Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 45 ans de Doctor Who !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 13:30    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

TU peux lire les deux dernières planches Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 13:33    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Superbe travail, bravo ! ! Surprised Surprised

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:27    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Yo Merci, j'ai donc tout lu et c'est super ce résumé en images et détaillé des vies de notre cher Doctor !!! que de péripéties et de rencontres en tous genres !!
Merci !!

Et si je ne me trompe pas dans le dernier montage, on voit l'acteur Ralph Fiennes qui joue le maitre, c'est ça ?! Okay
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:39    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

La dernière image du Maître (pour le film de 1999) , si tu parles de ma "BD", c'est l'acteur Eric Roberts (frère de Julia...) .

Et si mes souvenirs sont bon... Ralph n'a jamais joué dans Doctor Who... Confused

ET merci beaucoup pour vos appréciations...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:40    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Non, Ralph Fiennes n'a jamais joué dans Doctor Who .... mais ça serait bien ! (il n'est pas mauvais en méchant)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 17:02    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

C'est un très jolie résumé, j'ai apprit quelque truc que je ne connaissais pas Merci beaucoup et bravo

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 17:46    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Oops !!! bien sûr, c'est Eric Roberts !!!! je mélange tout, on voit que je ne suis pas assez fan !!!!
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:49    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Argggggggggggggggg je ne suis pas content du tout : car c'est génial et on ne peut que prodiguer des louanges !

Mais il y a quand même ( si!) des petits oublis :

1 - des petits fours ( nan , pas pour faire cuire les Daleks, mais pour manger !)

2- du coca-cola light sango ( pour accompagner le 1 comme Rose accompagne le Docteur...)

car devant un tel spectacle fabuleux il faut remplir aussi l'estomac et surtout, le plus gros oubli :

le numéro 6 bis ? Patrick McGoohan que le Maître a génialement enfermé dans une Ile ... Prisonnier de Daleks à visages humains qui s'appellent tous numéro 2 ???  C'est pas juste ! Caliméro est du même avis que moi ( sinon je l'aurais privé de dessert !) !
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 13:09    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Avec du retard  Embarassed Duam merci beaucoup pour toutes ces information sur notre Doctor, c'est une idée originale pour lui rendre hommage. 
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 13:39    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed   Merci beaucoup

Je cherchais quelque chose pour les 45 ans de DW et j'ai eu cette idée de faire raconter à Ten ses "vies antérieures"...

ça m'est venu comme ça... un matin au réveil Laughing

spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 20:12    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Wouah!! C'est du super travail! J'ai appris plein de choses! Merci beaucoup! Ca a du te prendre bcp de temps !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:45    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Une belle vidéo postée par un des membres de mon forum ^^

Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:53    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Joliment réalisée et la reprise de "Across the universe" est aussi surprenante que plaisante Smile

Sign' par Natoune
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 08:31    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Effectivement, très joli film, très touchant et une très belle version de "Across the universe".
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 09:41    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who ! Répondre en citant

Allociné a réalisé une rétrospective de Doctor who en images et vidéos (suite à la diffusion de la saison 4 sur FR4)

Très belle initiative ...

Les différents "visages" de Doctor Who (1963-2010) (image et 1 extrait)

Les compagnons de route (1963-2008) (image)

Les ennemis de toujours (1963-2008) (image + 1 extrait)

Les génériques à travers les époques (1963-2008) (image + 1 extrait)

Source : Allociné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Les 45 ans de Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange