Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2244, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Et en plus,il est dans la baie du "Méchant Loup". Ou à côté, tout du moins.

Au passage, une autre référence, à Torchwood cette fois. Je zappais sur BBC Prime, et je suis tombé sur la série "Mine, All Mine". Et là, je bondis. En effet, qu'est-ce quye j'entends? "Voici mr. Ianto Jones." Et qui vois-je? Gareth David-Lloyd. De quoi se poser des questions, saauf que cette série, qui se déroule aussi au pays de Galles (à Swansea, pour être précis) a été écrite par Russel T. Davis, et qu'elle a été tournée en 2003-2004.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 14:39    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je suis en train d'écouter un audio lu par David Tennant : Quite ugly one morning... et à 2'02 du début on entend David dire la réplique suivante :

"Postman must've been built like the fucking Tardis" (faut dire que le pauvre postman a été plutôt malade sur une scène de crime...)
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans le tout dernier épisode de South Park :

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 15:12    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

dans Exile s01e01 avec John Simm, lorsqu'il tente de sortir sans bruit de l'appartement, il pousse la porte de la chambre de l'enfant et ... Un poster Dalek ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah funny Bot dans South Park ! =D
Je me demandais si j'étais pas folle et si je commençais pas à halluciner et à voir des références à Doctor Who partout ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
gus45
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Voici une petite référence au tardis dans la série NCIS:
http://www.youtube.com/watch?v=7-A4p8MUHyk
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:59    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

cette référence a déjà été donnée lorsque l'épisode a été diffusé aux US... merci de faire une recherche avant de poster des informations Wink

Mackenzie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon, c'est pas une référence explicite, mais c'est quand même suspect...

Dans la chanson Tatoue-moi de Mozart l'Opéra Rock:

Ecoutez au début, on entend un "Tic-Tac" sur la musique... Franchement, je pense pas qu'il y ai un véritable intérêt musical à ce Tic-Tac, et soudain ça m'a rappelée un certain épisode de Dr Who appelé "La cheminée des temps" =D
Ensuite, je me suis renseignée, et Mozart & Mme de Pompadour sont nés au même siècle, et dans la comédie musicale cette chanson est joué au moment où Mozart se rend à Paris...
Ça fait pas mal de coïncidences tout de même Confused

Même Tic Tac dans le clip "All the right moves" de One Republic:

Étrange non ?

Faites un petit tour sur mon Tumblr.
I Feel Like A Pumpkin Flan
Sushi
[Ood]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans l'épisode "Party animals" de la série shaun the sheep, on peut voir un mouton déguisé en Dalek.

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 06:51    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Cette apparition avait déjà été signalée http://doctorwho.xooit.fr/t750-Le-Whoniverse-dans-les-autres-series.htm?start=135#p42567

Une petite utilisation du moteur de recherche t'aurais permis de le voir Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:51    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

David Tennant a participé à la mini série audio "The Gobetweenies" dernièrement (il ne dort vraiment jamais ^^). Dans le 4e et dernier épisode, il y a deux allusions à DW dont une histoire de casque comparé à un "hair Tardis" pour souligner sa grande capacité capillaire ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans le "Mock the Week" de cette semaine:
Dara O'Briain: "I always think the Qatari sound like something out of Doctor Who anyway..."
Chris Addisson, se frappe la poitrine, "I am Qatari!"

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 16:25    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

dans le dernier Criminal Mind du 15 juin 2011 (pas vu mais trouvé sur le net ^^)

CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 16:35    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bah oui c'est normal, entre Docteur ils se soutiennent Laughing

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bizarrement, les gens ont la même réaction quand je commence à parler de cette série.... Laughing

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2244, 45, 46  >
Page 21 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange