Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4244, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:43    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

The deadly assasin (l'assassin mortel Smile )

Bien vue la référence,ça m'a donné envie de voir l'épisode.

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 19:12    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Trouvé grâce à TVTropes:

Comme vous le savez, la nouvelle série "Knight Rider" va passer sur NRJ12, et un épisode se déroulant pendant Halloween a une énorme référence. Attention,

EDIT : Bon, l'épisode étant passé hier soir, je peux enlever le spoiler. A noter que plus tard, le chef de l'équipe fait référence à Jack en disant : "The Time-Travelling Bisexual". Au moins, les scénaristes connaissent leurs références.

Dernière édition par Gérard le Jeu 24 Avr 2014 - 13:16; édité 2 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Marvel Agents of SHIELD 1x19 (8mn30)

Citation:

La question :

You wash up on a deserted island alone. Sitting on the sand is a box. What is in that box?

La réponse de l'agent(e) Simmons :

That's a hard one. Let me think. The tardis.

et hors Whoniverse : Amy Acker en bonus dans cet épisode...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 13:14    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Marvel Agents of SHIELD 1x19 (8mn30)

Citation:

La question :

You wash up on a deserted island alone. Sitting on the sand is a box. What is in that box?

La réponse de l'agent(e) Simmons :

That's a hard one. Let me think. The tardis.

et hors Whoniverse : Amy Acker en bonus dans cet épisode...

Et voilà l'extrait :

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 09:31    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Merci pour cet extrait.

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 15:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Alors, c'est pas vraiment une série, mais alors la référence, quoiqu'elle soit pas exploitée, saute aux yeux!

http://dustincomics.com/comics/april-28-2014/

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 18:28    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Quand j'ai vu ça dans une liste des dix meilleures références, il fallait absolument que je la partage :

Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 21:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je sais que c'est avec une semaine de retard mais les scénaristes d'esprits criminels ont remis ça pour notre plus grand plaisir et je ne pouvais pas résister à la partager sur youtube et avec vous surtout avec une référence à mon cher tenth Doctor, chère Pénélope Garcia ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=LgHAuuvrG1g&feature=youtu.be
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:07    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Alors c'est pas une référence mais...je sais pas quoi en fait...une parodie ? ces gens se prenaient au sérieux ?

(sérieusement, je crois que j'arriverais jamais à poster une vidéo ici correctement...)

Edit ; vidéo fixée, sur la page Youtube, tu fis Partager => intégrer + cocher en dessous "utiliser l'ancien code d'activation" que tu copies-colles direct ici, sans balise Wink

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 12:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

maided a écrit:
Alors c'est pas une référence mais...je sais pas quoi en fait...une parodie ? ces gens se prenaient au sérieux ?

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/eak26ohx1Y8?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=420 height=315 loop=false flashvars=]//www.youtube.com/v/eak26ohx1Y8?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0[/flash]</object>

(sérieusement, je crois que j'arriverais jamais à poster une vidéo ici correctement...)

Edit ; vidéo fixée, sur la page Youtube, tu fis Partager => intégrer + cocher en dessous "utiliser l'ancien code d'activation" que tu copies-colles direct ici, sans balise Wink

Merci Sunjin, faut que je note ça dans mon cerveau de poisson rouge...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 12:43    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je vois ça surtout comme un hommage aux Sentai et à Doctor Who , je trouve ça sympathique tout plein .

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pour les vidéos YouTube, il y a même pas besoin du code d'intégration en fait ^^

Tu fais des balises [ media ] et [/ media] (sans les espaces) et tu copies entre, le lien YouTube http (enlever le s de https au besoin) et vwalaaa Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne savais pas si je devais placer ça ii où dans "C'est grave, Docteur ?", mais dans l'épisode de "Mon Oncle Charlie" passé aujourd'hui sur Canal +, le costume que portait Ashton Kutcher était très familier, je trouve : veste de tweed et noeud pap. J'ai pris l'épisode à la fin, alors je ne sais pas si c'est une référence ou pas.

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:24    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Marrant la vidéo de Sentaï "Doctor Who" : je me suis tapé pas mal de vidéos de Sentaï pour filmer une parodie ce week-end, et celle là est vraiment bien foutue :
- Les zooms incessants.
- Le physique des monstres (proche du sentaï ET de Doctor Who.)
- La musique.
- La chorégraphie des combats.

mais surtout ce qui me scotche, ça reste le grain de l'image... on dirait vraiment que ça a été tourné sous film comme l'extérieur des épisodes de 1970 !! Très bon boulot.
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 16:45    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'ai fait les 41 pages (dès que je viens sur ce forum j'y passe des heures, sérieux moi même je capte pas xD)

On a parlé de Big Bang Theory mais j'ai pas regardé la vidéo donc je sais pas si cette référence est présente
Une des dernières références dans la saison 7
Je met en spoiler: trouvé sur facebook via 9gag

Pas de moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4244, 45, 46  >
Page 41 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange