Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 08:13    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas dans une série, mais dans un livre... Si les référence à Doctor Who sont trouvables chez les auteurs anglais (Ben Aaronovitch en met dans chaque bouquins Wink ), celles à Torchwood sont vachement moins commune, et pourtant :

Mr. Green

Le livre c'est "la sorcière maudite" de Michele Bardsley ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 20:21    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dommage, à cause du haut de page, on peut pas trop savoir dans quel contexte la vanne est faites.

Je suppose que c'est sur l'omni-sexualité ?
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 20:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Et c'est en regardant Esprit criminel (le dernier ou l'avant-dernier de la saison 7, je crois... Ma mémoire me fait défaut ^^ ) que je suis tombée sur Reid en Fourth Doctor et Penelopp avec un fez et un nœud pap'! Mr. Green

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 13:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez regardé hier soir le spectacle des Monty Pythons sur Arte, mais au tout début, il y a une énorme référence à notre série préférée. Le spectacle est disponible pendant sept jours sur Arte +7, alors, n'hésitez pas à y faire un tour.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'ai raté un spectacle des Monthy Python? Faut que j'aille voir ça!

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:39    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Merci Gérard. Je viens de passer une succulente heure et demie. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Comme d'hab, c'était juste génial Laughing

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 14:11    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Par contre le spectacle que j'ai vu était pas complet: En tout ça durait plus de deux heures!

Le spectacle complet ici: http://concert.arte.tv/fr/montypython

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 13:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Excalibur #14. Claremont/Davis/Neary

Source : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=24765&page=102
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 22:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Dommage, à cause du haut de page, on peut pas trop savoir dans quel contexte la vanne est faites.

Je suppose que c'est sur l'omni-sexualité ?

ah non pas du tout c'était par rapport à plein de mort et de monstres... je sais plus exactement, le livre m'est pas resté en mémoire

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 02:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

ah oui, j'avais fais le screenshot de monty python et j'ai oublié de le poster dams le topic.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 03:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bon, je sais pas si il faut poster ça ici ou dans "C'est grave, Docteur ?" (comme l'Ange sur la couverture d'un omnibus du Club des Baby-Sitters), mais voilà : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans quelques épisodes de Doctor Who, on voit en arrière-plan des hommes rouges. Et bien allez voir "Les Guardiens de la Galaxie. Je crois qu'on sait maintenant d'où ils viennent.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 20:37    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Vous savez, l'épisode de Castle dont je vous parlais il y a quelques pages ? Et bien il vient de passer sur France 2. Donc, revoici le clip, sans spoiler cette fois-ci. Ainsi qu'un deuxième très savoureux :

Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 22:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Merci d'avoir reposté "ma vidéo " Gérard, cet épisode est un pur régal et vraiment un des meilleurs de toute la série, avis tout perso.xd

Maintenant, beaucoup plus récent, je viens de voir le dernier épisode enn date de la saison 12 d' NCIS et j'ai eu droit à un joli cadeau whovien, ce n'est pas la première fois mais ça faisait bien longtemps, on a même droit à une double référence je dirais, même si celle à laquelle je fais allusion n'est pas vraiment directe, je suis sur que vous comprendrez de quoi je parle !!! XD

Je viens de poster l'extrait sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OACpqTabris&feature=youtu.be (sorry le site refuse toujours d'intégrer mes vidéos)
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:49    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

En allant faire ma petite visite hebdomadaire chez mon revendeur de comics préféré (Dekoninck, rue de la Croix-Nivert, si vous voulez savoir), je passe par la FNAC de Montparnasse, et je tombe sur ça :

Oui, un livre de cuisine inspirée des univers "geeks". Et comme la fourchette ressemble à un tournevis sonique (ou à un sabre laser, c'est selon), je l'ouvre, et oui, je trouve trois recettes inspirées de notre série préférée : l'Impossible Soufflé, les Gallifrish and Chips, et je ne me souviens pas de la troisième, mais il y avait "Régénération" dans le titre. Pour plus de renseignements, voici l'adresse du site :

http://www.gastronogeek.com/

Et la bande annonce :

Bon appétit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45, 46  >
Page 42 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange