Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3044, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Campanita a écrit:
Eh ben, j'ai lu tout!

Puisque Le visiteur du futur a été évoqué, vous ne trouvez pas que Florin Dorin ressemble un peu à David Tennant?

Ils en parlent dans les commentaires des DVD mais personnellement je ne vois pas trop la ressemblance. Je pense que si ça avait été un tout autre rôle on aurait même pas fait le rapprochement mais là je pense que c'est la doctorite qui parle ^^

Sinon des Daleks dans les Simpson :

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Lennox a écrit:

Campanita a écrit:
Eh ben, j'ai lu tout!

Puisque Le visiteur du futur a été évoqué, vous ne trouvez pas que Florin Dorin ressemble un peu à David Tennant?

Ils en parlent dans les commentaires des DVD mais personnellement je ne vois pas trop la ressemblance. Je pense que si ça avait été un tout autre rôle on aurait même pas fait le rapprochement mais là je pense que c'est la doctorite qui parle ^^

J'en avais discuté avec François Descraques une fois et il disait que c'était par rapport aux cheveux de Florent et je dois avouer que le jour là, ils étaient particulièrement ressemblants ^^
Après oui, je pense que la comparaison tient plus de la doctorite qu'autre chose mais bon ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
satchiko-chan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:08    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Référence involontaire à "The power of three" dans les opérateurs, la nouvelle web série de françois Descrasque et Slimane-Baptiste Berhoun.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'il y a parallélisme entre ce que fait Descraques et ce que fait Moffat... Je vais finir par me poser des questions
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon, je viens de regarder sur YouTube le cinquième spectacle Bottom Live (qui au passage n'est pas aussi bon que les deux ou trois premiers, mais qui a quand même quelques moments très drôles). Et dedans, Eddie invente une machine à voyager dans le temps à partir des...

Toileetes de l'appartement qu'il partage avec Richie (ceux qui ont vu la série originale sur Canal Jimmy au temps où c'était une bonne chaîne me comprendront). Et bien sûr, il nomme sa machine...

Le Turdis (turd = crotte en anglais).

Vidéo ici, mais attention, faut aimer ce genre d'humour.

[/media]

Au passage, j'ai appris que la série allait reprendre en 2013, sous le titre Hooligan's Island, et sera basée sur le troisième spectacle qui portait le même titre. Entre ça et le retour de Red Dwarf, je ne peux que conclure que les années 90 sont de retour.

ShewiiWho?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 23:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué, mais, dans l'épisode 3 de la saison 7 de Supernatural, y'a une personnage qui s'appelle Amy Pond... Et elle est rousse :O
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:50    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

ShewiiWho? a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué, mais, dans l'épisode 3 de la saison 7 de Supernatural, y'a une personnage qui s'appelle Amy Pond... Et elle est rousse :O

ça a déjà été évoqué (extrait à l'appui) lors de la diffusion US Wink
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor fait un petit carton dans le dernier épisode de Big Bang Theory (ep 6.05)

tout d'abord on a le Doctor et un Dalek comme "couple préféré" de Sheldon Laughing

puis à la fête d'halloween, au comic store on a un TARDIS

où il se passe des choses

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je viens de voir une référence à DW dans Dr. House, extrait ici :

Je sais pas si ça a été évoqué déjà, mais ça m'a bien fait rire. Taub aussi aime les classiques DW XD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 23:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans l'épisode 5 de la saison 2 de "Once Upon a Time", il y a un personnage nommé juste le Docteur qui vient d'un autre monde. Mais l'allusion s'arrête là puisque nous voyons dans l'épisode que

Il est en fait prénommé Victor et qu'il cherche à ressuciter les morts en utilisant la foudre en disant "It's alive !"

BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pas une série mais un livre: dans Wake, le tome 1 de la trilogie WWW de Sawyer:

"Shoshana had a not-so-secret hobby: vidding. She took clips of TV shows she’d snagged from BitTorrent sites and cut them to fit popular songs, making humorous or poignant little music videos that she shared with like-minded vidders on the Web. Her fandoms included the TV medical drama House, which had a lot of slashy subtext that was great for mixing to love songs, and the latest incarnation of Doctor Who."
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon ce n'est pas vraiment une référence, mais quand on sait que Steven Moffat travaille à la fois sur Sherlock et Doctor Who, on ne peut pas ne pas le voir. ^^ Petite comparaison...
Ici
Doctor Who

Et là,
Sherlock

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 01:58    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans le Only Connect du jour, un jeu présenté par Victoria Corren, il y a un tableau de 4 sur 4 à "résoudre": grouper les cases par 4 et donner la connexion. Il y avait Macra, Silence, Ood, Weeping Angels...

Si vous voulez jouer, c'est ici: http://www.bbc.co.uk/programmes/b00lskhg/features/quiz
Emission Playalong no 255...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hier, diffusion de l'épisode de NCIS dans lequel Tim mentionne le Tardis en voyant un container rempli d'armes.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Vu sur le programme de TF1 pour le mercredi 2 janvier 2013, à 0.45:

Eleventh Hour, S. 1, Ep. 12/18: Jeunesse Éternelle

"Un homme est mort en précipitant sa voiture dans une piscine. L'autopsie révèle qu'il avait deux coeurs."

N'ayant pas vu l'épisode, je ne sais pas si notre bon Docteur est mentionné dedans, mais franchement, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3044, 45, 46  >
Page 29 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange