Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2844, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Gérard a écrit:
C'est plutôt un mélange entre Fur et Five. L'écharpe pour le premier, et la tenue de cricket pour le second (j'ai fait un arrêt sur image).

Ha donc tu as réussi ^^ j'ai essayé de faire arrêt sur image mais au bout de 10 tentatives j'ai lâchement abandonné)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 23:41    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'avais cru voir Ten mais à cause du manteau marron.
Sinon dans la saison 6 de Dexter, un personnage un peu geek invite une fille chez lui et on peut voir dans un coin qu'il a une figurine de Dalek.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:11    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hier en regardant l'épisode 23 de Young Justice, ma fille et moi on a fait un bon comme des fou.
Au début apparait une Police Box (ce qui aux US n'existe pas si je dis pas de bêtises)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wc32kqWsqP0

Bon, ok c'est écrit en rouge mais nul doute est permis.
En plus c'est un téléporteur camouflé pour rejoindre la watch tower de la ligue (téléporteur = bigger on the inside Laughing )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Joli... non aucun doute a mon avis non plus.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 03:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Et une petite référence notre Docteur préféré dans l'épisode de cette semaine de notre autre docteur préféré. Dialogue entre Foreman et Taub:

Foreman: "Il t'arrive de regarder la télé à 3 heures du matin."
Taub: "C'est l'heure à laquelle passe Docteur Who classique."
Foreman: "Quel dommage qu'on n'ait pas encore inventé de machine qui permette d'enregistrer le programme et de le voir plus tard."

Au passage, bien aimé les rêves, surtout celui inspiré par Butch Cassidy et le Kid.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans House sérieux????? XD ça va me réconcilier avec la série ça lol
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pas vraiment une série, mais dans le 4eme tome d'Eragon : deux références, une sur les choses plus grandes à l’intérieur qu'a l’extérieur, l'autre sur Raxacoricofallapatorius.
Yahoo Messenger MSN
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ca a sûrement déjà été dit (je me souviens l'avoir lu sur ce forum) Mais dans le tome 3 d'Eragon, il y a une référence au Dieu solitaire, naviguant entre les mondes...

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 23:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

dernier épisode de esprits criminels (saison 7) très très grosse référence on peut pas la louper : convention ou spencer reid et penelope garcia sont déguisé en docteur ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 18:44    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il y a des gens qui s'amusent à rechercher les clins d’œils et références dans Bref et notamment dans les pages des sites visibles pendant seulement une fraction de seconde, et dans une de celles-ci, à droite, en dessous du "Jeu de trônes" : "Docteur Ouh"

Source : http://bref3000.tumblr.com/
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En plein dans le premier épisode des Experts hier soir, j'ai cru remarquer une référence à la série "classique", quand les personnages parlaient d'une certaine "Teagan". L'un des Experts disait: "Teagan? Qui peut bien appeler sa fille Teagan? "

Ben, la mère de Tegan Jovanka, par exemple.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:58    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est marrant que tu dises ça car dans "Dexter", il y a aussi un personnage féminin qui s'appelle Tegan et un personnage masculin qui fait exactement la même réflexion.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est assez rigolo de voir autant de références, et dans autant de domaines. Enfin bref:

Chris a écrit:
Pas vraiment une série, mais dans le 4eme tome d'Eragon : deux références, une sur les choses plus grandes à l’intérieur qu'a l’extérieur, l'autre sur Raxacoricofallapatorius.

Et je les ais trouvés! Alors, la première, et de loin la plus mémorable:
De la part de Solenbum, un perso assez énigmatique et qui en sait toujours plus que ce qu'il veut bien dire:
Citation:
J'ai vu des choses qui défient l'imagination: des tourbillons de lumière dans de profonds souterrains, des hommes qui rajeunissaient, des pierres douées de parole, des ombres rampantes, des salles plus grandes à l'intérieur qu'à l’extérieur..." (P.407)

Et plus loin, qu'entend t-on de la part de la meilleure amie de Solenbum? Eh bien ça:
Citation:
Raxacorico... Bah, peu importe! Ça ne t'évoquerait rien de toute façon." (P.851)

DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 07:55    Sujet du message: Docteur who dans une saga MP3 Répondre en citant

Ami whoiens bonjours.

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Saga MP3 parmis vous mais, nous avons droit à un beau clin d'oeil à Docteur who dans l'episode 15 de reflet d'acide sortie le 5 juillet dernier.

L'ami Remy Chelin nous chante une belle chanson à la 22.07 eme minutes.

Je vous laisse ici un lien afin de télécharger l’épisode ou simplement l’écouté.

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=17721

Amusez-vous bien Wink

DocFinch
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bonsoir !
Bravo pour le fofo déjà, très complet !
J'ai fouiné un peu et je n'ai pas vu ce clin d'oeil sur le forum :

http://www.youtube.com/watch?v=NlQyF269spE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2844, 45, 46  >
Page 27 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange