Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1244, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael J
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'en ai un autre qui me sauter a la figure et je sais pas si on la mentionner avant.

BEYOND GOOD AND EVIL (jeux video sur pc, ps2, gamecube, xbox)

Il n'y a pas de référence directe a doctor who mais on peut voir quelques éléments en commus que le concepteur a surement prit de la série ou que russel t davies a peu prendre pour doctor who.

Inspiration pour le jeu.

Les sections alpha dans ce jeu font vraiment penser aux sontariens (si je me trompe pas, ils étaient dans la série original, donc) Ils ont une armure de combat avec une petite tête, moche a l'interieure, ne pensant qu'a la guerre ou provoquant des guerres et leur points faible, c'est de les taper sur le dos pour les neutraliser.

Inspiration pour doctor who ?

sur la planétes hyllis, la plupart des voitures ont une formes qui rappel fortement les voitures de new new york dans l'episode "l'embouteillage sans fin" et c'est peut être un peu facile de faire le raprochement, mais dans ce jeu comme dans certains episodes de doctor who, on a des femmes chat, des hommes rinocéros, des hommes cochons, etc... et puit comme doctor who version 2005, beyond good and evil a une certaines maitrise pour prendre un univers delirant, et a le rendre crédible et entrainant par son aspect epique.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hello.
J'étais tranquillement en train de regarder Heroes quand j'ai aperçut quelque chose qui m'a beaucoup surpris. Voilà la photo (tiré de l'épisode 7 saison 1 de Heroes):

Voila ce que j'aperçut:

Le Tardis ^^
J'ai été très surpris de voir ça.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 17:03    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bien vu , c'est très étonnant, j'ai plus 'impression que c'est une cabine WC comme sur les chantiers lol, mais comme c'est flou on ne peut pas savoir.

ps: Merci de diffuser ma vidéo ^^ j'apprécie

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

De rien je la trouve super et franchement je la trouve mieux qu'en VF alors que je suis un pro-VF ^^
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:33    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

A la fois que ça soit une cabine téléphonique ou des toilettes de chantier, je ne vois pas ce que ça fait là, en plein sur le bord d'une route, qui ne semble pas fermée à la circulation, et où il ne semble pas avoir de chantier à l'horizon ! LOL, j'ai vu cet épisode récemment et j'avoue ne pas y avoir fait attention. Très bon coup d'oeil !

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

D'habitude je ne vois pas ce genre de détails mais là ça m'a vraiment frapper ^^ et puis j'ai vu que Christopher Eccleston a participé a un épisode de Heroes, celui de la sasion 1 épisode 12.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 20:33    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Supernatural Saison 5 épisode 12 ...
Sam commande un BANANA DAIKIRI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
TenthDoctor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah j'ai vu ça aussi Laughing  (pensais que Ten allait débarquer par la suite en disant: Et c'est plein de potassium ! )

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:17    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

dans "Les Looney Tunes passent à l' action" on voit les Dalek, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une image
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En regardant la TV, j'ai vu une chanson, si je me rapelle, de paul johnson, get get down...Dans le clip,une femme entre dans une cabine telephonique normale(motif zebre), est teleporte dans une boite de nuit, et vole dans les airs avec la cabine...

Dans une des pubs cbbc, on voit des boites aux lettres avec des "canons " des daleks...

Dans "action station", emission pour enfants  d itv, l un des presentateurs, porte une echarpe, et a la meme montre-voyage dans le temps que cptain jack...et justement s appelle captain...

Ensuite dans les simpsons...hier, jai vu en francais deux episodes...le premier, tout le monde doit le savoir, fait allusion au docteur car on voit le tardis dans la foire de SF...mais le deuxieme, qui s'appelle "le canard dechainé" ou quelque chose du genre, est plus marrant: on voit M. Burns, qui, apres s etre etouffé devant la TV, est desseché et demande a smithers:"moisturize me ; moisturize me..."^^

Ah, et dans family guy, lorsqu'ils refont leur propre version de Star wars, peter griffin dit "c est bizarre les choses qu'on voit ici"...et on voit de la fenetre une photo de tom baker^^

Dans un jeu, le panda heros vole des toilettes portables permettant de voyager dans le temps...mais est-ce que c est moi ou ces toilettes ressemblent a autre chose???
http://armorgames.com/play/4164/pandas-big-adventure
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Vous vous souvenez de ce film?

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 00:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Excellent le TARDIS dans le jeu Panda heros! Y'a même la petite lumière et le bruit quand elle se dématérialise! C'est méchant de l'avoir transformé en toilettes par contre! Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans la série "Greek" pour ceux qui connaissent ! Toute à la fin de l'épisode 3 de la saison 2, Max (Mec à l'accueil du batiment des Ingénieurs, ami de Rusty) et Casey (Soeur de Rusty) parle :
Casey : Tu fais quoi d'habitude pour t'amuser ?
Max : Euh j'en sais rien ...
Casey : Non, sans rire ...
Max : Euh , je regarde Doctor Who !!!
Casey : C'est pas cet anglais avec un chapeau ? ... Ouais c'est marrant

Voilà petit clin d'oeil Smile

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Deux allusions à "Doctor Who" dans 2 séries anglaises :

La 1° dans la série de CBBC "Young Dracula", dans l'épisode 1x09 on apprend que Van Helsing Senior regarde "Doctor Who" le week-end.
Jonathan Van Helsing : "[...]go home and watch Doctor Who DVDs as usual."

Et la 2°, dans l'épisode 1x04 de "Misfits" sur E4 : en rouge
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans Journal Intime d'une call girl saison 3 (qui a déjà pour actrice principale Billie Piper), épisode trois:

La collègue de Belle attend un client "excentrique" dans la rue, elle ne l'a encore jamais rencontré. Ce dernier, jeune et mince, déboule d'un coup, lui prend la main et crie "Run!" Coïncidence ou hommage au Docteur?

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1244, 45, 46  >
Page 11 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange