Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x05] Petits mondes /Small World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 13:19    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Small world

Réalisatrice : Alice Troughton - Scénariste : Peter Hammond

Jasmine est une fillette intelligente mais dont les nouveaux amis veulent se servir.

Alors que Jack croise à nouveau le chemin d'une vieille connaissance, il retrouve également de vieux ennemis, déterminés à blesser ceux qui lui sont proches...

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 08:25; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 15:33    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Si j'ai bien aimé cet épisode ( et pas uniquement parce que Jack est torse nu Mr. Green ) surtout pour la relation avec Estelle et les flash back de Jack, en revanche je n'ai pas compris le manque de réaction de Gwen quand Jack lui dit que c'est lui sur la photo...où alors j'ai loupé un truc dans un des épisodes...mais il me semble qu'un mec qui aurait plus de 90 ans serait moins excitant bien conservé quand même. Rolling Eyes
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:17    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Ben je pense que Gwen se doute qu'il ets plus vieux qu'il n'en a l'air et que ça va avec sa faculté de ne pas mourir...

Elle lui lance un retard très "entendu" je trouve genre "ah tu ne m'avais pas dit ça aussi..."

J'ai aussi beaucoup apprécié cet épisode avec un John (dont j'avais oublié qu'il était torse nu Laughing tu es servi c'est en début de saison, merci "all by myself" moi je dis)

anyway, oui, voir John avec Estelle et donc comme il gère son immoralité c'ets très touchant comme d'ailleurs ses souvenirs en Inde et OMG la tête qu'il fait quand il comprend que le seul choix possible c'ets de laisser Yasmine...

L'acteur nous offre une sensibilité et une tendresse à fleur de peau et d'une générosité que je trouve incroyable...

Et lol les fées aussi charmeuses qu'horribles, selon les cas, c'est original et bien vu on plonge du conte au cauchemar...

Un de mes épisodes préférés de cette saison 1.
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:57    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

C'est bizarre, je le voyais pas immortel...Je sais pas, je le voyais plus voyageur temporel...Apres tout, il parle des "Time Agent"dans l'épisode de DW et il semble en connaitre pas mal sur le futur...
Ceci dit, je vois pas pourquoi on nous montre une pétale de rose en tout début d'épisode...
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:39    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Lénora a écrit:

C'est bizarre, je le voyais pas immortel...Je sais pas, je le voyais plus voyageur temporel...Apres tout, il parle des "Time Agent"dans l'épisode de DW et il semble en connaitre pas mal sur le futur...
Ceci dit, je vois pas pourquoi on nous montre une pétale de rose en tout début d'épisode...
Tu parle de Jack en disant que tu pensais qu'il était pas immortel ?
Pour avoir des réponses sur son personnage vaut mieux avoir vu Doctor Who avant de ragrder Torchwood.

Je pense sincèrement que Torchwood sans avoir vu DW ça doit êtreimpossible, il y a bien trop de questions sur Jack qui n'ont de réponses que dans DW !
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:46    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Bah j'en suis au 5eme aussi dans DW (de la 3eme saison), comme conseillé.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 23:33    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Oui mais Jack apparait dans le 1.08 de Doctor WHo, et c'est dans la saison 1 de Doctor Who que le personnage est introduit et que tu apprend beaucoup de choses sur lui et surtout comment il devient ce qu'il est...
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:16    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Oui mais y'a un truc que j'arrive pas forcement à piger moi avec ça....

Plusieurs question reste en suspens, m'enfin bon j'en suis qu'au 6 éme de Torcwhood donc, les réponses viendront!
Bref sympathique petit épisode ou les fées sont des vrais s***..!

Plus jamais je regarderais peter pan de la même façon!
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:06    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

J'ai aussi aimé cet épisode. Des fées qui peuvent détruire le monde et qui obéisse à une petite fille ça me rapelle "The empty child" (DW 1x08 je crois) . Dégueuler des pétales c'est si beau... Crying or Very sad
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 17:02    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Voici une petite fée qui se retrouve dans le temps.

(Doctor Who - Saison 2 - Episode 2 - "L'Hystérique de l'Etrange Lucarne")

(Torchwood - Saison 1 - Episode 5 - "Petits mondes")
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:49    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

C'est pas forcément l'un des meilleurs épisodes, mais comme on en apprend plus sur JAck et qu'il doit faire des choix que personne ne peut faire, du coup, c'est un épisode dont on se souvient !!!

Donc on fait la connaissance d'Estelle, la protégée de Jack, qui a un âge pour le moins avancé... jusqu'à ce qu'on découvre grâce à la curiosité de Gwen que c'était son ex d'avant guerre. Bref, c'est dommage qu'elle meure dans cet épisode, c'était une idée à creuser, comment Jack conserve des liens avec des mortels qui ne sont pas au courant.. peut-être même qu'elle s'en doutait mais qu'ils n'avaient jamais abordé le sujet... bref tant pis, ça aurait été sympa à faire.

Sinon la vie de la petite fille, coincé dans sa bulle avec des amis imaginaire tu m'étonnes que la mère et le beau père s'inquiètent. Après le truc des fleurs c'est impressionnant d'autant plus que les fées ne s'y prennent pas toujours de la même façon, une fois les fleur, l'autre le vent, puis l'eau... Et puis pourquoi s'en prendre à Estelle, elle n'avait rien fait de mal elle !!! Bon le beau père et un peu violent, mais quand même !

Et ce final où JAck négocie le sort de la petite fille avec les fées, décision que personne ne peut raisonnablement prendre et c'est pour cela qu'il le fait. Mais franchement, à la place de sa mère, elle perd sa fille et son futur mari en même temps. Wahou un sacré coup dur!!!!

Ah j'ai pas parlé non plus du flash-back sur JAck mais là aussi on a un peu des pistes sur sa vie sur Terre... J'espère que ça sera réutilisé ^^
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 01:23    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

Pour ma part je trouve cet episode assez bien, meme si il reste special par rapport aux fees et a ce qui s'est passée.
Mais sinon l'histoire en elle meme est bien, bon aussi on en apprend un peu plus sur le passé de Jack avec son passage en Inde, puis Estelle qu'on sait tous et toutes que c'est lui sur les photos et non son père.
A part y'a un petit passage Jack/Ianto au debut ou Ianto est un peu surpris que Jack lui pose la main sur son epaule.
Apres Gwen avait quand meme peur quand les fees ont commencé a s'attaqué a elle ce qui etait normal.
Puis la fin avec le coup qu'il fallait laissé partir la petite fille c'etait quand meme dur...
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 16:08    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! J'ai trouvé que l relation Jack - Estelle est vraiment intéressante, et j'avoue avoir verser ma ptite larme à la fin, devant la tristesse de la mère, mais surtout devant celle de Jack quand il se rend compte de ce qu'il doit faire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: [1x05] Petits mondes /Small World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange