Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Farscape.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 09:50    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

J'ai fini de tout regarder. C'est vraiment captivant, même si pour moi ça reste bien inférieur au Doctor. Mais c'est vraiment un pilier de la SF et plus particulièrement le space opéra

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:37    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

vu la saison 1 en 3 jours .

Pas excellent , mais pas aussi nul et soporifique que ça .

En comparaison , j'ai eu beaucoup plus de mal à rentrer dans et apprécier star trek TNG .

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 12:30    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

à tous et toutes our votre entrée à bord de Moya et et Laughing avec "Your Toadness" avec qui j'ai du mal aussi je dois dire alors que tout pareil j'adore Moya et Pilote et les DRD qui sont"gadgets-gadgets"!

J'en suis au début d ela Saison 3 pour ma part et j'emporte toute la fin pour mes vacances puisque je serais au Viêt Nam de samedi-qui-vient au 18 décembre

J'aime aussi beaucoup les personnages qui sont effectivement très développées et très profonds! Et John quand même ce qu'il en bave
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:23    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

héhé Sunjin, tu vas pas t'ennuyer avec toute la fin ^^

hier soir j'ai regardé l'épisode où Crichton se fait passer pour un commandant Peacekeeper, avec le virus qui s'échappe et qui infecte tout le monde...

et ben wouah comme il assure trop Crichtooooon enfin au début et j'adore les uniformes des Peacekeeper quand même, le rouge il pète

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:36    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Laughing Oui cet épisode est grandiose aussi, je m'en souviens très bien, un régal (et ce n'est pas le seul) et j'adore les tenues peacekeepers et le rouge trop beau!!

tu te rapproche de la Gammak Base , ça va être au delà de tes espérances.... Mr. Green

Quant à Crihton, un modèle de héros et je confirmerais quand j'aurai fini mais très bien écrit et atypique je trouve, j'aime beaucoup. Mais Aeryn et d'autres ne sont pas en reste!!

et oui vite les vacances
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:44    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

ouais je me doute qu'elle va revenir dans l'histoire cette base Peacekeeper dans les Territories machin-chose là Laughing vu comment ils en parlent, je suis sure qu'il se passe des choses louches là-bas

et c'est quand qu'on lui donne son super habit à John Mr. Green ? comme on voit dans l'épisode Crackers que tu m'as gentillement montré pour me faire succomber

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Soon , car oui il va troquer sa superbe combinaison orange pour un moche habit de cuir noir et rouge Mr. Green

on Moya !!

Et pour info pour parler des épisodes en détail je renvoie sur la section de nos deux partenaires : http://farscape-universe.servhome.org/ + Sci Fi Fan Séries qui se sont regroupés pour cette section ici où j'ai apporté de petites contributions aussi mais pas autant que la série le mérite par manque de temps hélas!

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/farscape-c14/
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:46    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

je suis tombée dessus par hasard en googlisant Laughing 

mais c'est horrible, je me suis un peu spoilée volontairement sur les autres saisons (c'est maaaaaal ), et j'ai trop envie de voir tout, tout de suite

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:29    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

rhaaaaaaa j'ai vu le double épisode avec Scorpius

ça fait peur cette Chaise extracteur de souvenir pis ça a l'air de faire vachement mal... j'ai bien aimé le "room-mate" Stark aussi, bon je m'étais un peu spoilée sur le fait qu'il allait les accompagner sur Moya, mais il m'a tout de suite parut intéressant à faire semblant d'être fou. et puis "Stark" c'est un super nom Mr. Green

et il est beauuuuuuuuuuu le bébé de Moya , mais il a pas l'air gentil

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 13:03    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

bon alors ce weekend, je me suis avalée une grande partie de la saison 2 Mr. Green (me suis arrêtée au 18 je crois...)

ya quelques épisode que j'ai beaucoup aimé, notamment celui où ils échangent tous leur corps je me suis bien marée à voir John dans Aeryn, Rygel dans John et Chiana dans D'argo Laughing et puis le changement suivant avec Aeryn dans John les acteurs sont tous très bon, car on y croit à fond ^^ ... et puis le coup de l'étiquette autour du coup pour savoir qui est qui ça m'a achevé

j'ai bien aimé aussi celui avec les deux Nebari qui lobotomise tout l'équipage pour trouver le frère le Chiana. de voir tout le monde shootée et gentil avec tous les autres c'était fun Laughing

enfin je tire mon chapeau au 2.15 qui encore une fois nous plonge dans une faux-semblant sur Terre où John manque de perde la raison et où son seul espoir est Scorpius

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:27    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

une semaine après j'en suis à la moitié de la saison 4

j'ai beaucoup aimé la saison 3 et les deux directions qu'elle prend simultanément avec
les deux Crichton : un qui reste à bord de Moya et l'autre qui part avec Aeryn à bord de Talyn. c'était quand même risqué de nous balancer une copie conforme de John, d'ailleurs ça complique tout quand on apprend que ce sont deux "originaux", je me suis demandé à quoi ça allait mené, et de séparer les équipages était une idée extra pour moi Mr. Green

ensuite je m'attendais pas du tout à ce que l'un des deux meure... bon ça semblait fort probable quand même, parce que durer toute la série avec 2 John à gérer, bonjour l'organisation Laughing mais ça m'a fait un sacré choc, surtout qu'après on arrête pas d'imaginer comment les retrouvailles vont se passer, et là encore c'est sans fausse note

la fin de la saison 3 est vraiment horrible, parce que j'ai pleuré tant que j'ai pu quand Talyn starburst dans le Command Carrier et se fait exploser T-T c'est con, mais on s'attache vachement aux vaisseaux et zut quoi, il était super beau Talyn

autre chose que je retiens de cette saison c'est à quel point l'évolution de Crais est surprenante c'est un personnage qu'on déteste beaucoup en saison 1 et 2 et là limite je commençais à bien l'aimer

j'ai absolument adoré l'épisode biographique de Scorpius ainsi que toutes les scènes avec Harvey dans le subconscient de John, chacune étant très inspirée de films ^^

ma palme du n'importe nawak revient à "revenging angel" qui nous offre un épisode en cartoon façon Bip-Bip et le coyotte, énorme Laughing

maintenant j'ai hâte de finir la saison 4 et de voir Peacekeeper Wars Mr. Green

des bananes dans le void
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:44    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Hi hi, c'est vrai que ces saisons deux et trois sont délicieuse.^^

Perso j'ai toujours bien aimé le personnage de Crais avec son coté grand méchant d'opérette (sérieux, il est à peu près aussi crédible que le Master de l'ancienne série) mais c'est clair que son évolution est excellente. J'étais vraiment dégoûtée qu'il meure, c'était devenu un de mes personnages favoris.

Les saisons deux et trois font aussi apparaître mon personnage favori de toute la série, sans la moindre hésitation...Harvey! Harvey et ses chemises à fleur, Harvey et ses situations à la con... il est au centre de la majorité de mes scènes favorites, c'est vraiment une sacrée trouvaille. Et bien sûr il y a Scorpius, dont l'évolution est pour moi encore plus fascinante que celle de Crais: il passe du ridicule méchant au costume de sado-maso à un être complexe et franchement attachant par certains cotés. La scène du 3x21 (reprise plus tard dans le générique je crois), où il regarde la vague envahir la salle de son vaisseau amiral est absolument superbe: on voit dans son regard, dans sa position, son désespoir devant l'oeuvre de sa vie qui semble s'effondrer devant lui. Chapeau à l'acteur: réussir à dégager une telle émotion quand on est couvert de maquillage blaffard et habillé comme Dark Vador tournant dans un film hard ce n'est pas évident! Laughing

Et puis que de petits bijoux dans les épisodes. Mes favoris, outre le cultissime revenging angel dont tu as parlé, sont le 2x04 où tous les personnages deviennent fous (enfin, plus qu'ils ne le sont déjà^^) et le 2x15 où Crighton se retrouve sur ce qu'il sait ne pas être la Terre et décide donc de faire n'importe quoi. Sérieux, niveau humour absurde poussé à l'extrême, je ne crois pas avoir déjà vu l'équivalent de Farscape. Certains épisodes feraient passer Doctor Who pour de la sci-fi sérieuse. Laughing

Bref, ces deux saisons sont pour moi l'apogée de la série: je trouve que le reste, bien qu'intéressant, n'a jamais réussi à égaler à la fois le souffle épique et l'humour délirant de ce milieu de série.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 10:28    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

ah oui Harvey, je l'adore aussi Mr. Green avec tous les costumes qu'on lui rajoute par dessus sa combinaison de cuir, et puis il a un personnalité vraiment différente de Scorpius... hier soir j'ai vu l'épisode où Harvey revient d'entre les morts façon Dracula en noir et blanc mais c'était assez flippant comme scène ^^

tout à fait d'accord pour le 2.04 et le 2.15 en fait tous les épisodes où John est dans une illusion de la Terre sont vraiment géniaux, ainsi que ceux qui leur font tous perdre l'esprit ^^

et là dans la saison 4, c'est vrai qu'il y a moins d'épisode délirant comme ça, car ça "sent" vraiment la fin de l'histoire. ya l'épisode où John visite les réalités parallèles est pas mal, avec chaque acteur dans la peau d'un autre personnages, mais ya pas beaucoup de scènes... (je crois que l'image de D'argo en Jool restera gravée à tout jamais dans ma mémoire Laughing )

des bananes dans le void
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 12:52    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Spoilers saisons3/ mi saison 4

Argh, oui, D'argo en Jool c'est violent! Et Stark aussi est bien relooké... Laughing

N'empêche, quelque chose que je trouve bien dommage, c'est le remplacement de Zaan. Je n'étais pas fan du personnage donc ce n'est pas un problème pour moi qu'elle soit partie mais il aurait fallu éviter le défilé des remplaçantes et se focaliser sur une, gardée jusqu'au bout: Jool/Noranti/Sikozu ça fait deux de trop. Des trois, je trouve que Noranti est la plus drôle; mais l'alternance de ces personnages fait qu'on ne peut s'attacher vraiment à aucune d'entre elles (en tout cas moi je n'ai pas réussi). Autre problème de "casting", Stark! Je trouve ce personnage proprement insupportable.

C'est peut être ce problème de casting que je reproche à la saison 4. Et aussi le coté très confus de la saison, surtout dans les premiers épisodes: on ne sait pas trop ce qui se passe, ça part dans tous les sens. Joint à l'absurdité de pas mal des histoires (c'est la marque de fabrique de Farscape donc je ne lui reproche pas du tout ce point précis), ça m'a laissé une impression de fouillis assez désagréable. Mais bon, après l'excellente saison 3 je ne pouvais qu'être déçue je pense.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 13:27    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

pareil spoiler saison 3 / saison 4 Mr. Green

ah oui les premiers épisodes de la saison 4 sont très chaud à suivre, au début j'ai même cru que j'en avais loupé, ou alors que les fichiers étaient honteusement erronés sur le numéro des épisodes genre l'épisode au temple là, rien pigé avant la fin et encore

moi Zhaan, elle commençait à me pomper l'air, alors ça m'a soulagée qu'elle parte Laughing même si j'étais contente de la revoir quelques secondes dans "John Quixote" ^^.

ses remplaçantes, je sais pas trop quoi en penser, j'attend de finir toute la série... mais c'est très mitigé car un coup je les aimes, un coup je les aime pas ce qui est quand même un bon point car les persos trop lisses sont vite inintéressants. je crois que celle que j'aime le moins pour le moment c'est Sikozu, un caractère un peu insupportable que j'ai envie de claquer quasiment tout le temps (je me demande comment ils font pour résister, heureusement que Chiana lui met des bons coup de poing). Noranti, je la trouve bizarre, drôle, mais bizarre... et Jool, sur le peu d'épisode où on la voit, elle change pas mal dans son comportement, elle est pas bête mais j'aime bien le fait qu'elle soit hyper peureuse ajoutée à son cri strident Mr. Green

rhaaaa j'en ai marre d'être au boulot, je veux rentrer chez moi et poursuivre mon visionnage, je dois reprendre avec la partie 2 de "we're so screwed" Mr. Green

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: [Série US] Farscape.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange