Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2544, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah pour la première image j'ai trouvé avec un peu de difficulté (il faut dire que j'étais concentré sur la photo où je croyais voir ten). Mais comme quoi, un tel objet peut passer inaperçu dans un bureau.^^
En revanche pour la seconde je ne trouve pas. Sans doute un filtre de perception qui m'empêche de le trouver.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 21:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'ai vu dans la première image mais pas dans la seconde !
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Ah pour la première image j'ai trouvé avec un peu de difficulté (il faut dire que j'étais concentré sur la photo où je croyais voir ten).

Tiens, moi je pensais plutôt à Rory habillé façon "Venice" pour la photo, comme quoi... ^^
Il y a bien la figurine sur la table qui me fait un peu penser à un sontaran mais sinon ... ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 22:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'admets que la 2e est pas facile.
C'est sensé être un cyberman, mais on voit mieux dans une des "vidéos" du jeu, que j'ai malheureusement pas pu capturer...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Si c'était un cyberman, ça devrait être un personnage (donc figurine, photo...) ou bien un casque. La seule chose plausible serait la figurine mais elle ne ressemble pas trop. Un cyberman n'a pas de muscle et on ne voit pas leur symbole. Bizarre.

_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 23:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Andy Riley est un auteur de BD UK. Il est le créateur des "suicidal bunnies"... des petits lapins qui s'évertuent à mettre fin à leurs jours, de toutes les façons possibles. C'est bourré d'humour noir et de références.

L'autre jour sur Twitter, Colin Baker (6e Docteur de son état) a posté ça :

j'ai (je voulais le faire depuis longtemps) acheté les trois tomes... Et dans le troisième, je suis tombée sur ça :

On croise aussi un tas d'autres univers : Star Trek, Star Wars, Alien, Xmen... j'en passe et des meilleurs.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

DC Comics vient de redémarrer toutes ses séries au N°1.
Dans le Mr Terrific 1 donc, le héros se retrouve à Londres, et, je le cite :
"I Need to use the ladscape to my advantage. Unfortunately what i know about London could fit into ta two-part episode of Doctor Who."
"Je doit utiliser le terrain à mon avantage. Malheureusement, ce que je sais sur Londres peut tenir dans un épisode en deux parties de Dr Who"
Dit il en se dirigeant vers une grande roue en bord de Tamise qui me rappelle l'épisode "Rose" ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 10:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

John Finnemore, auteur (Miranda, Cabin Pressure) et acteur de stand up est diffusé actuellement dans la rubrique BBC - Comedy of the week avec des "souvenirs"

Dans le podcast de cette semaine (encore dispo au téléchargement gratuit et légal pendant 3 jours), il y a un sketch en rapport avec Doctor Who. Je ne saurais que trop vous conseiller de l'écouter.

http://www.bbc.co.uk/podcasts/series/comedy
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 07:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Grosse référence au Doctor dans c e clip tiré de la série (à ma connaissance inédite en France) Community:

http://www.youtube.com/v/MMSyIgydYfs

Et voici le poster:

http://doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/inspector-spacetime-poster.jpg

Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Haha trop fort! je viens de faire le tour d 'horizon du topic et c'est dingue toutes les références à la série. Ca fait réellement plaisir de voir que Doctor Who plait à beaucoup plus de monde qu'on pourrait le croire, assez pour faire des clins d'oeil dans d'autres séries ce que je trouve quand même énorme comme hommage^^.
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 12:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Midori a écrit:

J'admets que la 2e est pas facile. {{{Spoiler}}}

La deuxième image c'est malheureusement pas un cyberman... mais Robocop, donc un autre clin d''oeil... mais concnernant la première... j'ai aussi pensé à la photo en imaginant voir Ten... mais ensuite, après un second regard plus attentif... bin ça m'a sauté au yeux.

Je vien de lire tout le topic et j'avoue que je vais regardé plus attentivement les films et autre série que je regarde dorénavent... je me suis éclaté.

Boro
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 09:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Un bon petit récapitulatif de DW sur Memebase (bon, c'est un site internet, mais passons sur le hors-sujet):

http://graphjam.files.wordpress.com/2011/10/funny-graphs-the-doctors.jpg

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 12:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Amusante petite fiche, je trouve.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En zapant sur F2 ou 3 la semaine dernière je suis tombée sur le mentalist version française. Vous savez, ce gars qui passe toujours à la télé^, je crois qu'il a une émission hebdo d'ailleurs. Bref, là il était en trait de deviner un horaire auquel Alain Bernard (himself) était en train de penser. On aurait plus cru à une séquence d'hypnose mais bon, et donc il part dans son charabia de mentalist et là, il le fixe dans les yeux et il lui sort : "Ne cligner pas de yeux, surtout ne cligner pas de yeux" !!! Je suis trop fan ^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 07:14    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor Who dans Grey's Anatomy

L'épisode 8.04 diffusé hier soir (jeudi 7 octobre) implique un accident avec des gens allant/revenant d'une convention et le 1er patient traité parle de Doctor Who et du Tardis - Plus loin on un mec avec un noeud pap' suivi par un autre qui porte une belle boite avec.... un Tardis dedans !! et les mecs dont le blessé se battent presque pour la boite

C'est énorme, je n'ai pas fini de regarder l'épisode, je mettrai l'extrait en fin de journée (mais ça commence vers la 7ème minute) : trop surprise et trop bonne façon de commencer la journée avec le boulot

Bon un Doctor dans une série de chirurgien-nes c'est presque logique mais Doctor Who

Citation:
The doctors of Seattle Grace are called upon to man up when a stampede at a comic book convention causes an influx of colorful characters in the OR - blurring the lines of fantasy and reality

Je regardais juste le début de l'épisode pour avoir un "good move" du coup je trop frustrée de ne pas pouvoir en voir + que 10 mn là

Dernière édition par Sunjin le Ven 7 Oct 2011 - 07:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2544, 45, 46  >
Page 24 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange