Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 544, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:03    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon j'ai trouvé The série qui est à fond dans Doctor who : Queer As Folk !

je parle bien sûr de l'original crée par Russel T Davies , et dont la musique est composé par Murray Gold

on commence les 2 protagonistes :

le no life sentimental : Vince Tyler
le serial F*cker : Suart Jones

apparement 2 noms qu'à l'air d'apprécier mister davies

le héros , vince donc est un fana de doctor who , c'est sa plus grande passion  :

Dans le pilot on le voit regarder la fin d'un épisode et le générique de fin avec la musique

Dans l'épisode 1x05 vince est sur le point de passez aux choses sérieuse avec son coup du soir , mais ce dernier stop leur ébat quand il voit la cassette de " the genesis of the daleks "

gars : Oh t'a the genesis of the daleks ! Oh c'est un classique il est trop bien ! Oh dit on peut le regarder ? !!!!??
Vince : Euh tu veut pas plutôt qu'on le voit après ?

Et finalement ils se retrouve dans le canap' à regarder l'épisode , on voit la première apparition de Davros . Le gars passe son temps à dire à quel point cet épisode est culte et  légendaire et fini son discours par : Molto bene , molto bene

Pour son anniversaire Cameron le boyfriend de vince lui offre une voiture , mais suart lui offre ça :

Et le meilleur :
Vince ne sait pas où va sa relation avec cameron et suart lui sors ça :
"T'es un no life qui passe son temps à regarder de la sf bad gamme ....mais pour moi ça me va . Si dans 6 mois Cameron est capable de te citer tout les acteurs qui ont incarner Doctor Who dans l'ordre , alors c'est que c'est le bon . " Suite à quoi Suart énumère les 8 doctors ( la série date de 1999 )

Plus tard dans l'épisode Vince et Cameron se dispute au telephone , Vince lui lance un ultimatum :
Vince : Combien de docteurs est ce que tu connait ?
Cameron : hein ?
Vince ; Combien de différent acteurs qui on incarner le doctor who peut tu me citer ?
Cameron : hmm John pertwee , colin baker  Heu ... Mais de toute façon qu'est ce que ça peut faire
Vince : Ca fait que c'est finit entre nous

Et avec un sourir il va retouver Suart qui lui a offert la plus belle preuve d'amour selon lui

Dans la version americaine la passion du doctor who du héros est remplacé par la passion des comics

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 23:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ce soir dans QI, Alan Carr a suggeré que avoir une police uniquement montée au canada serait comme de faire assurer la sécurité d'un pays par les Daleks... et a ajouté qu'en fait, en Angleterre ça marcherait peut être à cause des mesures pour les handicapés rendant tous les bâtiments acessibles...

David Mitchell lui a demandé alors "are you saying that disabled access is a Dalek conspiracy???" et Carr a répondu "Yes, that is exactly what I am saying."

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je me suis acheté une BD appellée Nina Tonnerre, parce que j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'allusions à de la SF, et que soudain en la lisant:

doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:59    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah là je crois qu'on ne peut faire mieux pour faire des allusions à Doctor Who Mr. Green
pour cette belle trouvaille Okay

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

mais c'est celle qui fait la BD de Naheulbeuk et du Survivaure !...

Brilliant Smile
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

excellente toute ces référence et concernant les simpson je crois bien que docteur who leur on renvoyer l'ascenseur dans Planet of the Ood un ood a dit too ou tho (je ne sait pas comment ca s'ecrit) la réplique culte d' homer
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

c'est "do'h" la réplique d'Homer, le "do" correspond au début de "donut" friandise préférée de celui-ci ^^ et le H apostrophe c'est pour pronlongé le "ooo". c'est sa façon de jurer, on pourrait traduire ça par "non d'un ptit donut !" Mr. Green

(voilà c'était la minute culturelle)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:41    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Excellent !!!
Oui j'étais morte de rire quand j'ai entendu le Ood/Homère Laughing

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
drahcir
[Ood]

Localisation: a bord d'un chasseur longsword dans le systeme iridany
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Moi aussi,surtout de la par d'un ood .
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 23:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Midori a écrit:
Je me suis acheté une BD appellée Nina Tonnerre, parce que j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'allusions à de la SF, et que soudain en la lisant:

J'ai acheté les deux tomes ce week-end... la gamine me plaît beaucoup (est-ce parce qu'elle a le même âge que willy et un imaginaire similaire ?)

As-tu remarqué aussi l'un des posters de la chambre ? ^^
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 00:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Merci pour toutes ces références trouvées de ci de là. Celle de Knight Rider  je l'ai vu "en vrai" vu que j'ai regardé la saison 1 (par nostalgie mais je vous conseille cette série si vous avez pas grand chose d'autre à vous mettre sous la dent). Le personnage déguisé en Cpt Jack est une sorte de geek  qui  a donc du mal avec les filles et comme ça a été dit par la personne qui a posté la référence, on passe  la plupart du temps où on le voit dans cet épisode d'halloween à demander si c'est un coming out. 
Pour la voiture dans NCIS si quelqu'un pouvait me donner le numéro de l'épisode ça m'aiderait (je suis fan de NCIS mais je me souviens pas du tout de cette voiture).  J'ai hate de voir le Ood version Homer (chose que je n'ai pas non plus remarqué  au premier visionnage, honte à moi) et pour Mister Bean la référence est pas essentielle mais elle apporte du fun à la scène déjà bien bien marrante.
 Merci à tous de collectionner ces petites choses de ci de là.

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:25    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Aah ah le doctor who est partout =3
C'est génial!  je n'ai plus qu'à me repasser en boucle els simpsons pour essayer de voir le doctor quelques part XD

"I'm Arthur, your king !
- My king ?? I didn't vote for you !!!" Holy Graal, Monthy Python
Visiter le site web du posteur
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En cherchant quelques infos sur la série "United States of Tara", je suis tombée sur cette photo Laughing

Ils sont vraiment partout !
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 23:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Whoho, mention de DW dans "Two pints of Lager and a packet of Crisps", une sitcom de la BBC, saison 8 ép. 6, Val Doonican. Wesley cherche une comparaison pour dire à quel point il est effrayé, et il sort un truc genre "like I am affraid of Cybermen"...

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Au moins ça prouve que Doctor who n'est pas connu qu'en Angleterre. Aidez-nous à répandre le syndrome Whovien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 544, 45, 46  >
Page 4 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange