Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1344, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docteur fan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

j"était en train de regarder un épisode dans Dr House quand tous d'un coup j'entend dire au microphone "le docteur John Smith est attendu en radiologie"  Laughing  
Est-ce un hasard ou un hommage Confused  

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 04:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la mini série de Steven Moffat, Jekyll, est bourrée de références au whoniverse. La plus belle est le moment où Hyde penche un peu la tête, regarde le héros et lui dit: "Daddy? Are you my daddy?" Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:51    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

DW est une référence pour tous ce qui touche au voyage dans le temps, hein. Et même les webcomics:

(Source: http://www.irregularwebcomic.net/2588.html)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

excellent
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

EXCELLENT , même les légos parlent de DW ^^

Et pour ce qui est de Steven Moffat, j'avoue que ça fait sourire, mais à la fois, c'est pas impossible qu'il le fasse exprès. Perso, j'aime bien faire des clins d'oeil à mes autres fics quand j'écris... Donc j'imagine que pour lui, ça doit l'amuser de glisser du DW dans un univers complètement différent !!!
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ça me parait évident qu'il l'a fait exprès. Le personnage a vraiment la même mimique que le "empty child" quand il prononce cette phrase.
De plus, dans la même scène(Jekyll épisode 4) Le personnage dans la TV répond aux questions du personnage téléspectateur dans un moment qui ressemble beaucoup trop à Blink pour être une coïncidence... Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 14:11    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans un roman, "Le testament caché", écrit par un irlandais, j'ai trouvé ça :

Petit clin d'œil dans les derniers chapitres. Mr. Green
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je suis actuellement en train de regarder quelque épisode de " la fête a la maison" oui je sais on a tous des défauts !!!!!
Donc saison 1 épisode 21 Stéphanie nous sort un magnifique alons'y allonzo !!!!!
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans la serie Anglaise "The Misfits",dans l'episode 5,dans la chambre de celui qui peut devenir invisible il y-a un Dalek sur sa table de nuit  Wink

pour ceux qui ne connaissent pas ---> http://www.youtube.com/watch?v=ODl-kAhVsXY
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

le thème vocal de Doomsday est utilisé ne ce moment pour le jingle pub de la chaine NT1

je ne l'ai pas trouvé sur le net par contre, mais c'est sur

Le choc que j'ai eu , juste avant True Blood en plus : super soirée
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En regardant la saison  8 de Smallville je me suis aperçu que le grand vilain portait le doux nom de Doomsday, du coup je le trouvais limite gentil !!!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Boulet en réponse à un commentaire sur sa dernière planche a écrit : "Pour la tête de la jeune fille, je me suis inspiré de Karen Gillan , la nouvelle égérie de la série Dr Who, parce que quand les rouquines décident d'être jolies elles ne font pas les choses à moitié ♥ ''

La planche en question
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

@K9.1 : oui, Doomsday est le nom d' un terrible ennemi de Superman qui le tua dans les années 90. Rien à voir avec Doctor Who, donc.

Dans The Office UK Saison 1 (soit l'original, avec Ricky Gervais), une verge géante en plastique, cadeau de mauvais goût, est offerte à l'un des employés pour son anniversaire. David Brent s'amuse avec, la met sur son front et imite un célèbre robot: " Experminate ! "

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 13:59    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'était tranquille en train de jouer à un jeu sur internet quand tous d'un coup à la fin de celui ci une surprise est apparue

http://www.newgrounds.com/portal/view/485538

il s'agit d'un dalek ^^

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je lisais un autre livre de l'excellent Robert J Sawyer, "Mindscan", quand soudain...

Citation:

But I mouthed the word "Geronimo!" as I stepped out of the hatchway.

et pourtant ce livre date de 2005!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1344, 45, 46  >
Page 12 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange