Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION}
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:00    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION} Répondre en citant

Très chouettes créations même si je suis pas un grand fan du 200x400 mais chacun son truc (et j'ai lu ton explication sur l'autre page).  Tu sais améliorer une image et la rendre agréable à regarder c'est un plaisir de voir tes créations.  Je crois que je préfère la bannière avec rose et donna d'une, parce qu'elle est jolie et que de deux, malgré de nombreux efforts je n'ai jamais réussi à faire une bannière.

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drahcir
[Ood]

Localisation: a bord d'un chasseur longsword dans le systeme iridany
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:50    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION} Répondre en citant

Magnifique creation,c'est rare de trouvé du travail comme celui ci . Continue .
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:52    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION} Répondre en citant

J'aime beaucoup l'effet un peu "voile blanc" avec les quelques mots à peine visible, ça force à s'attarder sur les détails . Gros coup de coeur pour le I'm the Captain Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:39    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION} Répondre en citant

C'est à la fois original et beau. J'ai un gros faible pour le oups
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:32    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION} Répondre en citant

C'est vraiment très très beau, bravo à toi pour ce magnifique travail !! 

Les avatars de DT sur la première page... il me fait délirer avec ses costards en velours (ou je ne sais quel tissu) ça lui va super bien Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:39    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION} Répondre en citant

Tes avatars sont magnifiques ! J'adore surtout la première série et celle sur Billie, les colourings sont vraiment sympas et souvent diversifiés ce qui est toujours plus puissant que réutiliser la même chose encore et encore... J'espère que tu en feras d'autres c'est un plaisir à regarder !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: La Galerie des "Horreurs" {TARDIS PRODUCTION}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange