Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3344, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Je veux pas dire, mais ça fait deux fois que M6 reprend I am The Doctor sur deux de ses shows très regardés (Pekin Express, comme je l'ai dit un peu plus haut et Un air de star...)... ^^ Ils vont finir par me donner des faux espoirs ^^

C'est vrai que plusieurs fois de suite...ça devient louche ...message subliminal de l'univers Confused Shocked ???

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Rah si seulement ils pouvaient racheté la série.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Depuis longtemps je me demande si le "Doctor" de Stormwatch n'est pas un clin d'oeil au notre.
A vous de juger
http://www.comicvine.com/doctor/4005-2201/
http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_(Wildstorm)
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 11:14    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Depuis longtemps je me demande si le "Doctor" de Stormwatch n'est pas un clin d'oeil au notre.
A vous de juger
http://www.comicvine.com/doctor/4005-2201/
http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_(Wildstorm)

quand tu lis.... Shocked effectivement pour moi c'est plus qu'un clin d'oeil...plusieurs Docteurs, sauver le monde, capacités illimités et connaissances des anciens Doc...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Vercingétorix a écrit:
Je veux pas dire, mais ça fait deux fois que M6 reprend I am The Doctor sur deux de ses shows très regardés (Pekin Express, comme je l'ai dit un peu plus haut et Un air de star...)... ^^ Ils vont finir par me donner des faux espoirs ^^

C'est vrai que plusieurs fois de suite...ça devient louche ...message subliminal de l'univers Confused Shocked ???

Si je ne me trompe pas, ils l'ont fait encore une fois !... Re-Pekin Express, voir la musique (ou entendre plutôt ^^) un peu après 1h 10 minutes... 
http://www.m6replay.fr/#/pekin-express/11291728-episode-7-2-top-chefs-a-l-a…

Je commence vraiment a m'inquiéter... C'est moi qui suis paranoïaque ou il y a vraiment un truc qui cloche ??  Confused Surprised Shocked

EDIT : @Capt. Jack : Bon, je commence sérieusement à croire que Dr Who est partout ^^ Je suis sur que, même si on regardait les Feux de l'Amour, on trouverait des références de Dr Who dedans ^^ 
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans l'intégrale de Batman INC un petit clin d'oeil dans le numéro 0.
Knight et Squire sont les batman et Robin anglais et demande un "Rayon raptissant" à Batman.
Knight explique qu'il veut relocaliser son QG dans une Boite des poste.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 03:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor Who a droit à une mention dans la note du 21 mai sur le blogue de Boulet!

Signature par TheLongFall

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans la "princesse et ses princes" y'a quelque minute (Parce que là ça bug sur mes messages).
Musique de Dr who identifier de loin parce que c'est pas moi qui regarde .
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:06    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Lu aujourd'hui le n° 11 de Batman Incorporated, qui met en scène le Batman du Japon et son assistante Canary (une jeune fille qui a la taille d'un canari). Et page 6, l'une des méchantes qu'ils affrontent dit d'elle : "J'ai entendu dire qu'elle est comme le Tardis. Plus grande à l'intérieur." Étant donné les lignes de dialogues précédentes, il ne fait aucun doute que Chris Burnham a l'esprit mal tourné. Mais franchement, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un fasse cette plaisanterie. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit dans cette série, c'est tout.

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 09:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Gérard a écrit:
Lu aujourd'hui le n° 11 de Batman Incorporated, qui met en scène le Batman du Japon et son assistante Canary (une jeune fille qui a la taille d'un canari). Et page 6, l'une des méchantes qu'ils affrontent dit d'elle : "J'ai entendu dire qu'elle est comme le Tardis. Plus grande à l'intérieur." Étant donné les lignes de dialogues précédentes, il ne fait aucun doute que Chris Burnham a l'esprit mal tourné. Mais franchement, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un fasse cette plaisanterie. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit dans cette série, c'est tout.

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon, un peu en retard, mais il y a encore, et encore eu une référence de DW dans Pekin Express.... Je passe les épisodes à la Sonde Sonique depuis ... ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'ai acheté la saison 2 de Shaun le Mouton (le spin off de Wallace et Gromit), et dans l'épisode Party Animals (oui, le gag par rapport à la série TV est probablement voulu.... ^^; ), il y a un Shaun le Dalek !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Référence au Whoniverse repérée par une amie (que j'ai convertie je l'avoue) dans le Point Culture sur les dinosaures !
J'ai regardé la vidéo en entier histoire de vous épargner ça si vous n'aimez pas (je suis pas trop fan).

Références aux Daleks : 11'39 et à Eleven : 22'25.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:57    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Tout comme l'année dernière le final de la série Esprits criminels saison 8 a fait un clin d'oeil à la série par l'intermédiaire du personnage de Pénélope Garcia qui dit dans l'épisode 23 vers la 33 ème minute: "Les gars j'ai trouvé quelque chose de plus étrange qu'une boîte de police voyageant dans le temps".

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Une autre référence, (totalement involontaire j'imagine) sur le facebook de la web-série Noob.
Regardez-bien à droite. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3344, 45, 46  >
Page 32 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange