Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Buffy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:06    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

[incruste] Juste pour vous dire que je viens de trouver une video qui s'avére être un dessin animé de Buffy.
Donc voila je la poste pour ceux que ça intéresse ^^:

[/fin de l'incruste]

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:20    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

c'est assez fun et avec les "vraies" voix, retour à la période du lycée donc mais sinon, je ne sais pas d'où ça sort et bien qu'il n' y'ait pas Spike, c'est chouette à voir tout de même,
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 18:28    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Oui j'ai vu sur Allociné l'extrait ce matin, bah en fait Whedon avait prévu de faire un dessin animé sur Buffy se passant donc au lycée il y a 4-5 ans environs, mais le projet n'a pas vu le jour, ça doit sans doute être une espèce de "promo" ayant pour but de vendre le D.A au diffuseur...

Pas de mauvaise qualité en tout cas ! Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 01:28    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Vraiment dommage que ce projet n'ait pas vu le jour.
Les dessins qui circulaient à l'époque sur le net donnaient déjà bien envie, mais avoir vu cette petite vidéo fait encore plus regretter l'abandon du projet.
On voit que ça aurait vraiment pu fonctionner, l'animation, notamment des combats, est vraiment chouette, et même le fait que Sarah Michelle Gellar n'ai pas souhaité participer n'est pas gênant, la voix de Buffy est vraiment bien choisie.
Et puis les années lycée de Buffy me manquent !!!
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 20:52    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Comme tu dis Lo, vraiment dommage que le projet n'ait pas abouti!

Tout est parfait et très bien respecté (l'histoire, les personnages, le scénario, les dessins, les combats...)

Ce dessin animé aurait pu faire une belle continuation après la série, et donnait une chance à Joss Whedon d'avoir la possibilité de conquérir un nouveau public, celui des enfants ou jeunes adolescents.

A présent, nous devons nous contenter des comics.
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 10:06    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

vive Buffy The vampyr Slayer !!!
Non , mais c'est ma première série préféré , et ça m'a vallut une belle collection :

les 7 saisons et en dvd ( + les 5 d'angel ) + le dvd de la comédie musical + le best of de spike + figurine willow saison 5 ( qui a malheureusement perdue une main snif ... ) willow-Tara Two packed ( pas déballé ) Anya , Buffy end of days , Buffy Once more with feeling , Spike saison 2 , spike saison 5 d'angel . Buffy 12 pouce , avec le manteau rouge par sideshow . Le guide de la saison 1 avec l'autographe d'alyson hannigan dessus , 2 paquet de 90 trading cards .

Dans ce que j'aurais voulut , mais n'est jamais trouvé : La buffy bot , Dopplegland willow et DarkWillow .
Ah et j'aurais voulut une bonne version de Darla aussi ..... ( mais j'aime pas celles qui existent )

ça fait une jolie petite étagère ^^
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Buffy que de souvenirs!!!!!! Je me souviens très bien de cette époque j'étais en 4 eme.

J'en garde également pas mal d'objets de collection, des dvd ainsi qu'un tee-shirt " Sunnydale high scool".

Je suis restée une grande fan d'Angel au point que le tatouage qu'il a dans le dos je l'ai sur le bras gauche ! 

Edit Sunjin : Message édité, pense à te relire et à utiliser les accents, merci Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 16:42    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Ha j'avais aussi un tee shirt willow tara mais le transfert est partie au lavage snif ...

Et Il y à dans le buffyverse 2 de mes prénoms préféré :

Si un jour j'ai une fille elle de fortes chances de s'appeler Willow ou Darla  ( peut être plus Darla même )

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:24    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Honnêtement, j' en suis au visionnage de la Saison 3 de Xena, the Warrior-Princess, et si Buffy doit beaucoup à X-Files, elle doit aussi beaucoup à Xena qui avait bien déblayé le terrain, et ce sur bien des points : noirceur du propos parfois, poids de l'analyse psychologique des personnages, épisode "comédie musicale", exposition de l'homosexualité féminine à l'écran...

C'est simple, tous les fans de Buffy devraient aussi regarder Xena, les deux séries sont tout aussi belles et puissantes l'une que l'autre.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:36    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Je n'ai vu que sur la fin, au début j'avais pas le droit de regarder la Trilogie du Samedi entièrement.

J'avoue que j'étais complétement perdu (pas moyen de se procurer les épisodes précédents) et que j'attendais seulement que Spike finisse avec Buffy.

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Ah, la trilogie du samedi, c'était devenu à l' époque un de mes rendez-vous incontournables, rien que pour la diffusion de Buffy !!

Cela tenait presque du rituel sacré, d'ailleurs...

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 01:03    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

vive Buffy The vampyr Slayer !!!
Non , mais c'est ma première série préféré , et ça m'a vallut une belle collection :

les 7 saisons et en dvd ( + les 5 d'angel ) + le dvd de la comédie musical + le best of de spike + figurine willow saison 5 ( qui a malheureusement perdue une main snif ... ) willow-Tara Two packed ( pas déballé ) Anya , Buffy end of days , Buffy Once more with feeling , Spike saison 2 , spike saison 5 d'angel . Buffy 12 pouce , avec le manteau rouge par sideshow . Le guide de la saison 1 avec l'autographe d'alyson hannigan dessus , 2 paquet de 90 trading cards .

Dans ce que j'aurais voulut , mais n'est jamais trouvé : La buffy bot , Dopplegland willow et DarkWillow .
Ah et j'aurais voulut une bonne version de Darla aussi ..... ( mais j'aime pas celles qui existent )

ça fait une jolie petite étagère ^^

Il te manque le film, le premier pilote (sans Allyson Hannigan) et le début de la saison 8
(cela dit, je ne vois pas l'intérêt de racheter des DVD avec des épisodes qu'on a déjà dans l'intégrale)
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 06:49    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

ah le film ( très nul cela dit ) je l'ai ^^

La saison 8 'est le comics ?

j'ai aussi un comics de buffy  (un durant la saison 4 )

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:31    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Oui, la Saison 8 est un comic poursuivant les aventures de la Tueuse. 4 volumes sont sortis en France.

Le Pilot non-diffusé est une petite pépite, à voir au moins une fois, rien que pour son intérêt historique.
Tout y était déjà : ^^

Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:07    Sujet du message: [Série US] Buffy Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

ah le film ( très nul cela dit ) je l'ai ^^

Il est surtout nul en VF : Bichette contre les vampires et son pote Marcel.
Mais il est important pour l'histoire. ça permet de mieux comprendre la saison 1 (que Buffy recherche la cie de Cordelia, pourquoi il est question de l'incendie de son ancien lycée) mais aussi bien après, de comprendre pourquoi Buffy se comporte ainsi avec Faith (elle aussi a eu son observateur tué)

KNIGHT-WHO a écrit:

Le Pilot non-diffusé est une petite pépite, à voir au moins une fois, rien que pour son intérêt historique.
Tout y était déjà : ^^

Il dure 20 minutes, c'est tourné avec les moyens du bord. C'est en fait, le pilote fait pour vendre la série aux chaines. Tout y est mais avec un changement notable : le personnage de Willow était prévue pour être l'intello boulotte. ça doit être dur pour un acteur d'être casté puis viré après le pilote.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: [Série US] Buffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange