Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAD WOLF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anjos804
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:31    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Dans l'épisode "Le Docteur danse" (Episode 10 de la 1ère saison) (9ème Docteur), le capitaine Jack est assis sur une bombe avec la mention "Schlechter Wolf" (Bad Wolf en allemand).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:58    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Anjos 804 : Je parle pas allemands mais si tu as raison tu as vraiment l'oeil!!! Bravo!!^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:48    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

charisma08 a écrit:
Anjos 804 : Je parle pas allemands mais si tu as raison tu as vraiment l'oeil!!! Bravo!!^^

je confirme pour le Bad Wolf en allemand Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
anjos804
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 06:29    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Un autre Bad Wolf dans le 2ème épisode (The End Of The World / La fin du monde). (Il faut voir l'épisode en VO, en VF ça ne marche pas.)
A un peu plus de 21mns du début, le Moxx de Balhoon du cabinet de notaires Jolco & Jolco discute avec Face de Boe. Moxx dit : "This is the Bad Wolf scenario"
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 06:52    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Merci pour ce dossier Bad Wolf.

Boro
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:48    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Well, je dois dire que ce topic m'a fortement été utile! Okay Déjà pour ma fanfiction lorsque je commençais à peine à connaître Doctor Who et que j'avais quelques lacunes! Confused
Et puis aussi pour le fun, parce que je me suis fait un super délire avec les mots "Bad Wolf" à chercher partout! Laughing

Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 11:11    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer la continuité avec le Bad Wolf dans The Day Of The Doctor, était-ce un simple clin d'oeil? une "excuse" pour revoir Billie Piper?
Parce que c'est le seul point noir dans cet épisode (plus que génial^^) je capte pas bien

Pas de moi
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 12:58    Sujet du message: BAD WOLF Répondre en citant

Le Bad Wolf en tant que tel ne réapparait pas. Il s'agit de la forme que prend l'interface du Moment.

Le Moment cherche dans la ligne temporelle du Docteur une envellope, une image, une personne qui lui correspond le plus (au Moment), pour le représenter. Le Bad Wolf, c'est l'omnipotence même, capable de tout, ça dépasse même le pouvoir du Moment. Mais il n'en reste que c'était la chose la plus représentative de l'arme de destruction incroyable qu'était le Moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: BAD WOLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange