Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 44, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 01:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Gérard a écrit:
Je regarde un épisode des Experts, et dedans, la première victime de la soirée est un comptable qui travaille pour une firme nommée "Baker, Smith & Capaldi". Si c'est pas une allusion, ça...

Excellente référence ^^ !

Pas de moi
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 09:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pas une série, mais une petite référence... !
Fan de robot et à teinte Steampunk, le groupe Caravan Palace (Zoé Colotis, Arnaud Vial, ...) faisant danser ses fans à coup d’électro-swing avait teasé lors de sa tournée en France et USA des tracks de leurs prochain album "</°_°/>" qui va sortir le 16 octobre 2015 (ouais, de la pub, mais en tant que fan... !), et l'une des pistes vient d'être mise en ligne sur youtube...

Beaucoup de robots connus... dont... ?! Les fans de la série sont tout de suite là pour préciser qu'un Dalek n'est pas seulement un robot...
Dans l'une des images, je crois apercevoir un des Daleks dans l'épisode The Chase, Fight Trouch Eternity, sur le Mary Celeste (excellente scène... qui me fait toujours mourir de rire). Le second que l'on voit, je pense qu'il vient de "Death to the Dalek", comme il explose y a beaucoup de chance xD
Mais ce n'est pas la première fois qu'il y a référence à la série, déjà sur leur facebook avec un Cybermen.

Dernière édition par Tenrolf le Dim 9 Aoû 2015 - 20:25; édité 1 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 07:40    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Trouvé sur TVTropes :

La série "Selfie" met en vedette Karen Gillan. Il est donc naturel que quelques allusions à sa précédente série y apparaissent. C'est ainsi qu'un article envoyé à un des personnages est signé Matt Smith, et que deux des "followers" du personnage qu'elle interprète soient "@trenzlore" et "@souffleb0y" .

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 08:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Trouvé sur TVTropes : Le méchant du film de monstres japonais "King Kong s'est échappé" s'appelle Doctor Who. Voici la bande-annonce, dans lequel vous pouvez le voir porter un chapeau très reconnaissable :

https://www.youtube.com/watch?v=XrUFlFD4Lvo

De là à penser que c'était voulu....

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 19:27    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Gérard a écrit:
Trouvé sur TVTropes : Le méchant du film de monstres japonais "King Kong s'est échappé" s'appelle Doctor Who. Voici la bande-annonce, dans lequel vous pouvez le voir porter un chapeau très reconnaissable :

https://www.youtube.com/watch?v=XrUFlFD4Lvo

De là à penser que c'était voulu....

Purée, c'est énorme. On croyait avoir vu toutes les références et les plagiats de la série et on en retrouve encore toujours.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 19:56    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pire que ça. Voici une revue du film, ou on voit que le docteur du film ne s'est pas contenté de porter le chapeau. Il a aussi la cape :

https://www.youtube.com/watch?v=jpTVFSOkIb0

Petite note pour les fans de James Bond : la méchante du film est jouée par Mie Hama, alias Kissy Suzuki dans "On Ne Vit Que Deux Fois". Avant de séduire Bond, elle avait fait des apparitions remarquées dans quelques films de monstres de la Toho. Dont un ou deux Godzilla.

Arkham
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 19:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans le plus beau film de l'année "Une merveilleuse histoire du temps", plusieurs références à Doctor Who où l'un des personnages va même jusqu'à imiter un Dalek, absolument jouissif!
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 19:10    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Vu dans NCIS hier soir :

https://www.youtube.com/watch?v=jPCUf36LYkA

Et oui, c'est le jeune Ducky. Joué par Adam Campbell.

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:46    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pas exactement une série (quoique, une série de jeux...), mais j'en ai trouvé une superbe!

N'ayant jamais eu l'occasion d'acheter le jeu Appolo Justice: Ace Attorney, je me le suis procuré sur émulateur, en anglais, et voici que, désespéré au début de la deuxième phase d'enquête dans la 3ème affaire du jeu (pour les connaisseurs, désespéré = je-sais-pas-quoi-faire-et-j'examine-tout-ce-qui-passe-en-attendant-d'avoir-le-déclic), je me retrouve dans mon "bureau", et j'examine un chapeau dans le décor, qui appartient à mon assistante, la magicienne Trucy Wright. Et quel dialogue obtient-on alors?

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 08:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

D'après TVTropes, dans la série espagnole "El Ministerio del Tiempo", l'une des portes que les hros utilisent pour voyager dans le temps est un guichet de la loterie nationale espagnole, qui ressemble au Tardis. J'ai cherché une image, je n'en ai pas trouvé. Dommage.

Par contre, le second volume de "Gastronogeek" vient de paraître, et d'après les critiques, il y aurait des recettes de boissons inspirées de Doctor Who (en plus du Kamehamekarot de DragonBall, ou de la Bièraubeurre d'Harry Potter). Je l'ai commandé, et je vous dirai lesquelles dès que je le recevrai.

edit :

Bon, j'ai reçu le livre aujourd'hui, et effectivement, il y a une recette de cocktail inspirée de Doctor Who. A savoir la "Sexy Blue Box". Donc, pour la faire, il faut :

Un verre tumbler carré

4 cl de téquila

1 cuillère à café de liqueur "Parfait Amour"

2 cl de curaçao

15 cl de limonade

Des glaçons.

Dans un verre à shaker, versez tous les ingrédients sauf la limonade et remuez vivement 30 secondes

Tout en filtrant, versez le contenu du shaker dans le verre tumbler carré. Allongez de limonade. Vous voilà prêt à dégustez un cocktail des étoiles bien loufoque.

Il y a ainsi 70 recettes de cocktails, soupes, bouillons, milkshakes et smoothies toutes estampillées Geek. A lire, à réaliser et à savourer (avec modération, quand même. On ne voudrait pas que vous vous transformiez en g"hic !"

2 post réunis en 1

DarkDalek
[Headless Monk]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 00:32    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Dans la série Flynn Carson et les nouveaux aventuriers, ils sont dans une salle avec plusieurs machines a voyager dans le temps et il y a le Tardis sous un drap , quand l'un des personnaage le soulevè on entend une musique similaire au thème de la série.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 11:30    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Trouvé sur Cracked :

C'est vrai que ce serait naturel. Je me demande comment je n'y ai pas pensé. Ou peut-être que j'ai oublié.

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 18:22    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pourquoi ya un trou dans l'image?

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 14:00    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Stitch a écrit:
Arrow saison 3 épisode 18 " Public Enemy " :

Felicity Smoak parle de Ray Parker avec sa mère en disant " Il connaît l'intrigue de tous les épisodes de Doctor Who des 34 saisons "

Je viens de le voir (sur iTunes), et j'allais le poster. Mais excellent, surtout si on considère tous les liens Whoviens qu'il y a déjà eus dans cette série (et ses dérivées).

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 16:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Le nouveau "Ghostbusters" est très controversé, mais la bande-annonce japonaise a rajouté un élément whovien. Regardez bien :

http://www.radiotimes.com/news/2016-06-07/the-latest-ghostbusters-trailer-made-us-realise-we-watch-way-too-much-doctor-who

C'est pas un Auton qu'on voit là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 44, 45, 46  >
Page 45 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange