Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 45 ans de Doctor Who !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:54    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

En ce 23 Novembre 2008, nous célébrons les 45 ans de Doctor Who, la plus longue série de SF rappelons le !

Pour célébrer l'évènement, Beans On Toast vous proposera des rendez-vous tout au long de la semaine !

Tout d'abord une régénération du forum comme vous pouvez le constater ainsi qu'une série de head-hommage sur le site, head brillamment signés Gyld et que vous pouvez aussi voir ICI .

Pour célébrer cet évènement unique dans l'histoire de la télé et de la SF voici les dossiers spéciaux que nous vous proposons :

Citation:
- Tout sur The Infinite Quest : Lire ICI
- Un portrait biographique de Russell T. Davies que nous ne remercierons jamais assez pour avoir si magistralement redonné vie à la série : LIRE ICI

- Les coulisses de cette ré-génération de la série en 2005 avec une présentation du livre de Russel T. Davies "The Writer's Tale": dans la semaine...

En attendant, séquence émotions en image pour un personnage et un univers "fantastic" qui n'a pas fini de nous enchanter et de nous faire rêver, vibrer, pleure, et rire et qui s'est enrichi aujourd'hui, rejoint par Torchwood et The Sara Jane Adventures !

Grâce à Gyld nous vous proposons donc de faire la connaissance des 10 Doctors : 

Emotions encore avec ce magnifique montage toujours signé "Oncoming Gyld", je vous laisse découvrir ...

Dernier hommage en images avec ce portraits du Doctor version 2005 signé Seduff, émotions encore : 
His Name is The Doctor !

Et Beans On Toast adresse un énorme merci à Gyld qui impulsé cet évènement et nous a si brillamment aidé dans sa réalisation via sa connaissances de la série, anciens et nouveaux épisodes et ses créations graphiques et vidéos !

Nous vous rappelons aussi que vous propose de découvrir les anciens épisodes via une rubrique unique en français que nous devons à Midori et son encyclopédique savoir avec ce guide des anciens épisodes :
http://doctorwho.xooit.fr/f34-Les-anciennes-series.htm

D'autres dossiers disponibles sur le site vous permettent également d'en savoir plus sur :

-Les anciens Doctors

- Les anciens "companions"

Joyeux Anniversaire à la série et
que son futur soit long et prospère en terme d'aventures !

La parole est à vous !

Dernière édition par Sunjin le Mar 4 Aoû 2009 - 14:14; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:18    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Surprised Alors la je suis soufflé ...Nouveau design (magnifiqueeeee ),montage video,dossier très complet ...
Je vous dit un grand BRAVO à tous pour avoir fêter cet événement aussi dignement et bien dans l'esprit de la série et d'avoir mis en avant l'ancienne série avec tous les docteurs ,cela permet d'en apprendre plus et de découvrir l'immensité de la magie whosienne à travers le temps .
Alala 45 ans déjà et ba dit donc !! Je souhaite à cette fantastique série de durer encore très longtemps !!

Moi aussi je souhaite participer à cet événement en vous postant un dessin reunissant tous les doctors qui nous on fait vibrer au file des années (Merci à Rhumer pour le coloriage):

HAPPY BIRTHDAY DOCTOR WHO ET LONGUE VIE A CETTE MAGNIFIQUE SERIE

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:23    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Tout d'abord : Happy Birthday à Doctor Who !!! 45 ans !!!

Ensuite.. je ne connais DW que depuis la "version 2005"... mais je ne cesse de me documenter sur ce qui a été fait avant et grâce à et notamment à Sunny, Midori, Gyld (pour ces splendides vidéos), je commence à agrandir mes connaissances sur le Whoniverse...

La première vidéo est un vrai chef d'oeuvre : tous les génériques en un... si bien montée et amenée Bravo Gyld.

la seconde toute en émotion, en hommage à ceux qui, grâce à leur participation devant mais aussi derrière les caméras, ont réussis le tour de force de faire de cette série la plus longue au monde... Merci à eux. (et à Gyld pour le montage...)

et la troisième résume parfaitement ce que DW est devenue depuis 2005... merci Seduff

Bref... Merci à tous connus ou inconnus qui nous permettent d'en découvrir tellement et qui n'hésitent pas à donner de leurs temps à nous autres "terriens" pour que nous ne soyons pas largués dans le voïd des informations...

Alors LONGUE VIE À DOCTOR WHO et rendez-vous pour les 50 ans !!!

PS: Bravo aussi pour les Heads et le "old-new" look du Forum...
PS 2 : merci à toute l'équipe de pour avoir fait de cet anniversaire un événement qui aurait pu passer inaperçu sans vous...

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Dim 23 Nov 2008 - 18:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:36    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Que dire à part Bravo !!!!! Un immense bravo à Gyld pour ses sublimes vidéos qui nous font revivre le passé de cette génialissime série ainsi qu'à Séduff pour son compte rendu de la nouvelle version. Bravo aussi à toute l'équipe de BOT qui nous fait passer des moments exceptionnels grace à son dynamisme !!! Bravo enfin à tout les membres de se fantastic forum qui donne la pêche (ou la banane car ).

Happy Bitrhday Doctor you for your 45 years !!!
Et comme le dirait le doc pour de nouvelles aventures !!!

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:40    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Franchement, un grand grand BRAVO à vous tous qui vous êtes impliqués dans cet anniversaire (qui comme l'a si bien dit Duam, aurait très bien pu passer inaperçu).

Les vidéos de Gyld sont et . Et surtout la deux, c'est bien de voir aussi le côté "humain" derrière un univers de fiction. Quant aux dossiers de Sunny très intéressants et détaillés ! Ca donne bien envie de rattraper l'histoire des 8 docteurs précédents tout ça Smile

Bien entendu, je me doute que vous n'avez pas fait tout ça à deux, mais je vais éviter de citer les gens sinon je vais en oublier Mr. Green donc bravo au stuff of legend Wink ; longue vie au Doc' et à bien sur Smile Wink

... Angels have the Phone Box ...
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:55    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Happy Birthday Doctor Who !

Tout d'abord merci à Russel T Davies de nous avoir ramené cette série géniale, et de nous avoir fait des histoires si passionnantes dans cette série, qui est devenue ma préférée sans aucune hésitation.

Merci également à Beans on Toast, à Sunjin, Hawkins pour tenir ce forum si génial, ainsi qu'à Midori pour ses dossiers si détaillés et fabuleux qui m'ont poussé à regarder un peu la série classique !

Ce dossier est génial !! Les vidéos sont magnifiques : un grand bravo à Gyld pour ses efforts, ses vidéos magnifiques et ses head's qui superbes !

La vidéo de Séduff est très belle, et représente très bien, comme l'a dit duam, Doctor Who 2005.

Je dirais pour conclure ce post, longue vie à Doctor Who, et que cette série nous apporte encore pleins de belles choses,
et qu'elle nous fasse tous réunir sur à chaque épisode pour être en fan de Doctor who... 

Et même si cette série est aussi peu connue en France, même si nous sommes en minorité, fans français, et que Doctor Who n'est pas reconnu, tant que nous nous réunirons tous ensemble pour "voyager" avec cette série, on sera toujours aussi éblouis que la première fois qu'on a découvert Doctor Who.

Dernière édition par Utopia! le Dim 23 Nov 2008 - 19:06; édité 1 fois
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY TO DOCTOR WHO

Merci à Gyld de nous faire connaitre un peu mieux les anciens doctor grâce à ses vidéos ainsi que toutes les personnes qui ont contribuées au succès de la série.

Je vais guetter les différents dossiers et topics à venir pour fêter ces 45 ans.

Si la série est un énorme succès en Angleterre et si la France commence à compter son lot de fans assidus, il n'y a qu'à noter le nombre grandissant d'inscrit sur ce forum de référence, je ne suis pas peu fière malgré tout de faire parti d'une "minorité" (ici en France et pour le moment, gageons que ça ne puisse qu'évoluer avec le temps) qui voyage à bord du TARDIS. Mr. Green

Voilà une série qui reste cohérente malgré tous les retournements, les scénarios époustouflants et qui fournit un univers musical de première classe, à vous faire monter les larmes aux yeux.

Peu de séries permettent de grands et beaux "voyages"

"And everywhere I went, I found the people. And I told them my story.

He saved your lives so many time and you never knew he was there.

I know him. I told them about the Doctor. I love him.

I told them to pass it on. So everyone would know about the Doctor.

I told them if everyone thinks of one word at one time...

One word, just one thought, at one moment...

A telepathic field binding the human race together,

With all of them, every single person on Earth, thinking the same thing at the same time.

And that word... is
"Doctor"
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:11    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Tout d'abord: Un très grand BRAVO (ouai comme ça ^^) à toute la Team de l'anniversaire. je suis vraiment admiratif de tout ce travail fourni pour créer l'évènement. J'ose même pas imaginer le temps nécessaire. BRAVO et MERCI à Gyld  pour avoir lancer l'idée et pour ta contribution.
Franchement le résulta est terrible   et les vidéos sont vraiment émouvante. !!
Bravo au STUFF of legend de de créer l'évènement
( sans ça on serait tous passer à côté ...)

Joyeux anniversaire Doctor Who, le vieux de la SF. Je souhaite à la série beaucoup d'autre aventures dans le temps et l'espace, beaucoup d'émotions, de succés, et surtout une longue vie au Doctor et à son TARDIS.

et pour la peine j'ajoute une maigre contribution à la fête:

( cliquez ici pour agrandir )
et en prime le BONUS: les essayages

Dernière édition par Rhumer le Dim 23 Nov 2008 - 19:22; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:15    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

! ! Absolument magnifique ce dessin !

... Angels have the Phone Box ...
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:28    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Doctor Who !

Que la série dure encore longtemps comme ça ! Smile

Un grand bravo et merci à toute l'équipe de Beans on Toast pour tout ce que vous avez fait pour marquer l'événement !

Le nouveau design du forum est extra et les vidéos sont absolument géniales ! J'ai hâte de voir les nouveaux dossiers dans la semaine Smile

Continuez comme ça Staff of Legend !

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:31    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Dossier "Infinite Quest" en ligne ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t764-The-Infinite-Quest.htm#p16207

Merci à tous et toutes de votre présence pour partager cet évènement et on ne manque définitivement pas de talents sur à et pour vos splendides créations aussi, que pour la peine, je met aussi dans la galerie photo ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:13    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Le forum a revêtu ses plus beaux atours pour célébrer cet événement. Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé afin de faire honneur à notre docteur, à tous ceux qui partagent avec nous leurs connaissances et découvertes. A tous les whoviens qui transmettent la passion.
Merci surtout à tous ceux qui font que Docteur Who est la série que l'on connaît. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. J'ai connu Nine et Ten, je suivrai Eleven les yeux fermés et c'est avec plaisir que je découvrirai les 8 précédents.
Alors HAPPY BIRTHDAY DOCTOR ! Que la longévité de la série soit à la hauteur de celle de son héros.

et au fait
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:24    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY DOCTOR

et Bravo à Gyld pour toute le travail de dingue que tu as fait Wink
et à tout ce merveilleux site & forum pour nous offrir toujours plus de surprises

edit : hey bah finalement il rend bien le vert de la police Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:42    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY DOCTOR WHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Alala que dire sur cette magnifique série qui nous fait tous rêver depuis si longtemps?????????
Une merveille tout droit venue du Royaume-Uni avec des acteurs extraordinaires et tous aussi déjantés les uns que les autres!!!!
Même si nous connaissons et même, préférons, la version la plus récente avec 2 extraordinaires comédiens: Christopher Ecclecton et David Tennant!!!!
Il ne faut pas oublier tous les anciens interprètes de ce Brilliant personnage qui est le Docteur: Willian Hartnell, Patrick Througton, John Pertwee, Tom Baker, Peter Davison (et sa superbe branche de céleri!!!^^), Colin Baker, Sylvester Mc Coy et Paul Mc Gann.

Tout ce que je souhaite à notre série préférée c'est de continuer à nous faire rêver, pleurer et rire: même si à partir de 2010, ce sera sans David Tennant.... Crying or Very sad

Bravo  aussi à tous les créateurs du site pour ce relooking magnifique!!!!

HAVE A FANTASTIC BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!   

And: THANK YOU!!!!!  

[Ood]

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: 45 ans Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE et merci pour cette magnifique aventure passée ensemble 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange