Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3744, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hey mais c'est enorme XD
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 00:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

http://www.phdcomics.com/comics.php?f=1640

Les PhD comics sont des petites BD sur la vie des thésards. Ici un super jeu de mot avec Post-Doc (les post-donc sont des gens qui ont une thèse, ne sont pas chercheur, mais font de la recherche... ).

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 06:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Une référence à la série dans Portlandia. C'est à la toute fin (vers 9 minutes 10) mais je le laisse en entier parce que... si vous aimez BSG, regardez tout

C'est tellement ENORME et EXCELLENT que je le remets Melyssa

Et jamais entendu parler de portlandia auparavant mais entrée fracassante là

Un topic bientôt ?
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 23:12    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je suis en train de regarder l'épisode 5 de la saison 6 de Castle et Espo vient juste de parler du tournevis sonique du Docteur à Castle qui lui répond, tu regardes Dr Who toi ? ( par contre le sous titre, shame on you à celui qui a traduit par tournevis SUPERSONIQUE DU Dr Who 's lol ) dans une histoire où un homme qui se dit venir du futur pour empêcher un meurtre avec en guest l'ancien acteur de Chuck qui jouait Morgan (pardon j'ai oublié son nom) et celui qui jouait Tuvok dans Star trek Voyager !!

Edit : Dialogue exact :
What were you expecting, Castle?
Time travel device?
Doctor who's sonic screwdriver?
You watch "Doctor Who"?

Dernière édition par Rose1978 le Mar 22 Oct 2013 - 10:30; édité 4 fois
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Tournevis Supersonique
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'avais trouvé dommage qu'il n'y ait eu aucune référence (pas même dans le fond) dans l'épisode qui se déroulait dans une convention de SF. Mais je suppose que les producteurs n'avaient pas eu les droits, et que seuls les séries fictives (comme Nebula 9) étaient autorisées. A moins que j'ai manqué quelque chose.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Un petit clin d'oeil à la série dans le dernier Big Bang Theory lorsqu'Howard chante pour sa femme Bernadette. Smile

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:44    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

j'ai vu "White House Down" et au début quand le perso principal arrive à la Maison Blanche, un des chiens renifleurs d'explosif porte un 'gilet' sur lequel est marqué K-9.

Coïncidence ou pas, c'est marrant.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -

Dernière édition par maided le Lun 28 Oct 2013 - 16:00; édité 1 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Hier, dans "Personne ne Bouge !" sur Arte, ils parlaient de "The Walking Dead", et un des interviewés avait un Tardis sur un meuble.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

maided a écrit:
j'ai vu "White House Down" et au début quand le perso principal arrive à la Maison Blanche, un des chiens renifleurs d'explosif porte un 'gilet' sur lequel est marqué K-9.

Coïncidence ou pas, c'est marrant.

Dans les pays anglophones ( surtout en amerique ) , K-9 est la brigade policiere canine . D'ailleurs , k-9 est le diminutif de Canine , qui veut dire en français "canin" ou "chien" aussi , et ça se prononce Kanayne .
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Vu dans une publicité. Regardez ce qu'il y a marqué sur les blousons de la brigade d'intervention :

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 22:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il a fallut que j'y passe deux fois pour arriver à lire. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 22:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est aussi ecrit sur les fourgons . Faut que je me renseigne sur U.N.I.T , je pense que ça doit être un truc plus ou moins officiel en angleterre ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:04    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Un article de 4 pages consacré à Doctor Who dans le dernier Science et Vie junior ! Et à priori, pas trop de fautes ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 12:03    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Si tu nous le trouves , je t'offre un Biscuaître ( Maître Tibiscuit ), et je le relis et je serai très pointilleuse >|D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3744, 45, 46  >
Page 36 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange