Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3644, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Tu peux mettre un lien s'il te plaît ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bien sûr !

http://www.youtube.com/watch?v=13xnO4SOKkw

There are worlds out there where the sky's burning...
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Dans la dernière vidéo du Youtubeur LinksTheSun, deux GROSSES références à Doctor Who (le générique de la saison 5 et le Maître)

Il est fan de DW. Mais il refuse d'en faire un point culture car il n'a pas vu les classics ^^

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il avait déjà fait deux clin d'œil dans le Point Culture sur les Dinosaures me semble... Il a mi une image de Dalek à un moment et on voit Eleven danser à la fin x)

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:25    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Bien sûr !

http://www.youtube.com/watch?v=13xnO4SOKkw

Merci Mr. Green J'ai bien aimé toute la vidéo et bien entendu les deux petites références.

PsyX a écrit:
Il est fan de DW. Mais il refuse d'en faire un point culture car il n'a pas vu les classics ^^

Faut lui dire de réparer ça. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Faut lui dire de réparer ça. Wink

Il a dit dans un com sur sa page Facebook qu'il avait commencé.
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 14:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans Esprit criminel il y a aussi des allusions, Reed s'est même déguisé en Docteur (four).
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 15:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais les téléporteurs utilisés dans Young Justice ressemblent vraiment au Tardis. Surtout que celui que j'ai vu en action dimanche dernier est situé dans une casse. Ça ne peut pas être une coïncidence.

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 12:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans le cross-over City Hall/Le Visiteur du Futur (en qualité pourrite, on fait avec les moyens du bord :p)

[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:57    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

PsyX a écrit:
SteamMoose a écrit:
Dans la dernière vidéo du Youtubeur LinksTheSun, deux GROSSES références à Doctor Who (le générique de la saison 5 et le Maître)

OUF !! Tant mieux, parce quand on voit les BETISES, INEXACTITUDES et autres MENSONGES ce mec raconte dans ses autres points cultures (Pokemon, super héros, mèmes) autant dire que ça aurait littéralement tué la communauté Whovienne. Et c'est vraiment saoulant de discuter avec des gens qui s'appuient sur ce type en pensant que ce qu'il dit est vrai.

Donc, plus le Point Culture restera loin de Doctor Who, plus on sera heureux.

Vandar a écrit:
Il a dit dans un com sur sa page Facebook qu'il avait commencé.

Bon, bah, voilà, on va voir débarquer sur Facebook et Twitter des armées de mecs débarquer et raconter des inepsies sur Doctor Who parce qu'ils l'ont entendus "Le Point Culture."
Et puis, quoi que vous disiez, vous aurez tort et lui raison, "parce qu'il est suivi par plus de monde"
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 18:36    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Franchement, je le trouve plus sympathique que la plupart des youtubeurs. Après, effectivement, si il raconte que des trucs faux (je connais pas assez pokémon et je me souviens pas de bétises dans celui sur les super-héro) autant qu'il en fasse pas sur DW. De toute façon c'est très bien que "personne ne connaisse DW je trouve.

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 20:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Aprés tout s'il fait un point culture sur DW en débitant des conneries ânneries idioties des trucs débiles , on sera là pour le corriger :p

Nan mais sérieusement , le Point Culture c'est bien plus humouristique qu'informatif , il est bien normal que Links ne disent pas que des choses vraies . Et s'il en fait un sur doctor who , ben nous on rigolera en tant que fans ^^

Don't worry , be happy , aimons-nous le uns les autres !
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 22:16    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Aprés tout s'il fait un point culture sur DW en débitant des conneries ânneries idioties des trucs débiles , on sera là pour le corriger :p !

Autant brailler dans le désert. Ce que dit LinkTheSun sur ses vidéos est pris pour parole d'évangile. Et après, tu te retrouve à corriger des fiches wikipédia écrit par des gamins de 12 ans qui prennent ce mec pour l'encyclopédia universalis.

Citation:
Nan mais sérieusement , le Point Culture c'est bien plus humouristique qu'informatif , il est bien normal que Links ne disent pas que des choses vraies . Et s'il en fait un sur doctor who , ben nous on rigolera en tant que fans ^^

Moi je trouve que le Point Culture, c'est juste un concentré de vieilles blagues moisies qui font rire sur un sujet les gens qui n'y connaissent rien (Batman, les Pokemon et les mèmes) c'est pour ça que les gens trouvent ça drôle, ils n'ont pas de cultures.

Bref, attendez vous à devoir entendre des trucs aussi abérants que le fait que le nom de famille du Docteur, c'est "Who" avec une blague de Plectrum sur le fait que c'est un nom totalement idiot ou que c'est un groupe de musique anglais.
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 15:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

Autant brailler dans le désert. Ce que dit LinkTheSun sur ses vidéos est pris pour parole d'évangile. Et après, tu te retrouve à corriger des fiches wikipédia écrit par des gamins de 12 ans qui prennent ce mec pour l'encyclopédia universalis.

Hem ... Je ne pense pas . Bien sûr , il y a des gamins qui le prennent pour Dieu , mais comme pour la plupart des Youtubeurs ... et si tu observes les coms sur ses videos , tu verras qu'il y a plein de gens qui le corrige .

P.S : J'ai 11 ans , moi :p

Mad_Dog a écrit:
Bref, attendez vous à devoir entendre des trucs aussi abérants que le fait que le nom de famille du Docteur, c'est "Who" avec une blague de Plectrum sur le fait que c'est un nom totalement idiot ou que c'est un groupe de musique anglais.

Links a l'air d'être un fan , quand-même , je ne pense pas qu'il fasse de telles erreurs .

Je veux bien qu'il se trompe sur le numero d'un acteur en tant que docteur , ça nous est tous arrivés un jour , mais de là à se tromper sur le nom du docteur ( surtout qu'il sait que ce nom est inconnu puisqu'il ne dit regarder que la nouvelle série et que c'est un des élements principaux . ) .

Mais bon , comme pour tout il y a des fans et des moins fans , et autant ne pas essayer de raisonner ces derniers , chacun son avis . ^^
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pardon de revenir au sujet du topic:

Une référence à la série dans Portlandia. C'est à la toute fin (vers 9 minutes 10) mais je le laisse en entier parce que... si vous aimez BSG, regardez tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3644, 45, 46  >
Page 35 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange