Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Buffy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:29    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Je viens de l'apprendre : Nicholas Brendron, Charisma Carpenter et Kristine Sutherland seront à Comic Con (en plus de Gatiss).

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 07:05    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

L'une des meilleurs série , meme si c'est vrai que le départ d'angel et de cordelia on enlevé du charme à la série .

Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:10    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Buffy the vampire's slayer...

Que de souvenirs, de bons souvenirs. Avec cette série, j'ai découvert la première fois des filles qui s'embrassaient. Au début mal à l'aise, je me suis habituée et j'ai fini par trouvé cela normal. Cette série m'a ouvert l'esprit.

Amour, trahison, amitié, famille, beaucoup de thème fort!

Qu'est ce que j'ai aimé suivre cette série qui a évolué et muri au fil des saisons.

Buffy forever <3
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:59    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Bien que déjà "vieille" pour regarder des séries d'adolescente quand la série passait, j'avoue avoir suivi toutes les saisons (et espérait à chaque épisode voir apparaître Angel)...

dr river song
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 10:37    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Incontournable à l'adolescence, j'ai regardé en aimant d'abord Angel, pour lui préférer finalement Spike! Mais si il y a un personnage secondaire puis principal puis guest que j'ai vraiment aimé c'est Oz! J'avoue avoir décroché sur les dernières saisons, en grandissant, mais ça reste pour moi une série forte qui a su nous marquer par pleins de choses et ouvrir la voie à d'autres séries/films.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 22:32    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Je re-regarde l'intégral Buffy/Angel (en respectant la chronologie) et c'est un vrai bonheur. La série n'a pas vieilli. Ou alors je refuse de le voir Laughing
En tout cas les sujets traités restent d'actualité (nouvelle école, différence, solitude, regrets, deuils, obligations, amour impossible, etc...)

J'ai découvert que la série se prolongeait en comics. Je sauterai dessus dès que j'aurai fini de tout re-regarder !

L'épisode musical est super. La chanson "Rest in peace" (en VO) me reste dans la tête depuis un moment !

Ah, et même si j'adore Angel, et que je le trouve super cool, je suis définitivement dans la team Spike Laughing
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [Série US] Buffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange