Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Whoniverse dans les autres séries.
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 48

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 21:09    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Okay. Là, je viens de regarder la quatrième épisode de la série Manifest sur TF1, et j'ai bien cru être revenu dans Doctor Who. En effet, deux des personnages ont une hallucination où ils voient une statue d'ange. J'ai tout de suite pensé à un Ange Pleureur. Je me demande si c'était un hommage ou une coïncidence.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 10:40    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Oui, moi aussi je me suis fait la même réflexion !!! Mais je ne panse pas que ça soit un hommage... Une simple coïncidence à mon avis !
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 15:10    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Quelqu'un a imaginé dans quelles maisons de Poudlard irait chaque Docteur. Lien vers la vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=t6M8NYxAcwI

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le placement de Six dans Griffondor. Après tout, il a laissé deux gardes tomber dans de l'acide, tué un extra-terrestre avec du cyanure, et condamné une race d'hommes-plantes à "l'automne". Tout comme son successeur, il serait plutôt un Serpentard. Mais ça, c'est mon opinion personnelle.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 14:44    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Dans le dernier numéro de The League of Extraordinary Gentlemen : The Tempest, juste à la dernière page, qui se déroule en 2164, Mina Murray observe une flotte d'invasion à destination de la Terre, et déclare : "Je pense que ce sont ces choses venues de Skaro, avec les batteurs à œufs." Et effectivement, l'image qui accompagne la bulle ne laisse aucun doute sur qui sont les envahisseurs.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 16:10    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Dans ma (grande) collection de comics, j'i les premiers numéros de la série de DC (enfin, !mpact Comics, mais c'est la même chose) The Comet. Et dans le premier numéro, le super-héros du titre rencontre une bande de voleurs qui ont pour noms de code Pike, Questor, Klaatu... et Gallifrey :

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 14:28    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Pas mal! Je ne connais pas du tout The Comet.

J'ai la ref pour Pike et Klaatu mais ça vient d'où "Questor"?

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 15:17    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Probablement ça :

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Questor_Tapes

En gros, ça raconte l'histoire d'un androïde qui part à la recherche de son créateur, et de la raison de son existence, parce que les bandes magnétiques qui étaient censées la lui expliquer ont été en partie effacées. C'est passé en son temps sur TF1, si je me rappelle bien. Et c'était signé Gene Roddenberry. Certains éléments se sont d'ailleurs retrouvés dans Star Trek : The Next Generation (notamment dans le personnage de Data).

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2019 - 07:59    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries. Reply with quote

Wow. Je prends note, ça m'intrigue. Même si je ne suis pas fan de Roddenberry (j'adore Star Trek mais je préfère les saisons et les films où il avait moins de contrôle créatif).

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34    Post subject: Le Whoniverse dans les autres séries.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 48
Page 48 of 48

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange