Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Farscape.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:10    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

final saison 4 + Peacekeeper Wars

OMG !! Shocked le triplle épisode "We're so screwed" est vraiment excellent, quelle tension dans le vaisseau Scarran ! entre l'émeute qui tarde à se déclarer, les marchandages entre les Scarrans et Crichton, entre les PeaceKeepers et Crichton... le tout sous la menace de la bombe nucléaire , Rygel qui est malade, et Scorpius qui joue les agents triple.

et puis alors le dernier épisode de la saison qui nos met un clifhanger de dingue Laughing heureusement que je n'ai pas regardé en direct quand c'était diffusé, je crois que je serais devenue folle ; j'ai un peu fureté et donc j'ai vu qu'il y avait eu 15 mois entre la fin de saison et PK Wars, une trop longue attente sérieux, mais heureusement que ce "film" a pu être tourné, car il clôt brillamment la série

l'affontement final de John avec sa "wormhole weapon" contre tout le monde... mon dieu que ce passage est magistral "wormhole weapon do not make peace, wormhole weapon don't even make war... people make peace" un petite phrase avec une portée au delà de tous...

le plus "énorme" c'est la réction de Scorpius face au trou noir "this is insane" et John "ouais c'est maintenant que tu t'en rend compte" Laughing je me disais exactement la même chose au même moment ^^

Sikozu, traite ? euh alors ça e m'étonne pas, vu que ce personnage n'agit que pour son bien, et se fou des autres, mais je comprend pas trop... ok les Scarrans martyrise son peuple, mais elle réfléchi même à ce qui est en train de se passer autour d'elle. il est sensé se asser 2 mois entre la fin de la saison 4 et PK wars et il manque un peu d'explication pour elle...

et pour Grayza aussi d'où qu'elle est à bord d'un Commande Carrier PK, d'où qu'elle est enceinte du High Counsellor ? (et d'ailleurs pour quoi elle accouche pas elle aussi, vue la vitesse à laquelle Aeryn me fait ^^ ?), parce qu'aux dernières nouvelles, Braca l'avait relevée de ses fonctions, bref...

Rygel enceinte et qui est triste quand on remet le bébé dans Aeryn

la scène du mariage-accouchement était pas mal, ça explose de partout, ils sont au milieu, et comme par hasard rien ne les atteint (et mon coeur de shippeuse a fondu comme une guimauve *-*)

bizarrement j'étais pas hyper triste à la mort de D'argo je l'aimais bien son perso, mais je sais pas ils ont du rater un truc parceque j'ai pas trouvé ça très émouvant, alors que c'était le but ^^. parcontre appelé le bébé D'argo ouais euh... si on veut, (et s'ils ont une fille ils vont l'appelée Zhaan ? ok je sors...)

bon sinon, c'est pas la même voix pour Pilot, je suis perturbée, où est passé Tani Lupu (Lani Tupu je sais plus ) ?

alors après tout ça, je n'ai qu'une envie : tout revoir tout de suite Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:07    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Je n'ai vu que le début de la saison 1 que j'ai adoré, et je compte surement me prendre les coffrets DVD bientôt ^^ Cette série est une ptite merveille =p

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:19    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

pour tous ceux qui désespèrent de trouver les coffrets DVD (sachant le bordel de l'édition FR) Amazon UK vent l'intégrale (4 saisons + Peacekeeper Wars) en zone 2 à 45£ ... 45£ !!! (ce qui fait 52 euros environ)

du jamais vu ! je surveille Amazon depuis 1 an au moins, le prix est jamais descendu aussi bas. Foncez !

moi j'ai commandé, je me sens bien Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:19    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Est-ce que tu sais s'il y a des sous-titres anglais dans ce coffret?

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:27    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Non il n'y en pas, sauf si on lis les DVD sur un ordi... faut pas chercher à comprendre, on en a longuement discuté ici :
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/t2786-dvd-l-integrale-de-la-serie-farscape
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 18:52    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour l'info.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:37    Sujet du message: [Série US] Farscape. Répondre en citant

Le (presque) intégral coffret Farscape est dispo en Blu-Ray anglais (manque juste The Peacekeeper Wars) du trés bon boulot
que ce soit au niveau sonore ou des bonus (pléthorique) en revanche, une petite déception au niveau de l'image qui tient
plus du bon 720p que du full HD de malade... quoi qu'il en soit on est quand meme trés au dessus des DVD SD.
d'autant plus que sur chaques épisodes on trouve des sous-titres anglais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: [Série US] Farscape.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange