Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Ah ben v'là autre chose.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 14:10    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

@ Duam... j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 18:59    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé ta fic et tu as très bien placé les ellipses
j'ai hâte de lire ta prochaine fic ^^

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:08    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

tu en as déjà une en cours de réalisation : cry me a river... (faut que je termine ça d'ailleurs) Wink
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 00:05    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Okay  bien même super bien !!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 02:32    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Je trouve que c'est bien réussi pour un premier essai !!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:36    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

C'est crooooo mignon !! Comme beaucoup d'autres j'ai adoré le passage "un garçon ? une fille ? les deux ?", ça m'a bien fait marrer Mr. Green (comme le "ouin" au beau milieu du texte Laughing)

J'ai trouvé cette fic vraiment chouette, toute mignonne, avec des très bonnes idées et tout et tout... j'aime beaucoup Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:32    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Le début
Bon alors Rose qui tombe enceinte, faut s’y attendre. Le Doc qui n’arrête pas de parler reste sans voix devant cette annonce. Par contre, pourquoi n’assiste-t-il pas à  l’accouchement lui-même au lieu de laisser Jackie le faire ?
Citation:
10.2 – Quelque chose ne va pas ? Il est trop petit ? Il a dix orteils ? Nan attendez, ça c’est plutôt normal.
Réfléchis plus vite bon sang !!!

de la fin
Heu en neuf mois ils ne se sont pas entendu sur le prénom à donner ? Bon même s’ils ne connaissaient pas le sexe ils auraient pu prévoir un de garçon et un de fille, nana !?
Pourquoi Jack ne reverrait-il pas ses parents s’il part à la recherche de Gallifrey ? Ils sont trop vieux ? Trop malade ?... ahaha la fin… bon évidement il faut toujours une fin !!!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:09    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Merci pour le com

C'est marrant de voir cette fic ressortir de la naphtaline quasiment un an après que je l'ai postée ^^

J'ai eu une vision de la grossesse et de la naissance un peu "classique" avec le choix du prénom à la naissance...

Et pourquoi il n'assiste pas à cette naissance ? Peut-être parce que le père de mon fils n'a pas assisté à mon accouchement... mais bon, peut-être aussi parce que l'accouchement de Rose ne se passe pas bien (les pères ne restent jamais quand ça se passe mal)
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:44    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Mouais les mecs sont de grands sensibles ! Ils tombent dans les pommes dès que les odeurs de sang et d'éther se répandent dans la pièce !!!
LOL et oui, je fais remonter un peu les vieux posts, y'a pas de raison qu'ils soient moins bien que les nouveaux sujets ^^
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:15    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

j'aime bien, jolie fic!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 16:51    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Moi aussi je remonte un vieux post.

L'essentiel a été dit, mais j'aime beaucoup Smile
Bon, ça casse un peu quelques projets de suite pour la mienne (j'aurais pas dû la lire, j'aurais pas dû la lire.........)
Mais franchement, j'aime beaucoup ^^
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:41    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

Alors là j'ai beaucoup aimé c'était drôle et bien écrit je regrette juste ces grosses ellipses temporelles car il y aurait eu matière a écrire mais ça laisse à notre imagination le plaisir de s'imaginer les événements

" Ils s’étaient aimés dans la trainée d’une comète" comme c'est romantique!!!^^

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:53    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose. Répondre en citant

merci ... quand je pense que ça va bientôt faire trois ans que j'ai pondu ce texte... mon style a bien changé depuis (enfin, il n'évolue pas des masses actuellement )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: [Terminée] Ah ben v'là autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange