Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 45 ans de Doctor Who !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 10:48    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Utopia! ton image est géniale !!

Bravo !

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor donna
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 12:48    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

ben oui je sais c'est pour ça que je lui aie mis des yeux bleu et pour la bannière c'est moi qui l'ai faite aussi 

what's your name?
alonzo
allons-y alonzo!
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 19:29    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:14    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Retrouvez le portrait biographique de Russel T. Davies "sa vie, son œuvre" sur
http://www.doctor-who.fr/s_acteurperso_cast.php
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:38    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

merci pour ce superbe article sur RTD... On en apprend beaucoup sur cet homme sans qui.... ben on ne serait pas là... Laughing

L'homme de l'ombre est entré dans la lumière et ne nous est plus aussi "inconnu" maintenant.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:33    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce dossier sur Russel T Davies où j'ai appris pleins de choses!

Ca tombe super bien en plus, vu que justement hier il a reçu un OBE (Order of the British Empire) pour sa contribution à l'industrie du divertissement Smile

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 21:29    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Merci beaucoup BadWold59, j'ai rajouté ce point dans ce dossier ! Belle actualité, ça me fais plaisir !!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:37    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

De rien Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 14:40    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

bon anniversaire docteur !!!!!! 
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 15:51    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE DOCTOR !!!!!!!!!!!

45 ans, quelle longévité et quelle jeunesse !!!!! Okay

Merci aux petites mains du site qui savent toujours y apporter une touche nouvelle et des petits détails graphiques ou stylistiques différents !!

L'ITW de Davies est super intéressante et bourrée d'infos, ça se lit super vite, et ça n'a pas du vous demander 2 minutes à rédiger, alors BRAVO à Sunjin et Hawkins !!!

Bravo aussi à vous tous pour vos créas qui fêtent fort bien cet évènement unique. Okay

En tous les cas, sur les 10 différents Doctors, je note qu'il y en a quand même pas mal qui aime bien les brushing avec bouclettes !! Laughing

Longue vie au Doctor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:21    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Bon, je reviens poster ici... car je ne pouvais pas "ne rien faire pour les 45 ans" !!!!

Alors voici ma petite contribution à cet évènement ... un hommage aux 10 Docteurs et à ses nombreux compagnons et à quelques uns de ses ennemis...

Timelord's memories
Alors pour ceux qui ont lu mon roman photo et la première partie de ma BD le savent... mais il est toujours bon de le rappeler pour les autres...
Rose est bien partie dans un univers parallèle à la fin de la saison 2... mais la saison 4 ne finie pas comme elle se finie, enfin pas pour moi...
Elle est revenue...
pour plus d'explications ça se passe dans ma partie FanArt p1 (roman) et 9 (BD)

J'espère que ce rapide retour en arrière vous aura plu... en tous cas, moi, j'ai appris énormément sur les anciennes séries lors de mes recherches pour faire ces "Mémoires" de Ten.
Mes sources ont été bien sûr BOT, mais aussi Wikipédia (en anglais) et les images viennent de la recherche de google... lol ....

Un grand merci à qui a eu la gentillesse de me relire.

Dernière édition par duam78 le Ven 5 Déc 2008 - 16:32; édité 2 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:25    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

c'est énorme et sacré beau vpoyage, pourrais-je le mettre dans la galerie de dans la section consacrée à cet évènement ?

en tous les cas BRAVO à toi et un grand merci et c'est toujours émouvant
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:27    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Avec joie

je suis ravie que cela te plaise... j'ai mis du temps à le faire... c'est pourquoi, je ne l'ai posté qu'aujourd'hui... Wink

Mais je ne pouvais manquer ça.... Laughing

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 00:30    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

MERCI d'avoir fait ceci !!!
ça m'éclaire beaucoup sur l'histoire du docteur durant ces voyages à travers toutes ces années
Bravo
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 13:28    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

j'ai commencé à lire et Surprised  quel travail tu as fait là, c'est génial !!
Par contre, j'ose pas aller jusqu'au bout car j'ai peur qu'il y ait des spoilers sur la saison 4 et la fin de saison 3 que je n'ai pas encore vu ? je peux ou pas ?? Smile

en tous les cas, BRAVOOOOOOO !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange