Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Whoniverse dans les autres séries.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 844, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:36    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

goldoduck a écrit:
D'ailleurs en anglais K9 se prononce canine Smile

Moi je dirais même kaynine Confused
--
Eh ben dis donc y a du Doctor Who partout  Laughing , sauf en France Sad  ...
Moi ce qui m'a le plus fais rire ,c'est mister Been Laughing (Page 3)
En plus il fait bien le  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

c'est Mister Bean comme dans Beans On Toast, Monsieur haricot quoi *tout-est-lié*
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:01    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

C'est pas dans une série mais j'ai vu dans une pub pour voiture (je ne sais plus laquelle Confused ), un mec qui explique qui ont créé une sorte d'association, qui est contre l'éjection de CO2, qui s'appelle ATMOS ^^

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:43    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

doctorwho10 a écrit:
C'est pas dans une série mais j'ai vu dans une pub pour voiture (je ne sais plus laquelle Confused ), un mec qui explique qui ont créé une sorte d'association, qui est contre l'éjection de CO2, qui s'appelle ATMOS ^^

Déjà dit ici : http://doctorwho.xooit.fr/t963-C-est-grave-Docteur.htm?start=150 ^^
Il y a même la pub en question Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Oups j'avais pas vu !!! Merci

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:12    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

J'ai pas l'impression de l'avoir vu alors:

Dans Stargate SG1, il arrive au général Landry de citer notre cher docteur ^^ J'essaierais de retrouver cela (à moins que cela ne rafraichisse la mémoire à quelqu'un... J'ai moins vu les saisons 9-10, alors je ne me souvient pas de tout XD)
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Je sais pas si ça a été pensé  , mais en me refaisant la saison 6 de buffy je suis tombé sur une référence

Andrew à Spike : You british that right ?
Spike : Yeah.....
Andrew : I've seen all the episode of Doctor who ^^ .... except the red dwarf ones
Johnatan : yes , not the red dwarf ...
Spike : ......WARREN !!

et en  VF :

Andrew : vous êtes anglais ?
Spike : Oui .....
Andrew : J'ai vu tous les épisodes du prisonier , sauf les 4 derniers par ce qu'il ne sont pas encore sortit en dvd ..

Non mais on déteste DW autant que ça en france pour supprimer la référence

Et puis le prisonnier est une série que mate les sériephiles  ( c'est une série culte de grand standing ! )
Mais pas des geek comme Andrew , johnatan et Warren qui sont des fana de star wars , et de gadget , et de figurines  ect .. (Des geek quoi )

Hmm je me demande si ils ont change le proramme télé de sheldon en vf Oo 

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 08:42    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Ça étonne encore quelqu'un ces suppressions de références lors du passage anglais-français ? Au moins, les traducteurs ont renoncé à la francisation des prénoms c'est déjà un début !
De toute façon, combien de référence à Doctor Who ont disparu comme ça ? Mais je crois, mais ça fait un bail que je n'ai pas vu la série en VF, en fait depuis sa diffusion sur Canal+, mais il me semble bien que dans Queer As Folk la référence soit restée.
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 10:23    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Pour Queer as Folk, c'est la version UK ou US ?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:38    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Version UK de RTD (le monde est petit, non ?). Il y a d'ailleurs plusieurs scènes qui y font référence.
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 08:12    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

goldoduck a écrit:
Dans l'episode "le robot tueur" du "retour de k2000" diffusé en ce moment sur les chaines Canal+ il s'organise une fete d'Halloween dans le batiment abritant Kitt. L'un des personnage se deguise en Jack Harkness. Sa collegue lui dit que le personnage est gay. Sur ce, le faux Jack répond que le personnage est omnisexuel. Son patron passe plus tard et reconnait le gars de la série qui voyage dans le temps. Guettez sa prochaine diffusion, ça vaut le coup d'oeil. 
c'est quel saison et quel épisode s'il vous plait je vais le voir et l'entendre de mais propre oreille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 14:29    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Il n'y a pas longtemps j'ai lu Les Splellman se déchainent de Lisa Lutz, (un livre bien sympa à lire au passage) et non seulement un des personnages principaux est fan de Doctor who, ( anciens et nouveau, monsieur le gentil flic pirate les épisodes en attendant leurs sortie dvd.) mais en plus il contamine les autres personnages !
Résultat des références à droite et à gauche et un chapitre carrément intitulé Doctor who. Mr. Green ( En note on trouve même le pitch des premiers épisodes. ^^)
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:05    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

Bonsoir evrybody, everyones, all of you, people of BOT !

D'après hachiko, j'ai, Moi, une information sur DW qu'elle ne savait pas !

Mouhahahahahaha. Alors du coups (sur ses conseils avisés), je vous poste ici, (parce que les forums j'y comprend jamais rien toutes façons, donc je lui fais confiance) ma super ultra supra incroyable insaisissable incommensurable et complètement dingue info !!

Saviez vous que la matrice de Matrix et de Shadowrun est issus de Dw !! Et oui rien que ca !

Pour ceux qui se poserons la question de qu'est ce que shadowrun je vous dirais que wiki est ton ami et que à moins qu'il y ait des rollistes parmi vous je doute que ça vous parle vraiment !

voila !

Et si vous le saviez déjà ben je me suis donc inscrite pour rien et c'est pas grave ! mouhahahahaha

On m'a parlé de votre phobie du textotage et des abréviations (je m'étendrais pas sur le fait que vous en usez et abusez avec les DW, TW, SG ect ....) ben moi je suis allergique aux accents ^^ personne n'est parfait on est tous d'accord :p

Sur ce, continuez de vous éclater !!!!

mouhahahahaha
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 06:36    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

non je le savais pas et de quoi exactement dans DOctor Who ?

Et lol ce n'est pas de la phobie et pour les abréviations ça ne concerne que les mots courant, histoire de ne pas transformer la phrase en texto, bien qu'effectivement texto et abréviations ce soit différent anyway ^^

et merci Urunlin
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 09:02    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries. Répondre en citant

j'eus joué a Shadowrun (pour schématiser à l'extrême, un Dongeons and Dragons version cyberpunk) et tout comme pour Matrix, je vois pas le rapport avec DW....tu peux développer un peu stp ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Le Whoniverse dans les autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 844, 45, 46  >
Page 7 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange