Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1744, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

en gros, on est constamment entouré de références du Docteur, quoi :p

a moins seulement que vous ayez une imagination TRÈS fertile Smile

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 11:09    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ne pas confondre simple coïncidence rigolote et réelle référence. Sinon, on peut voir des références à DW et au whonivers partout (quand je repense à Shrek 4 )
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Shrek 4 ?
A quel moment ? **
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:04    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

yeles a écrit:
Ne pas confondre simple coïncidence rigolote et réelle référence. Sinon, on peut voir des références à DW et au whonivers partout (quand je repense à Shrek 4 )

Rhoooooo mon dieu Shrek 4 ... les 4 seuls niaseux de la salle qui hurlent de rire à l'évocation d'un simple prénom : Scott ^^

konékons

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Encore une nouvelle référence dans "Leverage" Episode 9 de la Saison 3 où Hardison et Eliott se déguisent en inspecteurs et se présentent comme "Inspecteur Moffat et Inspecteur Davies" Wink

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

je vais finir par aller jeter un oeil sur cette série juste parce que cette référence là, c'est quand même carrément la classe !
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Un de mes livres est un recueil de diverses questions scientifiques,un passage sur le temps évoque le Docteur et la série mais ça ne m'étonne pas étant donné que le livre est anglais^^
Je ne sais pas si cela a déjà était évoqué mais dans le jeu des simpsons lorsque Bart et Lisa se rendent dans la maison du professeur Flink ils voyagent à travers se qui ressemble étrangement au vortex,Flink affirme ensuite qu'ils viennent de traverser le continium espace-temps.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 13:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais je trouve que la ressemblance entre l'ange Castiel dans Supernatural et Ten est troublante. Voilà un Fan-Art et deux photos pour que vous puissiez voir par vous-mêmes.
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=castiel doctor#/d2dtqc…

Castiel : http://www.tvfanatic.com/gallery/castiel-looking-ominous/
Ten : http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?pid=24304&fullsize=1

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:34    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Après avoir parcouru les nombreuses pages, je crois que World Of Warcraft n'a pas été cité :

http://www.wowhead.com/item=34984/the-ultrasonic-screwdriver

En tuant des robots (au nord de la toundra boréenne), l'ultrasonic screwdriver tombe nous donnant ainsi une quête. Il a été traduit en français par "tournevis ultrasonique"...
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:37    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

ZUT je suis pas aller jusque là encore ... merci pour l'info ^^
[Ood]

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 00:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Sur l'album Back to mine de Morcheeba, sur la musique Pony, on a le bruit du TARDIS, freins serrés à bloque.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 10:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

...c'est pas une série, mais dans le reportage "envoyé special" sur les adulescents, si ca n a pas été dit, il était interviewe davy mourier, mon dieu!, et il montre un sticker TARDIS, avec une vraie ampoule fonctionnelle dans le gyrophare et dit..."voila je collectionne les cabines téléphoniques anglaises de police de 1950 a 1980"^^ alors que c'est un ENORRRRME fan du doc...
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 19:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans mon fps du moment (half life 2 deathmatch) j'ai trouver un serveur ou il y a un tardis pour se téléporter ... je cherche d'autre serveur ou on voit tous les détail du vrai tardis mais je ne sais pas si je vais trouver ^^ (sinon j'ai aussi traverser une stargate Mr. Green )

[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:05    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans un épisode de la saison 4 de Eureka, Zane fait une référence au Tardis, alors qu'il avait infiltré le système informatique du Pentagone : "Anything else you want to know while I'm in there? Lauch codes, defense plans, TARDIS blueprints?"

Dans un épisode de la saison 7 d NCIS, McGee fait aussi référence au Tardis et à Doctor Who, et Tony répond "Doctor Who ? Who watch that ?" Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=7-A4p8MUHyk
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:33    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ho ho ho, je me marque cet épisode sur un pense-bête, je veux l'entendre en français Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1744, 45, 46  >
Page 16 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange