Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarah Jane : la saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

J'ai passé mon temps à pousser des cris devant la bande annonce... Stop this wedding now ! Brilliant !

can't wait
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 17:46    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Ca donne très envie ; les slitheens, le trickster, les judoons, le Doctor...

En fait apparement les Slitheen,  c'est pas des Slitheen . Rapport au fait que Slitheen c'était leur nom de famille et que là ben ça serait une autre famille. ( c'est pour ça que dans le doute je me suis fendue du ptit nom de leur planète lol)
(Et je me permets de faire la remarque vu que j'ai fait exactement la même boulette y a pas 2 heures )

Ca me rends quand même toute impatiente cette affaire là
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:04    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

j'avais pas encore vu la BA .... can't waiiiit...
ça promet une saison du tonnerre

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE TRAILER !!!!!
Trop bien !!! (ouais j'parle comme les ados de mon âge "c'est trooooop bien oh lala) (je sors Laughing )

Bref, le trailer !!!! LE TRAILER !!! AAAAH !
@Melyssa, euh si on pousse des cris à chaque image inédite de Ten, ça compte aussi ? Mr. Green

Cette saison a l'air ENORME !!! J'suis sûre qu'elle sera géniale de chez géniale !!
Et puis cette fin de trailer "STOP THIS WEDDING NOW !" Shocked
J'vais être intenable ce soir !!
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

Bon, ben, tout pareil...

J'ai troooop hâte de voir cette saison 3 !!!!

BOT Saver

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:26    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

Utopia! a écrit:

@Melyssa, euh si on pousse des cris à chaque image inédite de Ten, ça compte aussi ? Mr. Green

Disons que oui parce que, j'avoue que j'ai peut-être bien couiné un peu aussi Rolling Eyes (oui bon  ça va, j'ai couiné pas qu'un peu, à chaque fois, tellement bien que ça devait friser les ultrasons. Mais c'est sympa de savoir qu'on est pas la seule à avoir un grain lol. Le seul souci c'est qu'après on garde un air niais toute la soirée, difficile à cacher aux gens qu'on est succeptibles de croiser dans la maison ...)
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:06    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

D'où l'avantage d'avoir des parents exactement pareils que soit Mr. Green (sans les couinements par contre) Laughing
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:26    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

Comme le lien donné par Melyssa ne fonctionne pas chez moi (et peut-être chez d'autres?), je me permets de remettre la vidéo...Même si les épisodes ont déja commencés à être diffusés, c'est trooooop bien

Melyssa a écrit:
( on peut commencer un peu à s'inquiéter quand on se mets à smiler toute seule en voyant à peine 4 secondes d'images inédites de Ten ou bien?)

Laughing Laughing , tout pareil, ca doit être normal .....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

TEN <3!!! Il me manque c'est horrible! Haha!
*HYSTERIQUE*
Merci pour la vidéo!
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:35    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

La saison 3 n'est toujours pas finie de diffuser qu'on parle déjà de la saison 4, qui n'est pas encore officiellement confirmée mais c'est tout comme, puisque dans l'un de ses derniers communiqués la BBC a annoncé qu'elle allait injecter 25 millions de £ suppplémentaires pour les 3 prochaines années aux programmes de la CBBC, qui permettrait de maintenir la qualité de certains programmes... dont The Sarah Jane adventures  Mr. Green

"The additional £25.5million over three years will secure high quality programming, like The Sarah Jane Adventures, Horrible Histories and My Almost Famous Family which may have been at risk as a result of pressures on budgets."

Source -> http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2009/10_october/23/c…

Et la rumeur dit qu'ils filmeraient saison 4 et 5 en même temps, avant que ça devienne trop flagrant que les gamins vieillissent beaucoup plus vite que leurs personnages... mais vu que la rumeur disait déjà la même chose pour les saisons 3 et 4, on va en prendre note mais ne pas trop s'y fier lol

Et j'en profite pour remettre la bande annonce de the wedding of Sarah Jane Smith pour ceux qui lisent pas les spoilers vu qu'en fait, c'est même pas spoiler, c'est une bande annonce officielle ("être dans les nuages" chez eux ça a pas tout à fait la même signification que chez nous quand même lol)

[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:28    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

Trop cool, merci pour l'info. Pour ma part, je suis sûr et certain qu'il y aura une saison 4, j'en suis persuadé, notamment avec l'apparition de ten dans la saison 3 qui va engendrer de très bonnes audiences, mais il y a aussi le fait que les effets spéciaux sont bien mieux réalisés dans la saison trois, et puis bien sûr la qualité des scénarios qui ne cessent d'augmenter. Donc voila, je trouve que ce serait du gachis de ne pas renouveler. Et encore merci pour l'info.

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:36    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3 Répondre en citant

Ils pourraient avoir John Barrowman comme Guest! (ptit délire a ignorer)
ou bien faire revenir Maria!

il y aura un saison 4 c'est quasi certain (touche du bois)

merci pour l'info!

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Sarah Jane : la saison 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange