Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Ah ben v'là autre chose.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:18    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

[

Auteur : Yeles

Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC et à Russell T.Davies.

Spoilers : Saison 4, "Journey’s end"

note de l'auteur : j'ai pris le parti d'appeler Blue Suit 10.2. Pour le reste, je pense que c'est assez clair. Enfin, j'espère. C'est un premier essai. J'espère être fidèle à l'esprit de notre cher docteur. En tout cas, je me suis bien amusée à l'écrire. Je suis ouverte à toutes les critiques. Bonne lecture.

Citation:
Dårlig Ulv Stranden, quelque part en Norvège, encore une fois…

Rose regarda le T.A.R.D.I.S. s’évanouir dans le temps et l’espace. Celui qu’elle aime disparaissait une nouvelle fois. Son cœur se déchira à nouveau dans sa poitrine. Elle sentit alors une main saisir la sienne, cette main si souvent tenue, si souvent serrée et pourtant si nouvelle. Quel étrange sentiment que celui qui monta en elle à cet instant précis. Elle tourna son regard vers lui. Comme c’est étrange, elle ne connaissait que lui et pourtant, ça n’était pas lui. Un peu comme la dernière fois, après satellite 5. Enfin, pas tant que cela en fait.
10.2- Rose ? Tu ne dis rien ?
Elle resta interdite, les yeux perdus dans ce regard si mélancolique, si cher à son cœur. Comment se persuader que SON docteur est là malgré tout. Cela lui semblait impossible.
10.2- Rose, ta mère attend. On ne peut pas rester là éternellement, viens.
J- Rose ! Chérie, il faut y aller. Ton père attend à la maison. Il faut que je l’appelle. Dieu seul sait ce qu’il a bien pu fabriquer avec ton petit frère.
Cette fois-ci, la voix de Jackie la ramena sur terre. Cette fois, c’était bien terminé. Une nouvelle vie l’attendait.

- - - - - - - - - - - -

10.2- Attrape ça !
R- Oups ! J’ai manqué le faire tomber. Fais donc un peu attention tout de même !

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis ce fameux jour. Rose et 10.2 s’affairaient à la tache que le Docteur leur avait confiée. Et ils étaient bientôt sur le point d’aboutir.

R- Tu es bien sûr de ce que tu fais ?
10.2- Que t’ai-je déjà dit ? Les explications viennent de moi, enfin… l’autre moi, le moi original. Tu le sais pourtant. Même cerveau, même intelligence, quoique je suis sûr d’être plus brillant.
Il fit un petit clin d’œil qui réussit à faire sourire Rose.
10.2 - Ah, enfin…
Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle avait sourit, pour la première fois depuis ce fameux jour, elle avait sourit.
R - Arrête…
Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, quelque chose s’était enfin libéré en elle.
R- Regarde ! Cette lueur. Tu crois que c’est bon ?
Mais ce son qu’elle connaissait tant suffisait comme réponse. Un T.A.R.D.I.S. flambant neuf. Après maintes tergiversations, Rose avait obtenu l’aspect qu’elle voulait, le bleu allait si bien à son cher docteur.
Sous ses yeux, la boite bleue tant de fois espérée prenait vie. Son sourire prenait maintenant toute sa place. Des larmes de joies apparurent.
R – C’est pas vrai, on a réussit !

- - - - - - - - - - - -

10.2 – dépêche-toi ! visiblement, il est appelé à couler dans cette dimension aussi.
Au loin, on entendait « plus près de toi Seigneur » monter dans le ciel glacé de cette nuit d’avril. Décidément, il y a des destins que l’on ne peut modifier, même dans un univers parallèle.
R - Eh bien ! On l’a échappée belle ! On ne pouvait vraiment rien faire pour tous ces pauvres gens ?
10.2 – Tu sais bien que l’on ne peut modifier l’histoire et ce naufrage est un point fixe dans l’histoire.
R – Oui, je sais. Je me disais juste que… pour une fois…

Rose ne termina pas sa phrase et se précipita au fin fond du T.A.R.D.I.S. Quelques minutes plus tard, elle revint, légèrement blême.

10.2 – Tu vas bien ? Tu m’as l’air malade. Prête pour un nouveau voyage ?
R – Tu es impossible ! Rugit-elle.
10.2 – Quoi ?
R – Je vais me coucher, tu fais ce que tu veux.
10.2 – Quoi ?
Il regarda Rose s’éloigner d’un pas rageur, les yeux écarquillés, ne sachant que penser.
10.2 – Quoi ?

Mais qu’avait-il bien pu faire ? Tout se passait si bien jusqu’à présent. Ils avaient vu tant de choses, découvert tant de mondes, réapprit l’histoire. Ils s’étaient redécouverts, apprivoisés. Ils s’étaient aimés dans la trainée d’une comète. Cette nuit là avait été simplement parfaite, inoubliable. Et là, elle n’était que colère. Pourquoi ?

Il se tourna vers la console de son T.A.R.D.I.S., perdu dans ses pensées. Etre en partie humain ne simplifiait pas les relations, bien au contraire.

Plusieurs heures s’étaient écoulées, 10.2 était toujours là, interdit, ruminant toutes les questions possibles sur le pourquoi de cet emportement subit quand soudain, il sentit un souffle dans son cou et une main frôler son épaule.

10.2 – Tu vas bien ? On peut y aller ?
R – Pardon pour tout à l’heure.
10.2 – C’est oublié.
Il sauta de son siège.
– Tu veux partir où ? Alexandrie ? J’ai toujours rêvé de voir si Cléopâtre avait le nez aussi long dans cette dimension.
R – Il faut que je te parle.
10.2 – Où alors Westmoreland. Ça peut valoir le coup de voir un futur président se faire gronder par son père…
R – J’ai quelque chose à t’annoncer !
10.2 – Non ! J’ai une meilleure idée, Poosh ! Il doit bien y avoir une lune de Poosh ici ! Attend une minute, ça voudrait dire que… non, je me demande si…
R – JE SUIS ENCEINTE !
10.2 on pouvait y all… Quoi ?

- - - - - - - - - - - -

Pete tournait en rond dans le couloir, talonné par le jeune Tony. Du haut de ses 8 ans, il comprenait beaucoup de choses maintenant. Et il aimait bien ce tonton doc qui était là, sur cette chaise, en train de manipuler nerveusement son tournevis sonique.

P – Mais voulez-vous arrêter ça ? Tout va bien se passer.
10.2 – Comment vous pouvez le savoir ? Hein ? J’ai déjà été père. Enfin, mon autre moi, enfin vous savez. Je sais trop bien comment ça peut tourner, enfin, mon autre moi sait, enfin vous savez.
Il s’affala sur la chaise.
- Enfin, je ne sais plus...

Et il resta là, interdit. Le temps lui paraissait interminable. Un comble pour un seigneur du temps. Rose était à côté, en train de mettre au monde leur enfant. Et il était perdu…

« Ouin »

10.2 bondit de sa chaise, fébrile, impatient.
Jackie sortit de la chambre, épuisée, mais légèrement tendue.
10.2/P/T – Alors ?
Jackie tournait se prenait les doigts dans tous les sens, elle avait l’air embarrassé.
10.2/P/T – ALORS ?!?

10.2 attrapa Jackie tellement fort qu’elle cru qu’il allait lui broyer les bras.
10.2 – Comment va-t’elle ? Comment va le bébé ? Un garçon ? Une fille ? Les deux ? Répondez-moi !
Il avait le regard fou et le souffle court. Jackie le regarda un instant…

J – Laissez-moi en placer une si vous voulez tout savoir. Rose va bien. Tout s’est bien passé. Elle se repose. Le b…
10.2 – Elle va bien, c’est merveilleux. Tout s’est bien passé, c’est fantastique !
J – Je n’ai pas terminé ! C’est un garçon, un adorable petit garçon, elle vous attend pour choisir le prénom. Mais voil…
10.2 – Un garçon ! Pete, Tony ! Vous avez entendu ! Un garçon !
J – Mais vous ne vous taisez jamais ! Je n’ai pas fini. Il y a quelque chose que vous devez savoir à propos de cet enfant. Il…
10.2 – Quelque chose ne va pas ? Il est trop petit ? Il a dix orteils ? Nan attendez, ça c’est plutôt normal. Qu’est-ce qu’il a ? Il a des…
J – Il a deux cœurs…

P – Quoi ?
T – Quoi ?
10.2 – Quoi ? ! ?

Citation:
- - - - - - - - - - - -

Encore sous le choc de la nouvelle, 10.2 se dirigea vers la chambre. Rose était allongée dans son lit, assoupie. Il se tourna alors vers le berceau dans lequel se trouvait l’enfant. Intimidé et ému, il se pencha. Il était là, si fragile, si petit et pourtant si fort déjà. Il voulait le prendre dans ses bras mais n’osait pas, il marqua une hésitation. Il posa sa main sur la petite poitrine. Les deux cœurs battaient à l’unisson.

R – Tu peux le prendre tu sais, tu ne vas pas le casser.

Rose s’était redressée, elle souriait. Elle avait sur le visage l’expression épanouie de la jeune mère qui vient de vivre le plus beau jour de sa vie. Ce sentiment de toute puissance, celui d’avoir fait venir au monde un nouvel être. Mais Dieu qu’elle avait souffert.

10.2 (les larmes aux yeux) – Il est magnifique, vraiment magnifique.
R – Tout le portrait de son père, c’est ça ?
10.2 – Je ne plaisante pas, tu as vraiment bien travaillé. Quoique, à la réflexion, c’est vrai qu’il me ressemble.

Ils éclatèrent de rire.

10.2 – Jackie m’a dit que tu voulais voir avec moi pour le prénom ? Je suppose que tu as une idée.

Rose marqua une pause, regarda 10.2 , puis leur fils et dit enfin.

R – J’ai effectivement une idée. J’ai longtemps réfléchi, mais finalement, ça coule de source. J’ai pensé à la seule personne sans qui nous n’en serions pas là, sans qui tu ne serais pas là. Quelqu’un qui est lié à nos destins jusqu’à la fin des temps. Je crois que notre fils portera ce prénom avec fierté. Que penses-tu de Jack ?

10.2 – Je pense que c’est l’évidence même. S’il n’avait pas été là pour récupérer la main de 10, s’il n’avait pas tiré sur ce dalek, nous ne serions pas ici, à nous réjouir.

R – Alors ce sera Jack. Jack Peter Tyler.

- - - - - - - - - - - -

R – Sors de là ! Tu vas finir par te faire mal.

Voyager avec un jeune garçon, tout futur seigneur du temps qu’il était, n’était pas de tout repos. Le petit Jack sorti de sa cachette. Ses grands yeux sombres regardaient sa mère. Il avait la tignasse hirsute de son père mais la blondeur de Rose. Enfin pour l’instant, qui sait ce que l’avenir lui réserverait. Jack aimait voyager avec ses parents. Tout était prévu pour garantir sa sécurité. Le T.A.R.D.I.S. était programmé pour un retour en urgence au manoir Tyler si le moindre danger se présentait. Cela faisait maintenant 10 ans qu’il voyageait qu’il prenait part à leurs aventures. Il avait vu des galaxies entières naître sous ses yeux, des mondes disparaître. Il avait vu l’histoire en direct, rencontré des peuples de toutes formes, de toutes espèces. Indéniablement, il avait l’intelligence fertile de son père, un digne héritier de Gallifrey.

Gallifrey… Combien de fois son père lui avait-il parlé de sa planète perdue ? Il ne pouvait plus compter.

Jack connaissait l’histoire de ses parents, les épreuves qu’ils avaient dû traverser. Il savait tout de ce docteur, cet autre « papa » dans cette autre dimension. Il savait tout de lui, alors que lui ne savait rien.

J – Maman ? Je peux goûter ?
10.2 (fouillant dans sa poche) – Tiens, prends-donc une banane. Parce que tu sais les…
J (avec un petit sourire) – Je sais papa, les bananes sont bonnes.

10.2 s’était longtemps demandé comment cela pouvait-il se faire que son fils ait deux cœurs. La génétique réserve toujours des surprises. Le fait que Rose avait un jour regardé dans le cœur du T.A.R.D.I.S. ne devait pas être sans conséquence non plus. Il devait néanmoins se préparer à l’idée que son fils leur survivrait longtemps après leur propre mort. Il savait aussi que Jack pourrait, s’il le voulait, revenir les voir dans le passé. Il connaissait déjà les règles, il savait que, quoiqu’il arrive, il ne devrait pas intervenir.

- - - - - - - - - - - -

10.2 – Prends ce levier, doucement… Plus doucement ! Si tu veux te retrouver face à Hannibal, surtout n’hésite pas !
J – C’est bon, ce n’est pas la première fois que je pilote le T.A.R.D.I.S. !
R – On se calme les garçons. Jack, écoute bien ton père… Un jour, il ne sera plus là pour te guider et ça me contrarierai que tu atterrisses dans un trou noir pour une erreur de calcul.

Jack leva les yeux au ciel. Un adolescent, c’est déjà du sport, mais un seigneur du temps adolescent, en comparaison un graske, c’est une partie de plaisir. Et pourtant, un graske…

Le téléphone de Rose sonna.

R – tiens c’est maman. Allo ? Oui, je sais mam… oui, on arr… D’acco… Je peux en… Allo ?
10.2 – Un problème ?
R – Maman est un peu en panique, on va être en retard pour le mariage de Tony. Elle est déjà suffisamment hystérique avec tous les préparatifs, on ne va pas aggraver la situation.
10.2 – Tu as entendu Jack ? Ta grand-mère panique, alors tourne ce bouton et
J et 10.2 –ALLONS-Y !

- - - - - - - - - - - -

Jack était perdu dans ses pensées. Tant de choses se bousculaient dans sa tête. Il avait un fort pressentiment, une idée qui l’obsédait depuis tant de temps. Il n’avait jamais osé en parler à sa mère… Encore moins à son père, surtout à son père.
Mais là, il était temps.
Il entra dans la chambre, 10.2 et Rose étaient allongés dans la pénombre. Le manoir était devenu si calme. Tony vivait maintenant à Cardiff avec femme et enfants. Il avait pris la direction de Torchwood là-bas et tout était pour le mieux. Son fils, John, prendrait la suite un jour.
J – Papa ? Je dois te parler de quelque chose.
10.2 (dans un souffle)- Oui ? Que se passe-t-il ?
J – Il s’agit d’une chose dont je veux te parler depuis toujours. Mais sans jamais oser le faire. Je sais que c’est un sujet sensible.
10.2 – Vas-y, je t’écoute. Je vais essayer de me taire.
Jack esquissa un sourire, mais les cœurs n’y étaient pas.
J – J’ai toujours eu l’impression de ressentir une présence. Comme si je n’étais pas seul tu comprends ?
10.2 – Je crois que je commence à comprendre…
J – J’y ai beaucoup réfléchi. Tu ne devais sans doute pas pouvoir ressentir la même chose, trop humain sans doute. Mais finalement, pourquoi ce monde devrait-il être si différent de celui de maman ? Tu m’as montré que parfois des événements pouvaient varier d’un monde parallèle à l’autre. Comme maman qui existait dans son monde mais pas dans celui-ci. Et si la destinée d’un peuple entier était différente ?
Il marqua une pause.
J – Et si Gallifrey était toujours là ?

Un silence pesant s’installa dans la pièce. Rose ouvrit les yeux et regarda son compagnon. Elle avait écouté le monologue de son fils et tout paraissait si clair maintenant. Jack observait son père avec appréhension.

10.2 – Bien sûr ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé ? C’est brillant, tous simplement brillant !

J – Je dois savoir, je dois partir. Et pourtant, je ne veux pas vous laisser.
10.2 regarda Rose. Sans mot dire, ils étaient tombés d’accord. Il se tourna alors vers Jack.

10.2 – Tu peux partir sans crainte mon fils. C’est ta destinée, tout prend maintenant un vrai sens. Moi, ce monde, ta naissance. Tout est lié.

Jack se leva, embrassa ses parents.
J – Je reviendrai très vite, pas de bêtises.
Il essayait de détendre l’atmosphère mais il savait pertinemment qu’il ne reverrait sans doute pas ses parents, tout du moins pas dans cette ligne temporelle.

- - - - - - - - - - - -

J – Je sens que je touche au but…
Jack scrutait son écran, le tournevis sonique à la main, pointé vers l’Est. Le T.A.R.D.I.S. émettait un son très différent, il était… oui c’est ça, il était joyeux.
Soudain, les pulsations s’arrêtèrent.
Jack enfila son manteau, Il se dirigea vers la porte. Sa main marqua une hésitation, puis il se décida à ouvrir.

Elle était là, orange et fière. Des étendues d’herbe rouge à perte de vue. Au loin, on pouvait voir la citadelle briller de milles feux.
Le monde de lumière aux sept systèmes
Paradoxalement, Jack savait qu’il était rentré. Toutes les cellules de son être le lui criaient. Ses cœurs bondissaient dans sa poitrine.
Il se mit en marche en direction de la Citadelle.

Au manoir Tyler, 10.2 murmura à l’oreille de sa bien-aimée « Il a réussit, il ne sera plus jamais seul »
Et tout deux s’endormir d’un sommeil sans fin, paisiblement.

Quelque part, à une dimension de là, le T.A.R.D.I.S. résonna d'une douce musique mélancolique. 10 leva les yeux, maintenant, il savait…

Dernière édition par yeles le Mer 28 Avr 2010 - 19:34; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:27    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Yeles a écrit:
Comment va le bébé ? Un garçon ? Une fille ? Les deux ?
Bien dit ! Laughing

J'aime bien l'esprit de ce début ! Vivement la suite !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 22:09    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Trop mignon et drôle, vivement la suite 

Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 22:10    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Très bon début ! Vivement la suite !!!!!!!!!!!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 09:09    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Pas mal du tout. J'avais déjà lu une fic avec un truc dans le genre :
Ils ont eu trois enfants...un de chaque sexe. Smile

Puis le magnifique "ouin" en plein milieu de la page. C'est trop con mais ça m'a fait rire. Tu me diras que c'est un peu dur de retranscrire un bébé qui pleure mais bon...

Bon j'attends la suite avec impatience...

Ah, je vote Jack ou David pour le bébé. En espérant que 10.2 ne l'appelle pas banana, parce que Bananas are good.

Sinon c'est vrai que c'est un peu embêtant de trouver un nom pour ce clone, y'a un nombre pas possible de surnoms qui traîne sur le net.
10.5, 10.2, Clone!Ten, Ten.2, CloneDoctor, Bluesuit, Handy, Hand!Ten et j'ai déjà vu des trucs du genre YurkBlueSuit, Tenwhoisnotreallyten. Certains font preuve d'une bonne imagination, pour ma part c'est 10.5.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:04    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Très bonne fic , mettant vraiment en valeur la relation difficile entre Rose et 10.2.
Les sentiments des personnages sont très bien retranscrits et surtout les ellipses sont très bien placées...
Bravo yeles!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 13:55    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Superbe fic, très drôle Laughing
Comment va-t’elle ? Comment va le bébé ? Un garçon ? Une fille ? Les deux ? Répondez-moi !

vivement la suite !!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 16:52    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Superbe fic Yeles !!! Bravo !!! et tu dis que c'est "un premier essai" ... ???

Comment se fait-il qu'il ait 2 cœurs ce petit ??? Hein???? pas clair tout ça... Laughing Laughing

yeles a écrit:
J'espère être fidèle à l'esprit de notre cher docteur. En tout cas, je me suis bien amusée à l'écrire. Je suis ouverte à toutes les critiques. Bonne lecture.

t'inquiète pas pour ça, l'esprit du Doc, tu l'as !!!!!
et pour ma part, aucune critique... continue comme ça... j'ai hâte de lire les prochaines... Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:07    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

ouah ! Toutes les réactions me touchent beaucoup. Je ne pensais pas à la base aller plus loin. Mais finalement, si (et puis j'ai plein d'idées ^^)

pour le prénom, vous verrez bien, y'a une idée qui paraît finalement évidente.

@ duam78 : et oui, c'est la première fois que je me lance dans cet exercice de style. J'avais bien écrit à la façon de Proust à la fac, mais ça rend pas pareil... va savoir pourquoi ^^. Et par rapport à ta question : les lois de la génétique sont impénétrables ^^

Je laisse mijoter un peu dans mon petit cerveau malade et la suite viendra bientôt Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:14    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Là est le problème... une fois que tu commences... tu peux pas t'arrêter... les idées fusent et parfois (comme moi en ce moment.. ) tu en as trois ou quatre de commencées et tu peines à les finir...

Alors attention.... l'addiction te guète ... Laughing Laughing Laughing

Natoune
[Ood]

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:26    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

J'ai lu et j'ai trouvé ça sympa ! ^^
Les personnages sont bien repris, l'histoire est intéressante, m'enfin je vais faire des critiques parce que je peux pas m'en empêcher !! Ah et pis c'est ce qui fait avancer, hein !
J'ai trouvé qu'il manquait des descriptions. Je sais qu'on connait tout le monde, Rose, le Doc bis, mais ce qu'il y a autour d'eux est inexistant. Tu dis qu'ils construisent un nouveau Tardis, mais tu n'expliques pas comment ils font, tu ne décris pas les lieux... Enfin j'ai trouvé que ça manquait énormément. Il ne faut pas trop de descriptions parce qu'on ne veut pas lire un roman, mais un minimum serait bienvenu car j'ai eu beaucoup de mal à situer l'action comme je ne savais pas elle était ! *boulet*
Mais bon, j'espère que tu prendras ça comme des critiques constructives car mon but n'est pas de démonter ce que tu as écris, mais au contraire de t'aider ! Wink

Mais j'ai beaucoup aimé et je lirai la suite !!!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:12    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

La première partie avait été écrite d'un jet... et j'admets ne pas être très douée dans le descriptif, mais plus dans le ressenti (et comme je le dis au boulot, je ne suis pas technicienne... alors comment on construit un Tardis... ^^)

En tout cas, j'ai porté ma conclusion à cette histoire... La seule possible dans ma tête...

Je vais maintenant laisser mijoter les petites idées que j'ai pour d'autres fics... ça pendra sans doute plus de temps ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:24    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

C'est si mauvais que ça ? Sad
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:25    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Mais non t'inquiète pas  J'aime beaucoup la suite, très émouvante je trouve 

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:42    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Jolie fin de fic.. quoi qu'un peu rapide à certains moments... mais très belle conclusion... et belle émotion... 
avec cette "apparition" de Ten à la fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange