Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3544, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 21:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Page 36, vignette 7 de Gobelin's 6 "les imparfaits du passé"

Cliquer sur l'image pour le voir en gros plan

En gros plan pour ceux ayant du mal à le voir
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 22:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ya aussi la machine de Wells de La Machine à explorer le temps.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 08:50    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Comme je le disais il y a quelques pages, le musée de Vandal Savage dans Star Trek/Legion of Super-Heroes n'était pas mal dans le genre, puisqu'on y trouvait, entre autres :

- Le Tardis du Docteur
- Celui du Maître (version colonne dans Castrovalva)
- La DeLorean de Retour vers le Futur
- La cabine téléphonique de Bill et Ted
- Une Porte des Étoiles
- Deux versions de la machine à remonter le temps d'HG Welles (celle du premier film et celle de "Time after Time"
- Le Cosmic Threadmill de Flash
- La Time Pool de Atom
- La Bulle Temporelle de la Legion (et Superboy)
- La machine de "Au Coeur du Temps"

Et d'autres que je n'ai pas reconnus. Un scan s'imposerait (c'est dans le numéro 5 de la mini-série, au passage).

Le corsaire de l'espace
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 13:39    Sujet du message: Le whoverse dans les autres séries Répondre en citant

Bonjour tout le monde^^
Alors à moins que j'ais raté un éléphant dans un couloir, les deux références ci dessous non pas été cités :

Dans Sherlock Yack, (un clip qui passe sur tf1) vers le début il dit allons-y alonzo
(vous pourrez voir la vidéo à cette adresse : rtsp://r1---sn-4g57kuer.c.youtube.com/CkULENy73wIaPAkcgSUIQMDFyxMYESARFEgGU…

Dans The Big Bang Théorie, saisons 5 épisode 14 quand Raj discute avec une intelligence artificielle (appellée Siri) sur son téléphone :
" Siri : Dois-je vous appeler Raj ?
Raj : Tu peux m'appeler Sexy...
Siri : À présent je vous appellerai Sexy " Smile

emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 10:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une référence mais dans une des vidéo qui passe dans les multiples bêtisiers on voit un Dalek qui effraie un chien.
http://www.youtube.com/watch?v=1mkjlXz-vug

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
Yuki
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 05:35    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Une petite vidéo sympathique qui répertorie toutes les références à Doctor Who dans la série Big Bang Theory. Même si finalement la plupart ont été cité au cours du topic. Il y a juste une figurine Dalek sur une étagère dont personne n'avait parlé je crois, mais effectivement chaud à voir ^^ ! http://www.youtube.com/watch?v=NRorKSLtCUU
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 17:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans un épisode des Experts Manhattan passé la semaine dernière, le final se déroulait dans une crypte. Et j'ai cru repérer un Ange Pleureur. je me demande d'ailleurs s'il n'a pas bougé quand on ne le regardait pas. Mais bon, faut dire que je suis atteint de Whovite aiguë, alors...

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Gérard a écrit:
Comme je le disais il y a quelques pages, le musée de Vandal Savage dans Star Trek/Legion of Super-Heroes n'était pas mal dans le genre, puisqu'on y trouvait, entre autres :

- Le Tardis du Docteur
- Celui du Maître (version colonne dans Castrovalva)
- La DeLorean de Retour vers le Futur
- La cabine téléphonique de Bill et Ted
- Une Porte des Étoiles
- Deux versions de la machine à remonter le temps d'HG Welles (celle du premier film et celle de "Time after Time"
- Le Cosmic Threadmill de Flash
- La Time Pool de Atom
- La Bulle Temporelle de la Legion (et Superboy)
- La machine de "Au Coeur du Temps"

Et d'autres que je n'ai pas reconnus. Un scan s'imposerait (c'est dans le numéro 5 de la mini-série, au passage).

J'ai trouvé un image :

Source : http://siskoid.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html (il faut descendre)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans McGyver, Saison 2 Ep 1, "L'élément humain".

http://i72.servimg.com/u/f72/11/71/22/83/mcgyve10.jpg

MacGyver se rend dans un laboratoire de recherches top-secrètes pour y tester le nouveau système de sécurité, assisté entièrement par ordinateur. Mais le système se dérègle et devient autonome, piégeant sa créatrice, Jill Ludlum, et MacGyver. Donc en gros on voit Mac Gyver combattre une armée de Daleck durant tout l'épisode ^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:58    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ça doit être un clin d'oeil à Terry Nation qui est aussi auteur sur la série Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:53    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans Utopia épisode 1 ... Une des héroïnes tente d'avoir le soutient financier d'une université et dit un truc du genre.
"Bien quoi vous en avez bien qui font une thèse sur les super héros ou sur la stupide série Dr Who" ^^
Très noire et glauque comme série, je préfère prévenir n'ayant pas du tout aimé.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:19    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah oui je m'en souviens !

Elle dit exactement :"Doctor Funcking Who"

Hahaha j'avais bien été surpris.
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

*Sort une mitraillette.* Quelqu'un a osé insulté le docteur !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 21:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

après avoir croisé plusieurs fois le tournevis sonic dans la websérie, devinez qui on croise dans le deuxième tome de la Flander's company ?

et je dois avouer que le look du RH n'est pas sans rappeler quelqu'un d'autre ^^

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans la dernière vidéo du Youtubeur LinksTheSun, deux GROSSES références à Doctor Who (le générique de la saison 5 et le Maître)

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3544, 45, 46  >
Page 34 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange