Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 44, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:57    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Wow
j'avais même pas remarqué le Cybermen dans Supernatural (file revoir l'épisode ^^)
trop fort les références !!!

Pour Life on Mars il y a effectivement Sam qui dit à Annie qu'il est allé consulter le Doctor Who et qu'il lui a prescrit des médicament et maintenant il va mieux (je ne suis pas sûre à 100 % de la réplique :s)

sinon une autre référence dans Blackpool cette fois où une scène montre David Tennant entrain de marcher devant un musée de Doctor Who

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:14    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans Big bang Theory ils en parlent aussi a un moment Sheldon regarde une rediff de Doctor Who à la TV^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:57    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Cynthia18 ^^ J'avais pas remarqué Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:09    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

A 6h45 non ? ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Découvert dans Spaced ce soir même... Regardez bien la porte du bureau du patron de Tim...

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Truc de fou ^^
Moi aussi je la veux Crying or Very sad
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 11:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah ouais ... je veux ça comme porte de chambre Mr. Green *ou comme porte d'entrée le jour où j'aurais un chez moi Mr. Green *
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas le poster de porte du Tardis découpé pour faire mieux ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:09    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

le poster ne fait que 53 cm de largeur donc je ne pense pas que se soit de ce poster. Mais peu être une image de grande définition imprimée ...

et même en hauteur il y a un problème de dimension (158 cm)

Dernière édition par Rhumer le Sam 24 Jan 2009 - 17:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 16:53    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Oui je confirme ce que dit parce que j'en ai un poster de porte Tardis Mr. Green et il fait bien 53 cm de largeur et ce n'est pas du tout le même que celui du bureau ^^
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

je sais pas trop où mettre ma remarque alors je la poste ici... on le sait les acteurs du Whonivers se sont croisés et recroisés dans d'autres séries etc... bref.

quelle n'a pas été ma surprise en regardant le film Orgueil et Préjugés (pas le téléfilm de la BBC Mr. Green) puisqu'on peut y retrouver : Sally Sparrow, Miss Evangelista et Harriet Jones

à noter que Sally Sparrow a joué dans une autre adaptation de Jane Austen : Northanger Abbey (téléfilm BBC) et y donne la réplique à "The Unicorn" Mr. Green

bon c'est totalement anecdotique, mais c'est marrant de voir débarque Harriet en tenue d'époque et sans brandir sa carte d'identité Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Gribouille
[Face of Boe]

Localisation: In a cold-fusion cruise surfing the ion reefs just at the edge of the solar system...
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Confused Je ne pense pas du tout que la porte postée par Yeles soit un trompe l'œil moi plus je la regarde et plus je me dis que c'est une vraie porte... On le voit rapport aux ombres et au relief surtout au niveau du texte. Mr. Green

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je confirme que c'est une vraie porte... Pour les curieux, c'est le second épisode de la deuxième saison Smile
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 10:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je confirme les paroles de Yeles, il s'agit bien d'une porte. Une vraie qui s'ouvre et se ferme aussi Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 12:06    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor Who à l'honneur dans LEVERAGE, Episode 1.05 et la scène est hilarante, la blonde c'est Parker (celle qui a vu un cheval tuer un clown) et le fan de DW c'est Hardison, super-mega hacker !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 44, 45, 46  >
Page 2 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange