Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4044, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans Family Guy : https://www.youtube.com/watch?v=3ValkmP3URE

Et un NPC dans pokémon qui est une parodie de Ten http://youtu.be/3-OrhkfeqNI?t=8m

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bonjour juste pour revenir sur une info de Stobing, je regarde pas Docteur House mais je regarde Grey's Anatomy et là il y a un épisode où on parle d'une réplique du Tardis vendue entre autre pour les frais médicaux. Je sais pas si c'est la même chose ou s'il y a des références dans les deux séries mais au cas où c'est l'épisode 4 de la saison 8 pour les interéssés.

Je suis nouvelle et assez novice encore en Doctor Who mais je me suis souvenue de cet épisode en lisant l'info sur docteur house. Je l'avais vu il y a pas mal de temps et j'avais aucune idée de ce qu'était un Tardis à l'époque. Ca prend un tout nouveau sens cet épisode même pour quelques passages... :-D
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Mince j'ai regardé American Dad et je l'ai loupé ! Toujours un train de retard ><
Et dans Family guy : Wtf ? Ils sont dans un vaisseau spatial ou ... ?
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Juljue a écrit:
Bonjour juste pour revenir sur une info de Stobing, je regarde pas Docteur House mais je regarde Grey's Anatomy et là il y a un épisode où on parle d'une réplique du Tardis vendue entre autre pour les frais médicaux. Je sais pas si c'est la même chose ou s'il y a des références dans les deux séries mais au cas où c'est l'épisode 4 de la saison 8 pour les interéssés.

Je suis nouvelle et assez novice encore en Doctor Who mais je me suis souvenue de cet épisode en lisant l'info sur docteur house. Je l'avais vu il y a pas mal de temps et j'avais aucune idée de ce qu'était un Tardis à l'époque. Ca prend un tout nouveau sens cet épisode même pour quelques passages... :-D

Je pense que j'ai confondu alors parce que ça fait longtemps que j'ai vu ça... Smile

Whoovy a écrit:
Mince j'ai regardé American Dad et je l'ai loupé ! Toujours un train de retard ><
Et dans Family guy : Wtf ? Ils sont dans un vaisseau spatial ou ... ?

Parodie de Star Wars (Ils sont dans le Millenium Falcon)

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Doctor Who dans la premier épisode de la saison 3 de Sherlock!

Je mets entre balises spoiler, pour ceux qui ne voudraient rien savoir de l'épisode.

Citation de Sherlock : "Pop into Baker Street - who knows! Jump out of a cake!" (ça me rappelle Eleven à l'enterrement de vie de garçon de Rory... mais c'est un peu plus tiré par les cheveux.

Parmi le fatras de dessins, de théories et de plans affichés au mur de chez Anderson, on voit clairement un Tardis. Anderson aurait donc, à un moment, envisagé que Sherlock aurait échappé à la mort grâce à un Tardis... Ça semble logique!

L'un des plans de Sherlock pour feindre sa mort se nommait "Lazarus". Tiens donc... comme le projet Lazarus dans lequel Gatiss incarnait le méchant principal...

Signature par TheLongFall

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Zut a écrit:
Doctor Who dans la premier épisode de la saison 3 de Sherlock!

Je mets entre balises spoiler, pour ceux qui ne voudraient rien savoir de l'épisode.

{{{Spoiler}}}

J'avais tilté sur ce mot aussi ... et puis pour Gatiss je savais déjà \o/
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 01:18    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Et la fin de l'épisode 2 de Sherlock est un hommage à The Green Planet, ou Jo quitte le Docteur pour l'amour de sa vie.

Katy Manning à tweeter ça ("a tiney pang of Jon Pertwee" et Mark Gatiss lui à répondu que c'était un hommage au moment le plus traumatisant de son enfance xD).

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ah donc j'avais raison, c'est bien une référence! (en même temps c'est flagrant, je croyais presque qu'on allait voir Sherlock se barrer avec bessie XD

There are worlds out there where the sky's burning...
dk
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 00:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

The Simpsons, S25E10 - Married to the Blob, Comic Book Guy demande à Milo ce qu'il a fait de sa soirée: "I wrote a Lost fan fiction finale that also answer all the questions from Twin Peaks, reranked all the Doctor Who's by puffiness of the hair, and also got married to my non imaginary, comic tolerating girlfriend"
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

D'accord, on connait tous Big Bang Theory, voici un clip qui recense les références à la série. le dernier, c'est la scène dont je parlais plus tôt :

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Apparition complètement random d'un dessin de Dalek dans une émission sur les robots et la technologie il y a quelque minutes sur Arte XD

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:03    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

D'après TVTropes (et certains commentateurs sur YouTube), le Tardis ferait une apparition dans cette scène de Iron Sky. Pour ma part, je ne l'ai pas remarqué, mais peut-être avez-vous de meilleurs yeux que moi :

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je vois un truc mais rien ne me dit que c'est le TARDIS...

EDIT ok c'est bien le TARDIS

Le corsaire de l'espace
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:51    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

(Désolé pour la qualité des images, pas de scan)

Dernière édition par Le corsaire de l'espace le Lun 26 Oct 2015 - 11:44; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 20:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est génial!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4044, 45, 46  >
Page 39 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange