Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2744, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Série Leverage : Hannn mais trop cool, une référence complètement en clin d'oeil rien que pour les fans à l'épisode 417 : ils parlent de voyage dans le temps, y'a carrément la musique de la série et un des personnages dit "bow-ties are cool"

Et dans une série anglaise que je débute, Sirens (sur des ambulanciers) et bien dans l'épisode 2 ou 3, un des personnage compare son ambulance à un TARDIS (en même temps c'est une série anglaise, ils ont grandi avec).
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:13    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans the big bang Theory, Sheldon regarde doctor who et lprs de l'épisode 10 de la saison 4, le propriétaire du comic-book store est déguisé en le quatrième docteur

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:12    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Les dalek sont policiers dans l'épisode 9 de la saison 23 des Simpsons diffusé le 11 décembre 2011 :

[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 22:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans l'épisode de The Big Bang Theory d'hier (le 5x14), Sheldon, Amy, Penny et Leonard regardent un épisode de Doctor Who Mr. Green
Plus de détails sur la scène en spoiler ^^
Amy se dit que pour quelqu'un qui a une machine qui peut voyager dans tout le temps et l'espace, le Docteur a une grande préférence pour l'actuel Londres, ce à quoi Sheldon répond que c'est le genre de réflexion qui lui peut faire perdre sa place à la prochaine convention Doctor Who Laughing De son côté, Penny dit à Leonard qu'en général, un homme n'invite pas sa copine à regarder la télé, ce à quoi Leonard répond "Even Doctor Who ?" et elle lui répond "Even Doctor Who." et ainsi voilà Penny virée de la "Who Con" par Sheldon Laughing

EDIT : Voici une vidéo de la scène (en VO)

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 07:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Enorme, merci
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 07:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En plus ils regardent Silence in the Library si j'ai bien reconnu la musique. C'est excellent
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Comme je le disais dans un autre post, dans le dernier numéro paru du crossover Star Trek/Legion of Super-Heroes, les deux équipes entrent dans un grande pièce qui contient beaucoup de machines à voyager dans le temps, y compris le Tardis. La semaine prochaine, j'essayerai de vous en faire un récapitulatif.

DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans un épisode de la saison 6 de Futurama, les héros remontent le temps et empêchent par erreur l'indépendance des USA, quand ils reviennent en 3010, les USA sont anglais, on voit un mec habillé comme Ten courir vers un le Tardis.
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:05    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Dans un épisode de la saison 6 de Futurama, les héros remontent le temps et empêchent par erreur l'indépendance des USA, quand ils reviennent en 3010, les USA sont anglais, on voit un mec habillé comme Ten courir vers un le Tardis.

What ? What ? WHAT ? Quel épisode ? Je vais voir ça tout de suite !!! Comment j'ai pur rater ça, en grosse fan de futurama ? Non ! Impossible !

Loony and proud yeah !

DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 00:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il s'agit de l'épisode 20 de la saison 6 "les têtes de présidents" (All the président's heads).
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Okay merci je vais y jeter un coup d'oeil !!!

Loony and proud yeah !

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans le dernier épisode de Skins (06x06 - Nick) : référence voulue ou simple coïncidence? A vous de juger Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Il s'agit de l'épisode 20 de la saison 6 "les têtes de présidents" (All the président's heads).

je viens de trouver l'extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=hZE1SaOIZ-Q

mais tu es sûr que c'est pas Four plutôt que Ten ? Il a une grande écharpe de toutes les couleurs on dirait...

Loony and proud yeah !

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 17:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je dirais aussi Four... mais c'est furtif
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 17:41    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est plutôt un mélange entre Fur et Five. L'écharpe pour le premier, et la tenue de cricket pour le second (j'ai fait un arrêt sur image).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2744, 45, 46  >
Page 26 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange