Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2944, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:50    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Magnifique... juste magnifique

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Excellent et cette série à l'air marrante.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je suis revenu de vacances dimanche, pris les comics que j'avais fait réserver chez Dekoninck lundi, et en feuilletant le troisième volet de League of Extraordianry Gentlemen: Century, je trouve une mention du Whoniverse dans un dialogue entre Orlando et une très célèbre agent secrète: "C'est une Apocalypse traditionelle. Oliver Haddo a créé un Antéchrist" "Hmm. UNIT et notre entreprise de Cardiff anticipent tous deux un important événement occulte." L'entreprise de Cardiff ne peut bien sûr être que Torchwood.

Quand à l'Antéchrist en question, et bien, disons que les fans d'un cert&ain apprenti-sorcier vont encore moins aimer ce volume que les fans du plus célèbre agent secret britannique ont aimé "The Black Dossier". Ce qui veut dire pas du tout.

Arno666
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 16:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Attention Attention, il faut l'ouïe fine !

http://www.youtube.com/watch?v=78bGdSd9S9E&feature=related

Aucun trucage, c'est un clin d'oeil à la série ! Après Matt Smith porteur de la Flamme, on aurait aimé que Ten l'allume quand même.

Selon Wikipédia (a prendre avec des pincettes) le thème de Doctor Who aurait du être joué, mais par manque de temps il a été simplement annulé, comme d'autres chansons. Snif . . .
Yomikita
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Durant la cérémonie, quand j'ai entendu ça je me suis écriée "Ah ! C'est le TARDIS !"
Mais apparemment j'étaie la seule à avoir entendue ^^"

Donc c'était pas mon imagination (tant mieux) :p Merci pour la vidéo Arno666 Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:13    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Regardez le début de cette vidéo:

Vous voyez ce qu'il y a dans le fond ?

Bon, d'accord, c'était un objet très courant à l'époque. Mais là où c'est le plus bizarre, c'est qui jouait dans cette série, appelée Strange Report:

Oui, Anneke Wills elle-même, alias Polly dans Doctor Who (les épisodes avec Patrick Troughton. La coïncidence est quand même étrange, non ?

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 01:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pendant ce temps, dans le monde merveilleux de Futurama :

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Hezerune
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Même réaction que Yomikita pendant la cérémonie d'ouverture (somptueuse soit dit en passant) des JO. Le TARDIS pendant un solo MA-GIS-TRAL de Queen (Bohemian Rhapsody pour ceux qui ont pas vu), "C'EST LE TARDIS" s'est on écrié (j'était avec un pote a qui j'ai fait découvrir la série ya deux ans x) )
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:59    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En plus Bohemian Rhapsody est le morceau choisi par Babel Color pour son Tribut pour la 4éme Docteur.
Moi je dis : Y'a pas de mystère ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

et rebelotte dans Leverage !!!! S05E10 (et mes stt ont une faute oui ^^)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

yep et tu m'a grillé et c'est tant mieux, j'aurai pas mis les captures d'écran

et Canton "Sheppard" Delaware en agent Smith en prime

Cute Pompom Smiley Leverage Cute Pompom Smiley
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:34    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Alors, là c'est pas dans une série mais c'est assez rigolo pour être mentionné.

Voici la vidéo démo de la version beta du prochain Ubuntu (système d'exploitation basé sur Linux (une distro pour parler Geek Laughing ).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M3IpXE2bYv0#!

ça commence à environs 50mn

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Cooool ! C'est plutôt 50 secondes que minutes. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
pollux59510
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Tant qu'on y est, dans Battlestar Galactica, la série originale de 1978, le pilote...
Question de Baltar à un Centurion :
- "Quelles sont les ordres de votre empereur en ce qui concerne les humains ?"
- "Extermination !"

C'est trés Dalek tout ça ;-)
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Eh ben, j'ai lu tout!

Puisque Le visiteur du futur a été évoqué, vous ne trouvez pas que Florin Dorin ressemble un peu à David Tennant?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2944, 45, 46  >
Page 28 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange