Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 644, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 16:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pendant nos vacances au Pays-de-Galle on est tombé sur une publicité pour EDF England (impossible de mettre la main sur la vidéo malheureusement) : on voit un Dalek dire d'une voix hystérique "EXPLAIN !"! On a hurlé de rire avec mon homme !

A titre purement informatif : Doctor Who est très populaire aux Etats-Unis.

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Quand le Whoniverse croise nos lectures familiales Mr. Green

Pour moi dans les X-Men

dans cet album :

Et pour , bon, c'est un peu HS car ce n'est pas une série mais... comment ne pas le mentionner :
dans ce livre donc :

Dernière édition par Sunjin le Mer 24 Aoû 2011 - 12:10; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Jolie dédicace des X-men et trop fort le bouquin , dommage qu'ils se soient planté, ils ne sont pas des robot, ni dans la série, ni sur le tournage, mais c'est pas très grave.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 12:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Laughing oui ya du chemin à faire en encore, les remarques d'Ylan en lisant le livre n'ont d'ailleurs pas été tendres

et les X-Men oui, j'étais trop contente bien que la traduction ne permette pas de voir la "façon Dalek" de s'exprimer dont il est question, anyway ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 23:26    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je vois pas les images Sad Sad
repasserai plus tard ...

EDIT je vois les images Laughing Trop fort

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Lun 25 Mai 2009 - 16:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Sympa l'allusion dans X-Men. Sur papier (en VO ou en VF), la façon de parler typique des Daleks est très dur à reproduire !
Il manque cette petite touche hystérique qui fait dire que toutes leurs émotions ne sont pas mortes (ils sont toujours terrifiés par le Docteur tout de même !).
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 23:39    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Certain de vous connaissent peut-être Jasper Fforde & lsa série de livre autour de Thrusday Next. Dans le topic réservé au bouquin, quelqu'un avait déjà dit qu'il y avait une allusion aux dalek dans un des livre (le troisième il me semble). Moi j'en suis au 5ième, "Le début de la fin" & il y a plus qu'une allusion.

Lisez plutôt

Citation:

- Et que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Landen m'a prévenu qu'il m'avait enregistré Dr Who, et je suis à fond pour les Dalek.
- Je pencherais quand à moi pour les Sontaran, répliqua Miles.
- Pfff! dit Joffy. Ca m'étonne pas venant de quelqu'un qui considère que Jon Pertwee* était le meilleur docteur**
Nous dévisageâmes tous Joffy sans savoir s'il nous fallait approuver, avancer une théorie différente ou autre chose.
- C'était Tom Baker*, dit Joffy, mettant fin à un silence gênant.

* respectivement 3ième & 4ième Doctor, si je ne me trompe pas
** en fait le texte dit "medecin" & non pas docteur, mais ça fait mal au yeux de voir ça, j'ai pas pu m'empêcher de le corriger

Je précise que la K7 que Joffy vient chercher s'appelle : A la recherche des Daleks perdus.
pauv choux

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

c'est énorme Laughing je l'ai ce tome mais je l'ai pas encore lu (parce que après y'en a plus T_T)

et c'était moi qui avait parlé des Dalek dans le tome 3, ils sont dans le Bestiaires du Puis des Histoires Perdues Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

CircusDoll a écrit:
Certain de vous connaissent peut-être Jasper Fforde & lsa série de livre autour de Thrusday Next.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette série de livres ?

Je confirme, Jon Pertwee = 3ème Docteur et Tom Baker = 4ème Docteur.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

il ya un topic réservé comme Circus l'a écrit, c'ets ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t559-Thursday-Next-et-l-Affaire-Jane-Eyre.htm

et , merci pour cet extrait hautement instructif et whovien ^^
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Mine de rien, la série influence des dizaines de générations d'auteurs, et va continuer pendant encore très longtemps (grâce aux rediffusions des anciennes séries et de la nouvelle) !

Merci pour le lien en tout cas ! Je pense que je vais les rajouter à mon panier amazon UK.
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 11:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

On a pu voir Harriet Jones (enfin, l'actrice, Penelope Wilton) dans Shaun of the dead. Film de et avec Simon Pegg... qui a joué dans doctor who! Le monde du cinéma anglais est petit!
Dans le même genre, le héros de Love & Monsters (LINDA en vf) est aussi apparu dans Life on Mars (où il jouait un méchant)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 11:41    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

@ Jalias : Joan Redfern est aussi dans Shaun of the dead ^^
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:52    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Jalias a écrit:
Dans le même genre, le héros de Love & Monsters (LINDA en vf) est aussi apparu dans Life on Mars (où il jouait un méchant)

Il joue également dans State of Play au côté de... John Simm. J'adore cet acteur (de son vrai nom Marc Warren).
Dans le même style, John Simm a joué dans la série Cracker, laquelle a compté dans ses rangs pour les 2 premières saisons Christopher Ecclestone. Le monde télévisuel et cinématographique anglais semble se croiser en permanence (tout le monde doit connaître tout le monde maintenant !).
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 13:15    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Attention au Hors-Sujet Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 644, 45, 46  >
Page 5 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange