Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2444, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:43    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

tomdu47 a écrit:
je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4 de Eureka et petit clin d'oeil au docteur entre zane et lupo

lupo achete une maison et zane lui dit :
- Je ne savais pas que tu faisais construire une maison à relativité dimensionnelle
- Une quoi???
- grand à l’intérieur et petite à ... ah laisse tomber.

Eureka est un habitué des références whoviennes.
et la phrase exacte en VO est encore plus "whovienne" puis que Zane utilise le mot TARDIS ^^

Zane : Looking good, Lupo. I meant the new place. A little small, though. Didn't know you were building a TARDIS house.
Lipo : A what?
Zane: Big on the inside, tiny on the... Never mind.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah excellent. Merci. ^^

(Je suis dans les excellents en ce moment !)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 07:53    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans la prochaine saison de Supernatural :

"...non seulement on y trouve Jewel Staite (Firefly) en guest star, mais son surnom est « Amy Pond », personnage de Docteur Who, dont le panel suivait celui de Supernatural dans le Hall H. ..."

Source : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15734

Déjà je suis pressé de voir la nouvelle saison de Supernatural mais là ça en rajoute Cool

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:11    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor who dans un des nouveaux épisodes de Futurama

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hihi, merci pour le partage. *Se retient pour ne pas dire "Excellent"*
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 08:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Un peu en rapport et vu sur Sci Fi Fan Série

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 08:58    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'avais déjà vu celle-ci et étant une grande fan des graph jokes, j'avais tout simplement adoré Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 12:13    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans l'épisode 06x20 de Futurama, (le même où apparait le Docteur, cf le lien de Lolocreep), on voit dans le Hall des Présidents, deux têtes aux noms familiers, je vous laisse juger ^^ :

Amélia Pond

Owen Harper

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor Who est encore mentionné dans le dernier épisode de Sirens, dont je vous parlais plus haut Mr. Green

cette fois-ci ce sont les Cybermen qui sont dans un dialogue, j'ai pas encore trouvé de vidéo avec l'extrait mais je cherche

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 19:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Le dernier futurama fait une reference à Doctor Who vers la fin de l'épisode Wink

Saison 6 Episode 21.

Explication & Image:

L'equipe de planet express se fait manger par une baleine de l'espace (comme dans le second épisode avec Matt Smith). Au moment ou l'equipe arrive à retourner sur terre tout les gens qui ont été mangé par la baleine ressortent, dont le doctor (4 si je me souviens bien Wink).

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 09:59    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il y a une référence dans 6x06 de Criminal Minds ainsi que dans le futur 7x06. je le mets en spoiler pour celles et ceux qui ne voudraient pas savoir

Le personnage d'Adam joué par Jackson Rathbone va revenir et, il aura une troisième personnalité nommée ... Davros!!

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Doctor Ten
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Quand le Whoniverse croise nos lectures familiales Mr. Green

Pour moi dans les X-Men

dans cet album :

Citation:
et voici la planche en question

Et pour , bon, c'est un peu HS car ce n'est pas une série mais... comment ne pa sle mentionner :
dans ce livre donc :

Citation:
VOici la page avec une dédicace yodienne de la part de Ylan

Désolé de répondre à un vieu truc, mais faux qu'on m'expliquent où sont les planches...

Pareil ici :

Midori a écrit:
Je me suis acheté une BD appellée Nina Tonnerre, parce que j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'allusions à de la SF, et que soudain en la lisant:

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah, moi j'ai eu un incendie de serveur, et j'ai pas vu que les ces données avaient disparu...

Je vais voir ça rapidement.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 12:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Confused les images sont toujours là, je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent plus dans le post Sad

Image shack n'a en fait gardé que la miniature et le medium size pour ces 2 images

j'ai réuploadé une et l'autre mise en médium (car je n'ai plus le livre (bibliothèque) mais on voit et lit très bien , c'est mis à jour donc :
http://doctorwho.xooit.fr/t750-Le-Whoniverse-dans-les-autres-series.htm?start=60#p26722

Merci Doctor Ten Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:39    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

(j'ai pas retrouvé mes scans, faudra que je ressorte mes bds)

Pas exactement une série, mais un jeu sur l'iphone, Special Enquiry Detail, un de ces jeux où il faut trouver des objets dans les images. Regardez bien les deux scènes suivantes...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2444, 45, 46  >
Page 23 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange