiré ou pas, mais les bêbêtes du clip, elles vous font pas penser très fort à des pitits aliens trop mimi qu'on connait bien ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1144, 45, 46  >
Page 10 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange