Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2044, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 10:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

ah tiens, j'y avais jamais fais gaffe Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 21:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Cette semaine est sortie en comics Marvel VO Ant-man & Wasp 1/3
Dedans Le nouvelle ant-man (Eric O'grady) se fait jeter par l'ancine (Hank Pym/Ant-man/Goliath/Giant Man/Yellowjacket/Wasp) en conversation avec Reed Richards (Mr Fantastic).
Il quitte la pièce en disant : Whatever. Enjoy your "Dr. Who Convention." Weenies"
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Le dernier jeu Fallout (new vegas) a encore des références à Doctor Who! Mr. Green
Tout d'abord une directement tiré de Fallout 2, avec un chien robot :

Ensuite à la fin du jeu on peut entendre des messages radios dire :
"Location Baker Baker Charlie: The Doctor is Coming. Repeat, The Doctor is Coming"

(Baker à la place de Bravo évidemment)
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hi everybody ! ^^

Je viens de remarquer une super référence à Dr Who dans le cadre de la musique. Entant une métalleuse confirmée Smile , pas mal de pochettes de CD me passe entre les mains et quelle était pas ma surprise quand je suis tombée sur celle de Somewhere in Time d'Iron Maiden :

pour ceux qui n'aurait pas remarqué le clin d'oeil (entouré en rouge):

bon, en même temps, avec un titre pareil, vous allez me dire... Wink

Bref, ensuite, j'ai fait une petite recherche et j'ai constaté qu'il y avait une deuxième allusion à la Tardis sur une autre des pochettes d'Iron Maiden:

j'ai dû quand même chercher un moment Laughing mais voici ce qu'il fallait voir (en vert):

(mille excuses si cette info a déjà été cité dans les pages précédentes...j'ai préalablement vérifié, mais ça m'a peut-être échappé.)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 07:37    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

La pochette avait déjà été postée je crois. Pas le petit détail suivant si ma mémoire est bonne. Et je crois que ça n'est pas la seule fois où Iron Maiden a fait un clin d'oeil à notre Docteur préféré ^^
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Non en effet, ils sont très fans ! ^^

quoiqu'il en soit, désolée pour ce doublon

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 12:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Petit clin d'oeil que j'ai relevé en regardant SGA. Bon pas sur que ca soit fait exprès mais bon :
S5 Ep 2 : Contamination
Alors là, après que le Dr Keller soit contaminé par un virus wraith elle se transforme elle et Atlantis en vaisseau ruche. Mais à la fois un petit clin d'oeil à DW et au Tardis, qui ne se ne fabrique pas mais qu'il faut faire pousser ^^ Désolé je ne me souvient plus de la réplique exacte , mais gros c'était la signification.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

http://cdn.cad-comic.com/comics/4172979058c11902to2sd5c612725.jpg

enorme non???
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor who dans les Razmoket (je comprend mieux pourquoi je suis accro à doctor who .... message subliminal dès l'enfance mdr)

Source : facebook
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 14:13    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!
J'adore !
J'étais fan des Razmokets quand j'étais gosse, je comprends mieux maintenant ^^
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 13:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

\o/

Dans le dernier Big Bang Theory, S04E11, une référence whovienne qui m'a fait crier de surprise / joie ^^
Parce que des références whoviennes dans TBBT, c'est toujours deux fois plus de bonheur ^^

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans Midsomer Murders S09E01, un policier nommé Jones est (temporairement) utilisé par Barnaby comme Détective. Donc il lui dit de revenir le lendemain en costume cravate au lieu de son uniforme. Et quand Jones arrive vers Barnaby le matin suivant... Barnaby fait à Jones "I like your suit" O_O Fan de Torchwood, le dialoguiste ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Celine a écrit:
\o/

Dans le dernier Big Bang Theory, S04E11, une référence whovienne qui m'a fait crier de surprise / joie ^^
Parce que des références whoviennes dans TBBT, c'est toujours deux fois plus de bonheur ^^

Vu aujourd'hui, et effectivement, ça fait plaisir !
C'te surprise ^^
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Celine a écrit:
\o/

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

C'est quand ils veulent qu'ils invitent David Tennant ou Matt Smith dans la série Mr. Green
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans la série Shameless, une séquence "Rêve/délire" parodie Doctor Who! Smile C'est dans la saison 8, qui si j'ai bien compris est actuellement diffusée sur Channel 4 au Royaume Uni. (plus d'infos ici)

Et voici le fameux extrait!

Perso je n'avais jamais vu Shameless mais à l'occasion je regarderai peut-être Wink

Edit: plus pour les curieux, blogtorwho récapitule quelques liens entre Shameless et Doctor Who. Genre, Murray Gold Mr. Green
Et pour ceux qui sont en plus VF-philes...Shameless a beaucoup de voix françaises en commun avec Doctor Who
http://dsd-ev.ifrance.com/S%E9ries/Shameless.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2044, 45, 46  >
Page 19 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange