Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas grand chose à faire pour un résultat heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Mat Vador
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 22:48    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux Répondre en citant

Les appels aux dons viennent de partout, et à propos de tout. Maladie, famine, guerre... on voudrait bien, mais pas facile de suivre pour la plupart d'entre nous. Alors, pour une fois que pour faire un peu de bien, il suffit d'aller visiter quelques planches dessinées... :-)

Ce site en partenariat avec la Croix-Rouge ne fait que publier de petites BD à la consultation gratuite, dont le nombre augmentera au fil du temps. Puis il convertit le nombre de ses visites en une somme d'argent, que la Croix-Rouge utilisera pour l'achat de cadeaux. Au final, des enfants défavorisés les découvriront aux pieds des sapins des mairies.

Tout ce qu'il y a à faire, c'est donc y aller, et faire un peu de pub.

On est en droit de se lasser de l'aspect commercial de cette fête, qui n'intéresse pas certains d'entre nous. (Non non, moi j'aime beaucoup^^) Mais reste que pour un enfant, Noël est Noël. Alors, pour ce que ça nous coûte... ;-) 

Je signale pour clarifier les choses que ce qui compte, c'est le nombre de personnes qui viennent visiter le site, et non le nombre de visites. Que vous veniez une fois ou dix, cela revient au même. Raison de plus pour vous y rendre ! Car personne ne pourra venir cent fois pour compenser votre manque d'entrain... ;-)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 23:15    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux Répondre en citant

Oui, très bonne initiative, je l'ai aussi mis dans mon forum...

Allez-y au moins une fois... c'est ce qui compte !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 23:34    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux Répondre en citant

Done - Merci Mat !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 00:17    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux Répondre en citant

Une amie a fait ça à ma demande ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 08:58    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux Répondre en citant

Génial, je peux l'utiliser aussi sur mon forum... ce sera plus visible qu'un post.. ???

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 15:18    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux Répondre en citant

Vas-y, elle l'a mis en "libre service" elle-même...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Pas grand chose à faire pour un résultat heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange