Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2344, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 06:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'adore, il parle aussi de Bill & Ted (soit dit en passant la production de ce film avait zappé le "détail" DW quand ils ont opté pour une cabine téléphonique au lieu d'une voiture... l'argument Retour vers le Futur avait été plus marquant ^^)
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SFgirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 13:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'ai vu l'épisode en français mercredi soir et j'ai eu le plaisir de constater que la référence a été gardée .
Bizarrement ça ne m'a pas étonné que ça vienne de Reed.
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

excellent topic!!!
DW est partout 
ça donne vraiment envie d'aller faire un petit tour d'horizon de tout ce qui a été cité, ou revoir des séries avec un oeil différent, comment dire + whovien lol
je me suis d'ailleurs plongé pour la première fois hier dans la série life on mars ( dans un esprit whovien au départ, il faut bien l'avouer... pour voir The master dans un rôle différent...), je dois dire que la série est super (je crois que je vais aller faire un tour du côté du topic de la série Wink) mais comme cela a déjà été mentionné + d'une fois ici, quelle tête nous avons fait devant notre télé quand Sam Tyler mentionne la Doctor Who... c'est toujours émouvant et touchant d'entendre cette série citée et se rendre compte de son importance dans le monde télévisuel... (sans parler du fait que c'est le futur Master qui le dit...

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 15:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne sais pas si certains connaissent la WebSérie Nerdz (avec le fameux Régis Robert) !
Eh bien l'acteur de Régis Robert, Davy Mourier est fan de Doctor Who (comme vous pouvez le voir dans cette vidéo : http://www.ankama.com/fr/video-j-irai-loler-vos-tombes/3119-jlsvt-8-agnes-m… ou sur son blog : http://www.badstrip.net/ )
Et il a réussi à mettre des clins d'oeil dans la série Nerdz. Dans l'épisode 17 de la saison : l'épisode débute par une image de Doctor Who et dans un des épisodes précédents on peut apercevoir le TARDIS sur le fond d'écran de son ordinateur. (Mais je trouve pas d'image :s )

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
doctorwho10

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:05    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je viens encore de trouver une référence whovienne dans Leverage dans la nouvelle saison : Saison 4 Episode 2
Où une jeune femme dit "Chez McGann, McCoy et Baker ..."
Ils sont vraiment fans de la série !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
tomdu47
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4 de Eureka et petit clin d'oeil au docteur entre zane et lupo

lupo achete une maison et zane lui dit :
- Je ne savais pas que tu faisais construire une maison à relativité dimensionnelle
- Une quoi???
- grand à l’intérieur et petite à ... ah laisse tomber.

je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais jolie.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 21:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

je regarde une toute nouvelle série UK qui s'appelle Sirens, sur les tribulations de 3 ambulanciers Mr. Green . c'est avec Richard Madden, que vous avez surement déjà vu dans Game of Thrones (il joue Robb Stark).

dans l'épisode 4 j'ai couiné tant que j'ai pu, lorsqu'un des ambulancier conduit, genre comme si il avait volé l'ambulance et quand ils arrivent à destination, avant la police... il dit un truc comme "j'ai remonté le temps, je conduis... UN TARDIS !!!" et après il fait "dooooo weeee hoooooo weeeehooooooo"

et genre 3min plus tard il imite Chewbacca

trop génial cette série

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 23:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'adore le coup du tardis!!^^ Rien que pour ça, ça me donne envie de ragarder

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

j'ai trouvé une vidéoooooooooo Laughing

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

c'était énorme rien qu'à te lire, ça l'est encore plus à voir, et entendre

Enorme, merci !

Manque plus qu'un post de présentation de cette série je dirais

Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:33    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

hum hum je vais voir ce que je peux faire

des bananes dans le void
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 15:44    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Alors merci pour ce magnifique topic, j'ai pris mon pied tout cet après-midi grâce à vous. ^^

Le coup dans Criminal Minds quand je l'ai vu (sur TF1); j'ai limite sauté de joie, ma mère m'a regardé assez bizarrement (quoique maintenant elle a l'habitude)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

tomdu47 a écrit:
je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4 de Eureka et petit clin d'oeil au docteur entre zane et lupo

lupo achete une maison et zane lui dit :
- Je ne savais pas que tu faisais construire une maison à relativité dimensionnelle
- Une quoi???
- grand à l’intérieur et petite à ... ah laisse tomber.

je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais jolie.

Je l'ai vu que ce matin et j'ai même fait un petit retour pour vérifier, j'ai cru halluciner Laughing

Pour moi l'allusion est volontaire, trop ciblée et en même temps excellemment bien intégrée dans l'histoire (et justifiée en plus).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
tomdu47
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

dans torchwood l'épisode 3 saison4, jack fais aussi une allusion au TARDIS du même genre "plus grand à l’intérieur qu'à l’extérieur" tout en faisant un petit sourire
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Normal puisque Torchwood est une série dérivé de doctor who ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2344, 45, 46  >
Page 22 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange